petite question d'un nouveau venu

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

petite question d'un nouveau venu

Messagepar ozze » Mer Mai 26, 2004 10:47 am

bonjour a tous
je me présente d'abord je suis ozze , nouveau venu sur le forum et nouveau venu sur ce superbe jeu sacred mais quelques question me viennent a l'esprit sur ce jeu donc j'éspere pouvoir trouver des réponses grace a vous :D :

tout d'abord :

1) je lis de partout qu'un personnage de haut niveau est handicapé avec les sorts , pourquoi je ne comprend pas trop le systeme :) ( ma seraph est au niveau 20 )

2) existe il des objets uniques ,aleatoires et set ? (meme systeme que didi 2?)

3) et y a t'il des differences entres les modes bronze , argent et or outre la difficultés?

merci a tous :merci:
et longue vie a ce forum

ps: j ai vu un modo d'orleans :) ( je suis un ancien orleanais :D )
ozze
Chasseur de Rats

Messagepar reaper » Mer Mai 26, 2004 10:55 am

Salut et bienvenue, je vais tenter de répondre avec mes quelques connaissances.

1/ C'est pas le niveau du perso qui pose problème c'est le niveau du sort/technique. Plus tu augmentes le niveau d'un sort/technique et plus le temps de régénération est important ! Mais ce taux diminue quand tu augmentes des caractèristiques comme concentration chez le gladiateur. Il faut donc équilibrer entre niveau du sort/technique et temps de regénération afin d'etre performant en combat, perso avec mon gladiateur comme je fais que du corps a corps j'évite de dépasser les trois secondes de regénération.

2/ Oui il y a tout ces sortes d'objets ! Pour les sets tu peux te rendre sur cette page : http://sacred-fans.net/sets/index.html

3/ Je suis pas sur a 100% mais j'ai l'impression que les objets droppés par les ennemis sont meilleur en argent plutot qu'en bronze et ainsi de suite, par contre chez les marchands j'ai pas noté de diffèrence. C'est tout ce que je peux te dire sur cette question.
See ya'
Reaper
reaper
Chasseur de Rats

Messagepar ozze » Mer Mai 26, 2004 11:06 am

merci pour ces reponse :)
ozze
Chasseur de Rats

Messagepar Invité » Mer Mai 26, 2004 1:02 pm

Bienvenu sur cet immense champ de bataille qu'est le forum de Sacred Ozze :lolol:

J'ajouterai juste (sauf erreur de ma part et corrigez moi si c'est le cas) que pour les marchands, c'est la compétence marchandage qui influe sur la qualité des objets qu'ils vendent.

Bon amusement et à bientôt en multi
Invité

Messagepar reaper » Mer Mai 26, 2004 1:11 pm

Marchandage, charisme mais également le niveau du perso ;-)
See ya'
Reaper
reaper
Chasseur de Rats

Messagepar Invité » Mer Mai 26, 2004 1:18 pm

Tiens, je pensais que le charisme servait surtout pour l'achat et la vente d'objet (meilleur prix)?

C'est ce qui est renseigné dans le mode d'emploi (comme quoi ça m'arrive de les lire) :mrgreen:
Invité

Messagepar Lhise » Mer Mai 26, 2004 1:19 pm

reaper a écrit:Marchandage, charisme mais également le niveau du perso ;-)

Marchandage et niveau du perso, ok !
Charisme, non !!

Un charisme élevé ne permet pas de trouver de meilleurs items chez les marchands, il n'influe que sur les prix et sur la quantité d'objets que les marchands proposeront.
Lhise

Messagepar Chloé » Mer Mai 26, 2004 2:06 pm

Faudrait corriger le manuel, alors! :roll: En ce qui concerne la compétence "Marchandage"

Parce que dans le mien, il est écrit p.39:
"Marchandage: Réduit le prix des articles chez les Marchands et augmente les chances d'obtenir un bon prix."

A aucun moment, il ne parle de la qualité des objets que l'on peut obtenir. :(

Donc si on n'a pas internet pour se renseigner et bien marchandage=charisme. :roll:

Alors je me demande si ce n'est pas uniquement le niveau du perso qui influe vraiment sur la qualité des objets? :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mer Mai 26, 2004 2:31 pm

j'ai remarqué aussi que dans certaines villes le prix des articles comme les fioles changeaient....et je pense que c'est aussi dut au marchandage,j'ai un set marchandage(tout a 4 slot avec forgé dedans des anneaux + 2 en marchandage)et quand je le met les prix changent(je vais re_essayé pour vous le confirmer ce soir)
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar reaper » Mer Mai 26, 2004 2:33 pm

Lhise a écrit:il n'influe que sur les prix et sur la quantité d'objets que les marchands proposeront.

Oui mais plus y'a d'objet et plus y'a de chance d'avoir de bons objets dans le tas, donc a ne pas négliger :)
See ya'
Reaper
reaper
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message