Qu'apporte ambidextrie?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Qu'apporte ambidextrie?

Messagepar jesus35 » Sam Juin 19, 2004 12:27 am

j'ai pris ambidextrie avec mon heros, ( le glad ) je lui est mi donc 2 armes mais...quand je tape, j'ai pas limpression que les degat que j'infliges son la somme de mes deux armes... j'ai plus l'impression qu'elle tape chacunes leur tour.....
malgrse le fait, que , dans le profil, les degat son bel et bien indiquer en cumulé....

donc, si elles tapes chacun leurs tour; quel interet d'avoir 2 armes en meme temp ?
surtout que point de vue vitesse, c a peine plus rapide.

une dernier question, je sai que les bonus d'ambidextrie ne sacumul pas avec ceu du comba raproché en elf noir, esce la meme chose pour le glad avec maitre d'arme?
jesus35
Pourfendeur de Rats

Re: Qu'apporte ambidextrie?

Messagepar Noirsaphran » Sam Juin 19, 2004 4:12 pm

Pour la énième fois, oui, maitrise de arme se cumule avec ambidextrie.

Après, la vitesse d'attaque est d'environ 2 fois plus rapide avec 2 armes EN THEORIE, mais ca ne se vois pas dès début le début avec certaines classes de perso.

Et oui, les armes tapent chacune leur tour, mais comme ca va 2 fois plus vite EN THEORIE, cela équivaut au double de dégat.

sinon pour l'orthographe tu t'améliore jesus35

Quand je dis EN THEORIE, c que parfois, une armes et un bouclier vont plus vite que 2 armes.

P.S. lhise va encore entrer dans une rage folle, il faut mettre ce topic dans glad.
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Re: Qu'apporte ambidextrie?

Messagepar CaMarchePas » Sam Juin 19, 2004 4:55 pm

Noirsaphran a écrit:P.S. lhise va encore entrer dans une rage folle, il faut mettre ce topic dans glad.

bizarre, je veux pas faire le jaloux mais avant on me critiquait de fermer/deplacer/supprimer un peu trop vite les topics et en ce moment tout le monde veut appeler Lhise :lolol:

Pourquoi chez les gladiateurs ? ça parle d'ambidextrie, c'est pas réservé au gladiateur... même s'il parle de son gladiateur, laisser le topic ici permettra de regrouper des informations générales
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar jesus35 » Sam Juin 19, 2004 5:00 pm

exactement camarchepas, au debutje voulais le mettre dans glad, mais, vu que ca parlais de ambidex. ....

donc, les arme tape EN THEORIE 2 fois plu vite....et bien je peut qur que, effectivement, ca ce voit pas :)
enfin, ca tape plus vite,je peut le voir, mais une grosse hache bien lente donne le meme resulta contres les monstres...
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Noirsaphran » Sam Juin 19, 2004 5:15 pm

je dis ca juste parce que c'est lhise elle meme qui avait dis ca sur un autre topic de jesus35.

et si ce topic marche, j'aurai les boules car j'avais fais le meme topicauparavant et il avaient été boudés

[Edit Lhise] J'édite sur ton post pour ne pas casser le sujet sur l'Ambidextrie en postant un message.

Je pense aussi qu'on peut laisser ce topic ici. C'est vrai qu'il prête à réflexion, j'ai hésité au début à le laisser ici ou à l'exporter dans la section Gladiateur... et quand on hésite, le laisser là où il a été créé permet de voir comment il est interpreté par les membres... et d'envisager par la suite une téléportation au besoin.

Et sinon c'est vrai que j'ai déjà déplacé deux sujets de jesus35 dans une section Personnage, mais ces posts là n'étaient pas tournés de la même façon que celui-ci.

En résumé et sans vouloir être méchante : laissez nous faire notre "travail". Si quelque chose vous ennuie en regardant le forum, envoyez-nous un MP plutôt que d'intervenir sur le fil directement. ;)
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message