Merci et @

Et si tu veu vraiment avoir du monde faut aller en mode ouvert...
la tu va en voir, mais bon que des tricheurs...enfin presque.
Ced_kakashi a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et si tu veu vraiment avoir du monde faut aller en mode ouvert...
la tu va en voir, mais bon que des tricheurs...enfin presque.
"que des tricheurs" (meme avec "presque" devant sa fait encore trop)!!![]()
non faut arreter, c'est pas parcequ'il y a 5 boulet qui fond des conneries
que l'on doit considere le mode fermer comme une déboche de cheater,
sur disons 1000personnes seul 1 voir 2 sont des tricheurs...
c'est au petit bonheur la (mal) chance !!
![]()
++
doom a écrit:alors fredo je dois prendre koi kom perso , t'as un site?
doom a écrit:Mais le probleme c'est que moi en fermé je ne trouve absolument aucun joueur sur les canaux. Comment trouver des joueurs?
Kira a écrit:Je suis désolée de vous embeter avec ces questions mais ça me turlupine ... lol
Je ne joue pas en multi online et je vous entend parler de tricheurs... Qu'est ce que vous entendez par tricheurs, comment peut on tricher a ce jeu ??
sholk a écrit:Frédo esque ya moyen que je face partis de ton clan???
car je cherche des joueur pour en multi ^^
a bientot
Gorkk a écrit:Kira a écrit:Je suis désolée de vous embeter avec ces questions mais ça me turlupine ... lol
Je ne joue pas en multi online et je vous entend parler de tricheurs... Qu'est ce que vous entendez par tricheurs, comment peut on tricher a ce jeu ??
En gros certaines personnes ont trouvé le moyen de hacker les fichiers de persos pour changer les stats, de même pour les items. En closed c'est beaucoup plus rare, car ils doivent hacker le serveur, et Ascaron veille. En open, c'est beaucoup plus simple pour les hacker, et tu en vois pas mal (genre si on te propose un item avec des +25550 comme bonus, pas photo il est cheaté).
De la même façon, si tu vois un niveau 10 later sans problème des monstres niveau 100, l'est probablement cheaté, soit directement soit avec des items cheatés. Mais bon, comme dans tout jeu online avec un mode Open, le mieux est de jouer uniquement avec des personnes de confiance pour éviter les tricheurs.
PS: ça ira pas plus loin sur la discution
sholk a écrit:fredo comment on s'inscrit a ton clan???????????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités