Ne plus jouer à Sacred pendant combien de temps encore ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Ne plus jouer à Sacred pendant combien de temps encore ?

Messagepar jesus35 » Lun Juin 28, 2004 8:06 pm

Depuis que je sais que le patch nous fera refaire des personnage ( ce n'est pas obliger mais soyons realiste, il faudra refaire un personnage.)
Je ne jou plu du tout a sacred....
j'etais deja tres desagreablement surpis de savoir quil faille refaire un perso , mais quand j'ai lu le dernier message qui , en gros, nous disait, "ces pour bientot, mais ces encor pas pour tres bientot. "(bientot en terme de date de sorti de patch pouvant signigier, d'un ans a jamais , dans le monde des jeu video..)"
J'etais quand meme mega decu.
je doit alors me contenter de regardé la boite du jeu que j'ai acheter ya 2 semaine ....ou de regardez la facture de 50 eruos !

Nous faire attendre pour un patch OU nous faire refaire des personage , ok, mais cumulé les 2 , pas d'accord !
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Juin 28, 2004 8:40 pm

Bah moi j'ai passé pas mal de temps sur le jeu lui meme, mais je dois dire que monter un perso alors qu'il va devenir "injouable" dans pas longtemps, ca m'a refroidi.
Du coup je ne joue plus. Et si ils sortent pas le patch bientot, je suis pas sur d'y rejouer vu que j'aurai certainement trouvé autre chose a faire.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Juin 28, 2004 8:52 pm

moi étrangement ca ma fait l'effet invers.
je doit avouer que depuis quelques jours j'ésitait, arreter un peut , arreter a tout jammais ou continuer plus tard etc etc. Bref le fait est que désormais je me dit, tout conte fait, chouaite je vais pouvoir jouer plus longtemps avec mes persos. donc je rejoue a sacred jusqu'a que ce patch sorte on ne sait quand ou que je n'éprouve plus auccun désire a cliquer sur ma souris, ou tout simplement que je n'ai plus le temps d'y jouer ;)

ps : me ruinez pas trop avec mon pari :D :lapin:
Lapin Rose

Messagepar Telf » Lun Juin 28, 2004 8:55 pm

moi j'ai arreté depuis peu, car c vrai que c'est lourd d'attendre. J'a déjà explorer les 6 persos (a fond le glad, la WE et la vampire), et je languis du 1.7. Je ne vois pas mon interet car je vais refaire des persos pour être en lobby2.

En ce moment, je fais du ChaosLeague...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar conrad » Lun Juin 28, 2004 9:05 pm

moi j'ai la chance d'avoir commencé Sacred depuis peu (du moins sur internet), je passe donc mon temps à faire des expérimentations sur mes WE pour passer en mode HC dès la sorti du patch. Le problème résiderai dans le fait qu'il y ai une trop grande différence de gameplay en la version 1.66 et la 1.7. Mais bon, je suis près à faire encore quelques tests des persos après la sorti du patch. Sinon, il est vrai que si le patch tarde trop (après tout, il n'ont pas donné de dates, mais le simple fin juin été de trop), je commencerai sûremment à me lacer (lasser... je c plus comment ça s'écrit :D ).

En clair, pour ceux qui ont le jeu depuis peu (comme pour la personne qui à écrit le topic), testez vos persos, ils sont loin d'être parfait, soyez prêt pour la 1.7 ! :D Et finissez le jeu solo, testez toutes les classes. Y'a encore de quoi s'occuper. Pour les autres... bah donnez tout vos objets et vos runes aux petits nouveaux pour les motiver à attendre encore un peu :D
conrad

Messagepar Telf » Mar Juin 29, 2004 7:00 am

Conrad a raison. Essayer tous les persos. De toute façon, je ne pense pas que le gameplay va fondamatelement changer au vue des annonces des modif' du au 1.7, qui j espère ne tardera pas trop.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Juin 29, 2004 9:05 am

moi en ce moment je patiente....mon perso level 145 est assez fort et je ne vois plus l'interet de "faire" de l'xp pour bloquer le compteur!
j'attend le patch pour recommencer ce jeu en h.c histoire d'etre tout fiere de prendre un level,de trouver une nouvelle epée,ou d'avoir des frissons a l'entré d'une grotte...

avec un peu de chance les bugs de mission n'existeront plus et il sera vraimment passionnant de faire toutes les quetes.

et vous mes amis qu'en pensez vous?
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 29, 2004 9:13 am

Pour moi la question ne se pose même pas :

Le jeu est bon, le patch sort bientôt...

Et même si j'arretai de jouer à Sacred je viendrai pas en dégouter les autres, pour un simple question de correction.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Er!c » Mar Juin 29, 2004 9:25 am

posez vous cette question :

Vous voulez un patch qui sort demain mais tout bacle avec autant de bugs, de problèmes et quasiment rien de changé ou attendre peut être un mois pour un excelllent patch qui revolutionne Sacred ?
Er!c
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Juin 29, 2004 9:26 am

J'attends la nouvelle version, je test, si je suis à nouveau déçu, je tourne définitivement la page .

Je ne trouve pas que le jeux soit bon à l' heure actuelle .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Hida Kisada » Mar Juin 29, 2004 9:59 am

Er!c a écrit:posez vous cette question :

Vous voulez un patch qui sort demain mais tout bacle avec autant de bugs, de problèmes et quasiment rien de changé ou attendre peut être un mois pour un excelllent patch qui revolutionne Sacred ?

Exactement.
Mieux vaut attendre et avoir un bon patch qu'avoir un mauvais patch tout de suite.

En ce qui me concerne je continue à jouer à Sacred car ce jeu me plait tjs autant.
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Messagepar nemesis » Mar Juin 29, 2004 10:38 am

Er!c a écrit:
posez vous cette question :

je susi d'accord avec ca,MAIS je ne suis pas d'accord avec le fait de ne pas tennir ses engagements (le patch sort la fin de tel mois,puis a la fin du mois en question RIEN...puis ils disent au debut du mois prochain ...et toujours RIEN...)Parceque cela donne de faux ''espoirs'' (on se dis: le patch va bientot sortir donc je vais l'attendre puisque les anciens persos ne seront plus valables,puis 3 semaines plus tard le patch est encore repporte...grrr qu'on se dis on aurrais pu encore jouer 1 bon moment...)

Sinon à part ca je trouve que c'est un bon jeu et que le patch va le rendre encore mieux :yeah: ,du moins s'il sort un jour ^^ :lolol:
nemesis
Égorgeur de Rats

yes

Messagepar thebadpoet » Mar Juin 29, 2004 11:42 am

Il vaut mieux que le patch sorte plus tard que trop tôt :jap:

Je présume que le gameplay sera assez différent
entre les personnages d'avant 1.7 et ceux de la 1.7.
Apparemment les développeurs d'Ascaron ont jugé nécessaire d'isoler sur des servers distincts
les personnages 1.7/non 1.7 afin de préserver un équilibre.
Ce qui veut dire que des différences notables à plusieurs niveaux sont à prévoir.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar JOGA » Mar Juin 29, 2004 1:48 pm

Tout a fait d'accord avec Er!c, Hida Kisada et nemesis 8)

nemesis à écrit :
le fait de ne pas tennir ses engagements

mais je crois qu'il avait quand même émis des réserves, si ma mémoire est bonne.
Mais c'est vrai qu'ils pourraient quand même nous tenir au courant nous sommes le 29 Juin ! :ranting:
Ok, qu'ils prennent le temps nécessaire (uniquement nécessaire, hein :lol: ) mais qu'ils communique.

Dans l'attente mieux vaut profiter de Sacred, et quand le Patch sortira, et bien nous verrons, voila mon avis sur la question :jap:

Moi je fait l'aventure avec le Gladiateur en attendant le Patch :)
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juin 29, 2004 2:04 pm

Mais c'est vrai qu'ils pourraient quand même nous tenir au courant nous sommes le 29 Juin !

je parle pas allemand, mais voilà un lien vers le forum des "Gutentag". Ca va direct dans la section Annonce pour le Patch. C comme ça que je vois où ils en sont dans le devellopement. Suffit de mater les dates de postage pour se rendre compte que le patch n'est pas encore prêt.

Dernière annonce de phase de Test, le 25/06...

http://forum.sacred-game.com/forumdisplay.php?s=aa4f18560964eb0367335b7ae30d3ff3&forumid=99
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar jesus35 » Mar Juin 29, 2004 4:38 pm

le probleme n'est pas, pour moi, le fait que le patch sorte en retard , mais que cela nous bloque, et que l'on ne puisse plus jouer car les perso seron remis a 0.
donc, avant que le patch ne sortent , l'on ne peut plu vraiment jouer ....
plus il aura de retard, moin on jouera :(
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Juin 29, 2004 5:35 pm

Pour ceux qui n' en peuvent plus d' attendre, pourquoi ne pas organiser des cessions PvP ?
L' xp vous saoule et sert à rien, nous sommes d'accord, alors changez de style de jeux et tapez vous dessus :yeah:
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 29, 2004 8:57 pm

Mouais, pour le patch, a diablo 2, je l'ai attendu 1 an le patch 1.10 et finalement quand il est sorti, ben j'etais passé a autre chose.
Donc qu'ils nous annoncent un patch 1.7 mega genial ok, mais qu'ils nous sortent que les persos vont etre a mettre a la poubelle mais que on sait pas quand, moi ca me coupe l'envie de jouer. J'aurais prefere qu'ils ne disent rien.
Sachant que apprendre a monter un perso alors que les skills vont changer je vois pas l'interet et passer des heures a finir de monter celui actuel pour "rien" ca m'amuse plus.

Maintenant on verra bien quand le patch sortira.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar JOGA » Mer Juin 30, 2004 4:36 pm

Merci Telf pour ton lien... Mais moi aussi je ne parle pas Allemand, uniquement Français (et un peu Anglais) :p

Je comprend tout à fait Wolfoot, dans son cas je réagirai pareil.
Ce qui fait que je ne suis pas dans son cas, parce que ça fait seulement 3 semaines que j'ai ce superbe jeu, donc en restant cantoné (non pas cantonais comme le riz :lol: ) à un seul perso (Gladiateur), je prend mon temps pour finir l'aventure 8)

Je pense donc qu'il faut quand même s'amuser avec ce jeu parcequ'il le vaut bien (non pas de jeu de mots là dessus), en essayant de limiter les différences qu'y apparaitront plus tard avec ce Patch.
Je sais pas moi, heu... Faire des parties en Multi (tous ensemble en train de jouer, de s'écrire pour pester contre le retard du patch :lolol:) et se donner des objectifs par exemple.
Bref chacun trouve midi à sa porte, laissez libre recours à votre imagination (si ce n'est déjà fait et que vous êtes à cours d'idée bien sûr).
Pour moi c'est terminer une fois le jeu, en explorant toute la carte d'Ancaria, et prendre mon temps (en attendant le patch) :pepe:
Sinon je vais me retrouver dans la même situation que Wolfoot et beaucoup d'autres :D
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar antrax » Mer Juin 30, 2004 4:45 pm

lol moi ideme j'ai arreter sacred il y a 1moie lol quand j'au su kil y aller avoir un new patch mais là le 30/06/2004 je veu mi remetre alros que je suis encore plus proche du patch c relou :cry:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Kakouloki » Mer Juin 30, 2004 4:58 pm

J'ai vu les modifications du patch 1.7 et je vois pas de tres gros changements qui m'obligeront à recréer un BM (pour les autres classes je me souviens plus des changements. Comparé au 1.10 de D2 ce patch est banal. Allez je vais user de tout mon vocabulaire anglais et essayer de pas dire une connerie : Wait and see.

Moi je continue à jouer sans me préocuper du patch et si finalement ça change beaucoup de chose niveau skills je referais un nouveau BM.
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar RickooN » Jeu Juil 01, 2004 4:07 am

arrêtez de vous plaindre : ça ne changera rien ...

même si vous mailez les créateurs du jeu directement, ça ne changera rien non plus ... bien au contraire : ils auront non seulement le patch à faire mais aussi tout vos nombreux mails à répondre :D

quand à la date de fin juin qui a été annoncé, ils peuvent légalement faire ce qu ils veulent et retarder cette date : je n ai vu aucun contrat signé personnellement :roll:

tout ça pour vous dire qu il faut aussi savoir prendre son mal en patience

des solutions vous ont été proposées : testez tous les persos pour les nouveaux, tentez le HC pour les plus anciens, ou alors, essayez le pvp ;)

Rick
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar nemesis » Jeu Juil 01, 2004 9:21 am

RickooN à écrit :
quand à la date de fin juin qui a été annoncé, ils peuvent légalement faire ce qu ils veulent et retarder cette date : je n ai vu aucun contrat signé personnellement

Je ne sui spas d'accord avec ca! Ils ne peuvent pas repporter le patch autant qu'ils le veulent (je ne parle pas legalement :lolol: ) c'est dans leurs interets, sinon ils n'y aurra plus personnes pour jouer a ce jeu,les repports inscessant c'est ce ''foutre du monde''! On va pas me dire qu'ils ne savent pas estimer une date pour la sortie du patch...
De plus cela n'aurrais pas de grandes importances si apres le patch il ne fallais pas recree des nouveaux persos pour en profiter.

RickooN à écrit :
arrêtez de vous plaindre : ça ne changera rien ...

Bha peut etre, mais l'on a le droit d'exprimer notre mecontentement c tout ;)

Sur ce j'espere qu'ils respecterons leurs dates de sorties :|
nemesis
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Juil 01, 2004 9:28 am

Pour n'importe quel joueur de DII LoD un peu ancien, un délai supplémentaire de un mois est une RIGOLADE...

Qu'ils prennent leur temps, Sacred doit sortir de son ghetto.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar nemesis » Jeu Juil 01, 2004 10:05 am

g joue lgt a didi ;) mais g pas eu la patience d attendre ce maudit patch lol entre l annonce du patch et la sortie 2ans on passe si j me rappelle bien...c 1peu exagere qd meme lol
nemesis
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Jeu Juil 01, 2004 10:10 am

Oui mais avec D2, tu pouvais jouer, tandis que sous Sacred, rien ne te resiste qd tu es level 120 et plus...Alors merci l'interêt de continuer à jouer. Alors oui, je sais, pas obligé d'utiliser les objets gros bill ect ect ect...reste plus qu'à faire un mage boxeur pour attendre le patch. Au moins sous D2, la difficulté était là.

note: je dis ça car j'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai déjà testé ts les persos jusqu'au moins le level 75...je vous avoue que je tourne en rond maintenant.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Er!c » Jeu Juil 01, 2004 10:42 am

Avec un barbare Trombe Axe + Mega leech vie et mana équipé à fond
Le cow level même en hell c'est lassant :lolol:
Er!c
Égorgeur de Rats

Messagepar ten » Jeu Juil 01, 2004 12:09 pm

Salut les amis,
Apperemment un nouveau Chat aura lieu ce vendredi
@+ Ten
source :
http://eng.sacred-game.com/news.php?s=& ... ews_id=194
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Kakouloki » Ven Juil 02, 2004 6:53 pm

Telf au lvl 120 tu vas me dire qu'en platinum tous est facile? Dans ce cas t'as qu'a te créer des mini défis en attendant : utiliser qu'un seul type d'arme, tuer tous les dragons sans potions, sorts et coups spéciaux, atteindre le lvl 205...
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Ven Juil 02, 2004 7:43 pm

Kakouloki a écrit:Telf au lvl 120 tu vas me dire qu'en platinum tous est facile? Dans ce cas t'as qu'a te créer des mini défis en attendant : utiliser qu'un seul type d'arme, tuer tous les dragons sans potions, sorts et coups spéciaux, atteindre le lvl 205...

Telf un peu plus haut a écrit:Alors oui, je sais, pas obligé d'utiliser les objets gros bill ect ect ect...reste plus qu'à faire un mage boxeur pour attendre le patch
lisons les posts en entier siouplé...

je comprend le truc de se faire des petits défis, des challenges, mais franchement, personnellement, m'obliger à me restreindre parceque les dev' n'ont pas bien équilibré leur jeu, non merci. Je fais du jeu depuis plus de 15 ans, et à chc fois, c pareil. J'essaie d'apprendre au mieux les rouages du jeu (sans faire les bug exploits) pour arriver au resultat optimum. J'ai pas envie de m'emmerder à faire un glad' avec une dague pour attendre que les dev' fassent le boulot pour lequel on a déjà payer. J'attends le patch et je joue à autre chose.

Mais promis, je vais me challenger...là je monte en glad' avec mon écran éteint. C'est un peu chaud mais j'y arrive. Par contre, je ne sais pas combien il est mon glad' vu que je n'ai pas d'images...
Telf
Annihilateur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message