Problèmes de serveur pour l'open beta 1.7 [Edited]

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Problèmes de serveur pour l'open beta 1.7 [Edited]

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 5:56 pm

Salut à tous,

L'open beta est marquée par des problèmes de serveurs, que tous n'ont pas semble-t-il (et ça dépendrait dans ce cas du perso et non du compte), ou alors qui ne sont pas permanents. Ces problèmes se traduisent de la façon suivante (en gros) :

- pas de parties Freegame Bronze et Bronze < 10
- en "Campagne" Bronze < 10 on trouve une partie Freegame Silver, donc impossible à rejoindre
- en "Campagne" Bronze on trouve une partie Freegame Gold, de même
- en PVP "Campagne" Bronze on trouve bien une partie de ce type (toujours pleine forcément)
- en Serverclan on trouve une partie Freegame Platin, comme pour les deux autres

En gros il semblerait que pour certaines personnes et/ou à certains moments, les parties ne soient pas dans le bon salon, et comme il y a des limites de niveau pour entrer dans les différents salons, il est impossible d'accéder aux parties recherchées...

En ce qui me concerne, j'ai commencé hier soir avec un glad HC, je n'ai eu aucun problème pour trouver la partie Freegame Bronze, où il y avait déjà quelque chose comme 10-12 joueurs. Cet après-midi pareil. Puis finalement j'ai fait une petite connerie et j'ai rip, donc je recommence un nouveau perso, et là ça me tombe dessus, les parties sont pas dans les bons salons. Pour les autres que je croisait ça durait depuis un moment, et je suis à peu près sûr que Telf (à confirmer) a pu continuer à jouer dans la partie (la partie n'a sûrement pas disparu) et n'a probablement pas le problème.
Je suis allé faire un saut sur les forums UK après avoir cru comprendre en partie ce qui se passait, ce qui me permet au final de donner cette interprétation.

Voilà, donc si vous ne voyez pas les parties au bon endroit, essayez de créer un nouveau perso des fois que ça aille mieux ;-)

Edit : correction.
Oubliez mes suppositions précédentes, c'est juste que j'ai bêtement pas fait gaffe et que mon nouveau perso n'était pas en HC. Les problèmes sur les serveurs n'existent qu'en SC, et sont permanents en fait.

Edit 2:
En fait en HC c'est pas beaucoup mieux, avec une Free Nobium dans la room Free Bronze < 10 et dans la Campagne Bronze et une Free Gold dans la salle PVP Bronze...
Par contre je viens de voir qu'il y a une salle "Private Games" qui permet de créer des parties privées. Par contre j'ai pas vu de mot de passe, je sais pas si on peut les rejoindre d'une façon ou d'une autre, et j'ai pas vu de sélection de niveau de difficulté, ce qui fait que là avec mon level 1 je suis dans une partie gold, cherchez l'erreur...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Gribouille » Sam Juil 17, 2004 6:19 pm

Meme en créant un perso HC je vois des partie Nobium dans des salons Bronze.

edit : arf arrete d'editer toutes les 30 sec :)
Dernière édition par Gribouille le Sam Juil 17, 2004 6:20 pm, édité 1 fois.
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 6:20 pm

Gribouille a écrit:Meme en créant un perso HC je vois des partie Nobium dans des salons Bronze.

cf mon edit 2. Au moins en HC on a une vraie Freegame Bronze, c'est juste la différence ;-)
Et puis on a aussi les parties "Private" :)

Edit : un petit screen (non je n'arrêterai pas les edits :>)
http://multipics.free.fr/images/sacred/gold_lvl1.jpg
Gorkk
Administrateur

Messagepar Grossebaf » Sam Juil 17, 2004 6:24 pm

Bah, à mon avis c'est pour tout le monde (sauf les allemands bien sûr...:p) la même chose. J'ai essayé pas mal de fois et toujours les mêmes serveurs pas à leur place, et en plus pas nombreux. Ils ont dit qu'ils allaient rajouter des serveurs (et par la même occasion, je suppose, corriger les problèmes actuels), mais ils ne savent pas quand. A mon avis en début de semaine si ils ne veulent pas que les anglais et les américains grognent, vu que pour l'instant c'est quasi impossible de tester le closed.

Cela dit il reste l'open et le solo, ça me suffit largement personnellement.

Petite question Gorkk, comment fais-tu pour créer un perso HC ? Il me semblait qu'on devait afficher un crâne au moment de la création mais je n'ai rien vu de tel sur le lobby closed bêta.

EDIT : Hum bon j'ai trouvé le crâne...j'avais mal regardé :p
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 6:52 pm

Quand même je pense qu'ils ont laissé trainé sur les serveurs HC un truc qui n'est même pas en stade alpha : la création de parties...
cf. http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... adid=15250

J'ai pu me créer une partie HC Gold et y jouer avec mon glad level 1 (comme vous vous en doutez, il a pas fait long feu :D)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Grossebaf » Sam Juil 17, 2004 8:21 pm

La création de partie je pense qu'elle fonctionne mais elle nécessite que des serveurs soient disponibles pour la création (au moins 1 du moins), et comme il n'y a presque pas serveurs actuellement...je suis même étonné que tu aies réussi à faire une partie :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Telf » Sam Juil 17, 2004 10:51 pm

Gorrk a écrit:Cet après-midi pareil. Puis finalement j'ai fait une petite connerie et j'ai rip, donc je recommence un nouveau perso, et là ça me tombe dessus, les parties sont pas dans les bons salons. Pour les autres que je croisait ça durait depuis un moment, et je suis à peu près sûr que Telf (à confirmer) a pu continuer à jouer dans la partie (la partie n'a sûrement pas disparu) et n'a probablement pas le problème.

J'ai pas eu de prbl, je suis bien rester dans la game et en effet, je me suis étonné de ne pas voir Baston-II arriver.

Pour l'instant les gros prbl que j'ai en HC closed se sont des freezes.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 10:52 pm

Grossebaf a écrit:La création de partie je pense qu'elle fonctionne mais elle nécessite que des serveurs soient disponibles pour la création (au moins 1 du moins), et comme il n'y a presque pas serveurs actuellement...je suis même étonné que tu aies réussi à faire une partie :)

En gros actuellement il y a un serveur de dispo pour ces parties privées. Seulement je ne peux pas dire que ça "fonctionne" vraiment :
- tu peux pas choisir le mode, donc c'est toujours "campagne"
- tu peux pas choisir la difficulté donc c'est toujours Gold, et comme il te faut pas un niveau particulier pour créer, tu peux te retrouver en Gold level 1 ou level 160 (alors que le gold c'est du 60 au 140)
- quel serait l'intérêt de parties privées si on peut pas mettre de pass ? Donc je pense qu'il manque ça aussi

De plus, cette option est dispo seulement en HC, pas en SC :D
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message