Pas compris un ptit truc

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Pas compris un ptit truc

Messagepar Yillia » Lun Mai 17, 2004 10:27 pm

Comment marche le niveau des monstres rencontrés ?

c'est en fonction du perso ou quoi ? au lvl 30 les tata (tarentules) pres du chateau de mystdale sont jaune et donne presque rien en xp... alors qu'avec mon archere 44 en parti solo elle etait aussi jaune

les mob n'ont pas de lvl fixe ?

je dois quand meme pas deja passer en argent ?! :o
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Spip » Mar Mai 18, 2004 8:26 am

Salut!
En effet, les monstres n'ont pas de niveaux fixes, ils s'adaptent au niveau du personnage (le plus élevé dans le cas d'une coterie). Les lieux on aussi une influence, passé un certain niveau, les monstres (par exemple près de Bellevue) seront toujours des larves. En ce qui concerne l'xp, si les bestioles sont de niveau inférieur, ils ne rapportent quasi plus rien et en effet même ceux de level supérieur ne rapportent pas grand-chose. Pourquoi direz-vous? Parceque le jeu est orienté coopération ou au moins force les joueurs à être nombreux dans une partie, du coup l'xp reçue est plus importante (le monstre plus solide aussi d'ailleurs).
Tu peux éventuellement changé de difficulté mais tu risques aussi d'être parfois déçu par l'xp reçue si tu est seul dans la partie...
A+
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 18, 2004 10:44 am

Oui l'xp et qd meme bien orienter multijoueurs ,en solo tu rame vite pour passer un lvl :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar akko » Mar Mai 18, 2004 10:58 am

Enfin, cela vaut pour une côterie homogène...
Sur une Lan, on avait un nv 60, 2 nv 40 et un nv 30.

On jouait en platine.

L'xp gagnée était ridicule, environ 1000 par bestiole pour le 60, 500 pour les 40...
En solo par contre, chacun gagnait le double pour le même monstre...

Alors, soit j'ai raté quelquechose, soit le multi est très contraignant (pas de pull possible)
En tout k, je suis pas trop d'accord pour dire que Sacred est plutôt orienté multi...
Les buffs sont trop courts pour monter un vrau mage buffeur, le clic droit sur le portrait ne fonctionne pas, pas de stick, pas de formation....

Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas sympa à jouer en multi, juste qu'il y a pas mal de jeux nettement plus multi (diablo, dungeon siege, baldur 'nd Co...)
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 5:17 pm

Merci ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar maniaxo » Mer Mai 19, 2004 6:03 am

ce n'est pas tout.
de ce que j'ai remarqué (en bronze en fait)
les dragons sont toujours 2 niveau de plus que toi.
je ne suis pas certain que c'est vrai pour tous les dragons. mais il m'a semblé qu'a chaque fois que j'allais tué le dragon du marais, il avait 2 lvl de plus. ce qui expliquerait pourquoi les dragons sont toujours aussi payant. (jusqua présent jai fait lexpérience jusquau niveau 60)
maniaxo
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 19, 2004 7:57 am

Rom a écrit:Oui l'xp et qd meme bien orienter multijoueurs ,en solo tu rame vite pour passer un lvl :)

Mouais, je dirais l'XP est orientée multi-joueurs, mais pas coop. Quasiment systématiquement tu gagnes plus seul dans ta zone qu'avec tes potes... :(
Gorkk
Administrateur

Messagepar FineFille » Mer Mai 19, 2004 8:10 am

Rom a écrit:Oui l'xp et qd meme bien orienter multijoueurs ,en solo tu rame vite pour passer un lvl :)

Je me demande s'il n'y a pas une option de lancement comme dans diablo 2 pour simuler plusieurs personnes dans une partie solo.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wismerill » Mer Mai 19, 2004 8:41 am

ya plein de commandes manquantes dans ce cas mais rappel
/players X X etant le nombre de joueurs entre 1 et 8 ne fonctionne qu'en solo ;) enfin pas sur bnet c'est ca que je veux dire
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message