Orcs invincibles à Porto Vallum

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

le niveau maximun de sacred

Messagepar metamorpheus » Jeu Juin 28, 2007 3:37 pm

bonjour voila je me pose une question existentielle sur ce jeu a savoir quel est le niveau maximun de sacred ?
metamorpheus
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Jeu Juin 28, 2007 7:04 pm

Sacred Normal ou Plus c'est 206.
Pour Underworld c'est 216.
titi063
Chasseur de Gobelins

niveau maximun pour sacred

Messagepar metamorpheus » Ven Juin 29, 2007 2:26 pm

oki merci ca fait un peu bizard comme niv 206 ou 216 , 200 aurait etai plus logique enfin bon merci quand meme pour ta reponse
metamorpheus
Chasseur de Rats

Messagepar Nightwish50 » Mar Juil 03, 2007 5:31 pm

Wé... Et moi j'ai pas dû faire le bon truc!

J'ai fait Tyr-Haddar mais avec les guerriers Orcs, et là bah ils y sont toujours pas! :cry: J'aurais bien aimé...

Faut-il vraiment s'occuper des druides sans eux pour les voir?

Merci!
Nightwish50
Égorgeur de Rats

Messagepar NightHunter » Sam Oct 13, 2007 4:18 am

Bonjours à tous,

Il semble que c'est quatres orcs sont un des plus grand mystères de Sacred. Personne n'a trouvé de solution. Tant qu'à moi, cela fait deux fois que je les rencontre dans une partie, invinsible les deux fois. C'est en lisant ce sujet que j'ai été vérifié sur ma présente partie. Rien de nouveau pour ma part. Ils sont là, avec leurs airs de supériorité et qu'ils se foutent carrément de ma gueule. J'ai un glad level 78 avec poing divin qui leur inflige entre 20000 et 45000 de dégats selon les sets équipés, que dale.

Petit trucs amusant, tous le monde connait l'histoire de l'âne qui donne des pièces d'or quand on lui tire l'oreille!! Et bien c'est Orcs sont ceux qui donnent des pièces d'or quand on leur tape dessus(Quand on équipe les bonus pour bien-sûr).
NightHunter
Chasseur de Rats

Messagepar Troifoikatdouz » Mer Jan 23, 2008 2:04 pm

Rebonjour à tous, et que 2008 vous soit douce, riche, heureuse et chaleureuse. Me voilà revenu à Sacred après plus d'un an d'absence (la vie fait des détours).

Content de voir que d'autres se sont intéressés à ces orcs.

Merci à Night Hunter d'avoir confirmé l'expérience de leur invincibilité. ;)
Merci aussi à [DL] pour l'idée de scinder ces orcs. Je vais essayer ça dès que possible. :merci:

Nightwish50 : Pour moi, les 4 orcs sont là à partir du moment où on tue la 3ème druidesse, que ce soit avec ou sans l'aide des orcs de Tyr Haddar. A ce moment très exact (mort de la 3ème druidesse), les 4 points bleus qui représentent ces orcs sur la carte du monde, deviennent des points blancs, et si tu vas voir sur place, ils sont bien là, et bien invincibles.
Est-ce que tu es certain de les avoir cherchés au bon endroit? (Voir localisation exacte dans le tout premier post de ce topic, because des orcs normaux qu'on tue juste en soufflant dessus, il y en a aussi plein dans le coin).
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message