Ambidextrie sans ambidextrie

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Ambidextrie sans ambidextrie

Messagepar Noirsaphran » Lun Juin 14, 2004 5:50 pm

Je m'explique.

Avec ambidextrie, en 1 clic on fait 2 coup, donc 2 fois plus de dégat. Normal, on a 2 armes.
Par contre, il arrive que lorsque l'on utilise une épée avec 1 bouclier. 1 clic = 2 coup donc 2 fois plus de dégat. Pas normal car on a qu'une arme.

Question : Comment developper ce truc pour que a chaque fois que j'attaque avec 1 arme, mon DE face 2 coups. Ansi ambidextrie ne servirai plus a rien a part a faire jolie.
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar TuluT » Mar Juin 15, 2004 12:53 pm

heu ambidexie augmente la vitesse de frappe ???
donc pour moi c'est logique ...
[center]Image[/center]
TuluT
Chasseur de Rats

Messagepar Noirsaphran » Mar Juin 15, 2004 6:41 pm

TuluT a écrit:heu ambidexie augmente la vitesse de frappe ???
donc pour moi c'est logique ...

g du mal formulé ma question. Avec [u]1 bouclier et 1 arme[/u] j'arrive a faire 2 coups en 1 clic. Ce qui est normalement réservé a ambidextrie ou avec des lames de points.:yellow:

P.S. Si un modérateur voit ce message, je me demande si ca serait possible de déplacer ce message dans "Sacred - le jeu." Si possible. Merci d'avance. :help:
Matriarche

Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar Chris » Mar Juin 15, 2004 9:01 pm

Pas sur qu'il soit mieux sur "sacred - le jeu" mais je transmet quand même ta demande à Raink, lui seul a le pouvoir de faire quelque chose pour le moment sur les forums perso. Il avisera.....
Chris

Messagepar Noirsaphran » Mar Juin 15, 2004 10:02 pm

Chris a écrit:Pas sur qu'il soit mieux sur "sacred - le jeu" mais je transmet quand même ta demande à Raink, lui seul a le pouvoir de faire quelque chose pour le moment sur les forums perso. Il avisera.....

Merci. Comme je pense que "cette astuce" peut marcher avec d'autre classe, ca serait sympa de voir si eux ont trouvé comment faire de "l'ambidextrie sans ambidextrie" :fler:

EDIT et P.S. Comme on parle d'ambidextrie, voila une petite astuce

Si vous voulez que Wiltur aie ambidextrie:
Dès que vous le delivrez des orcs, donnez lui une arme. Il ne s'en servira pas (moi, je lui ai donné une torche) Après etre allé voir le prince courage, Wiltur possede une épée dans une main et une torche dans l'autre. Maintenant, vous pouvez changer la torche contre un autre objet. Je déconseille tout de meme de lui mettre 2 armes car il de fait liquider tout de suite, mettait lui plutot un arc pour le tenir a distance. :|

RE EDIT super sympa d'avoir déplacé ce topic, mais je crois que tu avais raison chris. Ici, il n'a pas plus de succer qu'avant.
Matriarche

Noirsaphran
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message