Multijoueur en LAN : combien de licence ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Multijoueur en LAN : combien de licence ?

Messagepar Tetram » Dim Juin 20, 2004 8:00 pm

Bonjour à tous.

Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé par un de vos membres, et voilà la raison de ma venue :

après avoir passé des heures à baver devant les différents screenshots du jeu et lu diverses discutions à son sujet, je suis sur le point de franchir le pas, et d'acheter mon exemplaire.

Il ne me reste qu'une étape vers le "ajouter au panier" : ma chérie et moi souhaitons jouer en multi en réseau local. Dans tous les jeux multijoueurs que j'ai acheté (Warcraft 3, Age of Empire 2, Empire earth, etc...), j'avais la possibilité de jouer avec le même CD sur plusieurs machines, avec parfois une limite de 5 joueurs avec la même clé comme pour Age Of Empire.

Ma question est donc : est-il possible de faire la même chose avec Sacred ? Pourrai-je jouer en multijoueur en réseau local avec au moins 2 joueurs sur le même CD ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Tetram
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Dim Juin 20, 2004 8:31 pm

En réseaux local pas de problème. Tu démarre le jeu avec ton CD! Tu retire ensuite le CD et tu le met dans l'autre ordi!

En effet il vérifie si tu as le CD juste au démarrage après plus besoin de CD dans le lecteur.

Je joue en réseaux local avec ma blonde et ma fille avec cette méthode et aucun problème. A la rigueur il serait possible de jouer avec autent de monde qu'on veut. Suffit de changer le CD de lecteur pour chaque démarrage du jeu.

Par contre pour le multijoueurs sur le net tu n'as droit qu'a un seul acompte par CD-key. Donc impossible de jouer avec ta douce sur le net.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Tetram » Dim Juin 20, 2004 9:13 pm

c'est une superbe nouvelle que tu m'annonce là :)
Ma chérie va être contente de l'apprendre :)

Merci beaucoup ! et à bientôt !
(je pense que je viendrai souvent ici lorsque j'aurai le jeu)

Merci encore ! :bidiou:
Tetram
Égorgeur de Rats

Messagepar lapinou » Dim Juin 20, 2004 11:16 pm

Oulala, mais c est mignon tout plein ici !!!!
Nan, sans rire, c est l'un des rares posts ou personne ne se tape sur la gueule avec les autres.... et en plus ca finit bien :lol:

Alala, je suis trop emotif, moi,mais les ptits posts tout gentillet , ca me plait (faut dire, vu mon pseudo, je ne peux pas renier ce trait de mon caractere :lolol: ).
Allez, hop, je decerne la palme du topic le plus "sympatoche" à celui-ci.
lapinou
Égorgeur de Rats

Messagepar Tetram » Lun Juin 21, 2004 11:13 am

hihi ! merci Lapinou ;)

Le monde virtuel, c'est fait pour être sympa, pas pour y reporter ses frustrations IRL.
C'est vrai qu'un certains nombres de personnes trouvent un plaisir malsain à être méprisant, moqueur ou simplement "méchant", bref, à se prendre au sérieux...

Si je viens sur ce forum, c'est parceque je veux parler d'un jeu, et donc ça doit être gai, amusant, léger. Pas question de me prendre la tête ;)

Sinon, ben ça y est, ma commande est effectuée : j'attend le jeu en fin de semain :yeah:
Tetram
Égorgeur de Rats

Ah ben effectivement une bonne nouvelle....

Messagepar HamTheLow » Lun Juin 21, 2004 11:25 am

sauf qu'il va falloir booster le pc de ma brune... :roll:
------------------------------
Glad 125 open
HamTheLow
Chasseur de Rats

Messagepar Tetram » Lun Juin 21, 2004 11:41 am

Il tourne sur le PC de la mienne en détail moyen.
C'est un portable de chez HP, celeron 1.7 Ghz, 256 Mo, carte graphique Radeon mobility bas de gamme.

Evidemment, ça ramouille un peu, mais je pense que ça vient de la RAM.

ça reste jouable néanmoins :yeah:
Tetram
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message