Attention a toi , oui, toi ,acheteur. Attention a ce que tu recherches dans ce jeu.
Si c est un jeu en mono, pas de probleme , vas l acheter les yeux les yeux fermés...c est pareil que diablo, mais avec des idées en mieux...une liberté de mouvement...enfin le reve.
Par contre , si tu te sens d humeur sociable et pret a d adonner a ce jeu avec de nombreux amis...fais attention.Ce jeu, en tout cas en lan ( j ai pas essayé en fermé, ni sur le net, mais ca doit etre pareil) , est une mine de bug...c est a en rire tellement c est buggé ( ca me rappelle la partie "cooperatif" de Throne of darkness ... pour ceux qui connaissent).
Plantage, nom des persos qui disparaissent( et apres, pour se teleporter a coté, il faut forcer),remettre un nom au perso qui fait invariablement sauter la connexion., quetes infinissables..et j en passe et des meilleurs ( n est pas D.D.M!!!, on a bien ri jaune).
Je rappelle que l on joue en 1.5 , et que le jeu solo n occasionne aucun plantage, aucun probleme.
De plus, toi qui pense pouvoir monter un perso niv 30 puis aller jouer avec tes potes en lan , gagner 10 niveaux,revenir en mono et jouer tout seul avec ton perso niv 40 c est impossible ( ou bien , faut etre relié a un deuxieme pc ou un hub et de nouveau jouer en multi mais seul).
Toi qui rejoint la partie d un ami..sache que tu ne peux pas sauvegarder...donc si tu ne joues pas avec celui qui a créé la partie, tu fois tout te retaper ( GROS PROBLEME DU JEU EN MULTI).
Si tu penses que les patchs sortiront pour corriger tout ca...bahh j espere de tout coeur que tu as raison, mais pour l instant, le jeu en multi n est qu une mine de bugs plus desagrables les uns que les autres.
Moi, en tout cas,si j avais eté au courant, j aurai attendu un peu avant de l acheter.
Voila, je voulais juste prevenir les futurs acheteurs de ce jeu ( excellent en mono je le rappelle) qui n ont pas pu voir cette "face cachée" qu est le multi dans la demo.