combien de temps... et autres questions

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

combien de temps... et autres questions

Messagepar CaMarchePas » Mar Avr 27, 2004 2:28 pm

...pour faire intégralement le jeu ?

j'entend par intégralement, nétouyer systématiquement toutes les zones et faire toutes les quetes...

je demande juste car hier j'ai commencé mon premeir perso (vampire).

Pour nettoyer la zone de belle vue, du colisée/monastere +le bas avec les efles noirs et la sorcière et toute la zone de la crique d'argent à porto vallum jusque la lisière de la foret au nord... 5 heures :o et seulement 3% de monde découvert... niveau 9 et juste 3-4 runes :( (en échangeant au combo master pour en avoir de ma classe)

Alros ça vaut le cout de tout faire dès la premiere fois ? ou je me contente de suivre la quete principale ?

Là je suis a portovallum, j'ai libéré walburg je crois et été voir le prince... je doit tout retraversé et j'ai quitté sans sauvegarder quand j'ai passé le pont au nord des fées...

Et aussi j'ai pas trop compris les histoires de niveaux entre les monstres et le perso... défois je change de zone et ils sont a peine plus fort, défois ils sont vraiment hard...

Et aussi, comment on obtient "this zone is in peace" ?

défois elle (ma vampire) me dit ça quand j'ai fait quelques quetes mais il m'en reste d'autres... et y'a des zones où les montres réaparraisent toujours... je pensais qu'il suffisait de buter les groupes ou les chefs pour empecher la prolifération mais y'a des endroti y'a toujours quelqu'un...

enfin, y'a une quete qui bug (surement en attendant un patch), à la ferme a la sortie de la crique d'argent, le fermier me demane de choper un maraudeur... il y a es traces de pas jusqu'au donjon des collines...
je suis la diréction sur la carte, dès que je rentre dans le donjon la fleche bleue indique un endroit ou je peu pas aller... je vide le donjon, je ressort et il n'y a plus de symbols et je ne peux pas finir la quete... j'ai 24h pour la faire mais apres 3-4 nuits dans le jeu je peux toujours la faire d'apres le livre...

voili voilou merci et désolé pour le pavé :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lord Den » Mar Avr 27, 2004 2:31 pm

Enfin un joueur qui cherche à faire les quêtes et pas que de l'xp : respect ;)

Dur en tout cas de te répondre, je suis loin d'avoir fais 100% du monde...

Les 200 quetes annexes dur dur : j'ai pas du depasser les 50...

Le premier a avoir tout finit meriteras largement plus que le premier level 255 si vous voulez mon avis...Bon courage à ceux qui tenterons ça....
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Avr 28, 2004 6:53 pm

wai j'aime plus le role play quele bourrinage d'xp ;)

apparemment y'a beaucoup de quetes aléatoires, j'ai du recommencer mon perso apres un cafouillage dans mes saves...

j'ai pas eu de quete pour buter une gargouille mais j'ai eu droit à une wyverne a tuer, trouver un sage femme, une épée, un bouclier, une fille (2 fois) et un fourreur... tiens j'ai pas eu le géologue ni la vache à ramener...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message