Attention multijoueur (lan)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Attention multijoueur (lan)

Messagepar lapînou » Dim Avr 18, 2004 8:59 pm

Attention a toi , oui, toi ,acheteur. Attention a ce que tu recherches dans ce jeu.
Si c est un jeu en mono, pas de probleme , vas l acheter les yeux les yeux fermés...c est pareil que diablo, mais avec des idées en mieux...une liberté de mouvement...enfin le reve.
Par contre , si tu te sens d humeur sociable et pret a d adonner a ce jeu avec de nombreux amis...fais attention.Ce jeu, en tout cas en lan ( j ai pas essayé en fermé, ni sur le net, mais ca doit etre pareil) , est une mine de bug...c est a en rire tellement c est buggé ( ca me rappelle la partie "cooperatif" de Throne of darkness ... pour ceux qui connaissent).
Plantage, nom des persos qui disparaissent( et apres, pour se teleporter a coté, il faut forcer),remettre un nom au perso qui fait invariablement sauter la connexion., quetes infinissables..et j en passe et des meilleurs ( n est pas D.D.M!!!, on a bien ri jaune).
Je rappelle que l on joue en 1.5 , et que le jeu solo n occasionne aucun plantage, aucun probleme.
De plus, toi qui pense pouvoir monter un perso niv 30 puis aller jouer avec tes potes en lan , gagner 10 niveaux,revenir en mono et jouer tout seul avec ton perso niv 40 c est impossible ( ou bien , faut etre relié a un deuxieme pc ou un hub et de nouveau jouer en multi mais seul).
Toi qui rejoint la partie d un ami..sache que tu ne peux pas sauvegarder...donc si tu ne joues pas avec celui qui a créé la partie, tu fois tout te retaper ( GROS PROBLEME DU JEU EN MULTI).

Si tu penses que les patchs sortiront pour corriger tout ca...bahh j espere de tout coeur que tu as raison, mais pour l instant, le jeu en multi n est qu une mine de bugs plus desagrables les uns que les autres.

Moi, en tout cas,si j avais eté au courant, j aurai attendu un peu avant de l acheter.
Voila, je voulais juste prevenir les futurs acheteurs de ce jeu ( excellent en mono je le rappelle) qui n ont pas pu voir cette "face cachée" qu est le multi dans la demo.
lapînou

Messagepar lapînou » Dim Avr 18, 2004 9:00 pm

et desolé a ceux qui DETESTENT qu on les tutoie
lapînou

Messagepar RadicalEdouard » Dim Avr 18, 2004 9:03 pm

Le patch1.7 est tourné vers la correction de bugs et de jouabilité en mode multijoueur, il est à espérer que les patchs qui suivent continuerons de corriger tout ca :clap:
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar lapînou » Dim Avr 18, 2004 9:06 pm

J espere grandement que tu as raison radical, ce jeu le merite vraiment...mais bon, je prefere prevenir qd meme les futurs acheteurs..parce que pour moi, le multi a ete une TRES mauvaise surprise
lapînou

Messagepar d.d.M » Dim Avr 18, 2004 9:07 pm

dites, y a t'il une chance pour que le multi fonctionne a peu pres un jour?on va devoir attendre jusqu'au patch combien?passque sans deconner, si le multi doit pas marcher, je sens que je vais pas l'acheter ce jeu....je comprends pas pkoi ils ont pas utilisé un systeme qui fonctionnait quand meme pas trop mal (celui de D2) pour en mettre qui marche moins bien : prob de quetes, sauvegarde qui plantent, obligés de refaire toutes les quetes quand on reimporte un perso multi en mono, quetes pas sauvegardées avec le perso...dernier bug en LAN, on joue a 2, l'un joue en Bronze, l'autre en Silver, DANS LA MEME PARTIE, et pas moyen de corriger ca, meme en relancant....le jeu plante regulierement...
les persos perdent leur nom...
sacred est un jeu ambitieux, d'accord, mais faudrait voir aussi a ce que ca serve pas de pretexte pour faire un jeu qui fonctionne a moitié...le conccurent, c'ets peut etre du vu et revu, mais au moins, ca marche....
d.d.M

Messagepar DAVE-nGs » Dim Avr 18, 2004 9:18 pm

Bon je vais essayer d'être clair :

ICI C'EST UN SITE FAN, ON ESSAIE DE "CONSTRUIRE" UN ENVIRONNEMENT DE JEU SEREIN.

Si vous venez ici pour faire des critiques et pleurnicher ce n'est pas le bon endroit.

ALLEZ SUR LE FORUM OFFICIEL SUPPORT ASCARON.NET.

Là on vous écoutera et on fera en sorte de vous aider.

Je suis moi même très virulent sur ce forum ascaron, et je fais en sorte de faire prévaloir mon point de vue. En aucun cas je ne me permettrais de poster du négatif ici, c'est un comportement auto-destructeur et néfaste.

Merci de votre attention.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar d.d.M » Dim Avr 18, 2004 9:22 pm

tu emploies le mot autodestructeur?, je suis perplexe....
d.d.M

Messagepar Dakryk » Dim Avr 18, 2004 9:30 pm

Ascaron est plutôt nouveau dans ce monde, il faut lui laisser le temps d'apprendre de ses erreurs :) je suis certain que le jeu va aller en s'améliorant de plus en plus...

Pour un premier jet c'est plutôt pas mal non ? ;)
Dakryk

Messagepar Invité » Dim Avr 18, 2004 9:37 pm

Helas, desolé, dave si on te casse un peu le jeu , mais bon, je ne dis que la stricte verité(faudrait vraiment etre de mauvaise fois pour dire que le multi est quasiment sans bug).Des qu il y aura un multi convenable, je n hesiterai pas a aller le clamer haut et fort sur ce forum.
Ce qu a voulu montrer D.D.M ,c est que les problemes du multi ne sont pas de menus problemes...ils sont enormes et empechent d apprecier le jeu ( surtout si y a un couille toutes les heures).

dkryk: tout a fait d accord, le jeu , en lui meme est le meilleur auquel j ai pu jouer depuis longtps, le mono est vraiment plaisant ( et le mot est faible)...mais le multi laisse grandement a desirer.
Invité

Messagepar Terpandre » Ven Avr 23, 2004 8:01 am

la remarque que je poste est purement formelle, n'ayant pu juger de la qualité du multi puisque que je n'ai pas encore le jeu complet.
Les choses ne me paraissent pas aussi tranchées, en effet pour avoir joué à Diablo II dès sa sortie, les problèmes étaient nombreux, tant du côté du réseau local (problèmes de freeze ma sorcière était bloquée pendant quelques secondes puis se déplaçait à une vitesse éffarante avec la possibilité de lancer des sorts à une vitesse délirante, sans compter les pertes de paquets qui faisaient sortir les joueurs de la partie) que du côté de Bnet (qui se souvient de la difficulté de se connecter à Bnet tant les infrastructures réseaux avaient été sous estimées ?)
Ces problèmes ont commencé à être réglés plusieurs mois après la sortie de D2...
Je pense qu'il faut laisser à Ascaron le temps de peaufiner le code réseau, c'est dur, surtout pour ceux qui ont acheté le jeu en VO, les programmeurs sont aussi des êtres humains...
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Ven Avr 23, 2004 9:05 am

j'etai la au debut de diablo2 aussi et je n'ai connu que trop bien ces problemes.

En tout cas j'ai eut l'occasion de tester une petite 1/2h le reseau local avec un colloc et je me suis bien amuse. Ca demanderait d'etre tester un peu plus, mais le multi n'a pas l'aire si mal que ca. Je vous donnerai mon opinion quand j'aurait tester plus en detail
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message