Mille et une excuses.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mille et une excuses.

Messagepar karismatik » Mar Juin 15, 2004 11:38 am

Je tenais à me pardonner pour mon post créé hier et maintenant verrouillé.

Je ne pensais pas que mon post allait partir en Live mais malheureusement pour moi et peut-être de ma faute cela c'est produit...
Mais je tenais vraiment que l'on me prouve par un lien ou n'importe que : une force de 2100 ne donne pas 280000 PV et un pain qui est sois disant buggé! ! ! !

Encore un grand pardon pour Lord den que je ne voulais pas insulter ou faire croire qu'il etait jaloux ou je ne sais qulle chose que l'on peut s'imaginer (j'ai horreur de faire du mal au gents aussi bien mentalement que physiquement) , et un grand pardon aussi pour Dave-ngs qui a pris ma phrase sous une autre tournure qui meme moi n'y aurait jamais pensé.

Voici venue le temps des grands pardons, jespere que vous accepté mes plus sérieuses excuses. Et longue vie a Sacred et a ses sacrediens. :oops: :merci: :yeah: :jap:
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 15, 2004 2:03 pm

Le Battlemage est le personnage pour qui la force, en tant que caractéristique, à le moins d'impact (c'est logique, il est à la fois "ranged" et "utilisateur de magie").

considère ce petit tableau récapitulatif qui te donne le nombre de points de force gagné à chaque level up, par classe :

(STR=strengh - PR=physical regen)

WE = 13STR + 21 PR = 34 (+3.4 per level)
DE = 26STR + 20PR = 46 (+4.6 per level)
Glad = 33STR + 25PR = 58 (+5.8 per level)
Vamp = 28STR + 22PR = 50 (+5.0 per level)
Sera = 21STR + 22PR = 43 (+4.3 per level)
BM = 16STR + 14PR = 30 (+3.0 per level)

Pour te donner un élément de comparaison la vamp, qui est juste derrière le gladiateur en terme de perso favorisé par la force et donc par la vie :

au level 140, avec 1500 de force : 105 000 hp (testé sur le terrain)
au level 140, avec 2100 de force à : 140 000 hp.

Les 280 000 hp de ton bm sont donc completement buggués , hors-cadre si tu préfères.

Vu les dégats insensés de pain et surtout le fait que le leech ne soit pas cappé (deux énormes fautes de gameplay) tout ceci prend des proportions énormes en termes de dégats et fait que la plupart des bm un tant soit peu intéressés par le fait de jouer pour le challenge (et des autres persos d'ailleurs) ne jouent plus avec pain, car ils savent que c'est du n'importe quoi.

Encore une fois il y a plein d'autres manières de surexploiter certains skills très mal pensés par Ascaron et d'être ainsi completement invincible.

Après bien sûr on ne juge personne sur sa facon de jouer, mais ne demande pas que l'on t'épargne le doux sobriquet de gros-bill si tu souhaites prôner l'usage de "pain" sur le forum... ;)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Lord Den » Mar Juin 15, 2004 2:23 pm

Hehe j'ai retrouvé le post original car j'etais très etonné de tes escuses en fait ;)

En quoi tu m'as froissé ? je vois pas du tout, je postais juste une info de plus c'est tout 8)
Je suis pas entré dans le debat que ton nb de points de vie etait abusé, et lorsque je dis que le pain est buggé, je ne dis pas que c'est un exploit ! j'en ai plein sur moi ! :D

"Que c'est bas... tu crois vraiment que Lord Den te jalouse ??? "
Dave tu as bien vu ;) , car franchement "a mon age", être jaloux d'un joueur qui fait plus de degats ce serait vraiment grave :lolol:

sacred ? Un simple jeu quoi ;)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar karismatik » Mar Juin 15, 2004 3:01 pm

je voulais just rajouté ceci Dave eng, en faites tu es à 140 000 hp avec 2100 de force mais j'avais totalement oublié de dire que j'avais constitution ce qui vu me donne un total de 280 000 PVs ca doit multiplier par deux .
Mais c'est bizarre vu que c'est marqué + 200 % ca devrait meme etre X 3 et non X 2, enfin peut-être que oui c'est bien buggé mon build ^^. :lolol:
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 15, 2004 5:54 pm

Bien sur j'ai constitution aussi (110), aucun joueur Hc digne de ce nom ne peut s'en passer...

On a essayé, avec le BM de DragonLord-STD, qui est lvl 178 Hc closed, d'enlever tout ou partie de l'équipement force de son perso, et ca donne des resultats très surprenants :

A poil, avec les stats de base il a 91 hp par point de force : c'est énorme, la vamp au level 140 en a ... 67/1 !

Avec 1500 en force il est à 115 hp pour un point de force.

Avec 2094 en force il est à un ratio de 135/1 soit effectivement le double de ma vamp (67/1)...

La question est : le BM étant par nature à la fois utilisateur de magie et plus ou moins combattant à distance, peut-on considerer comme normal qu'il ait deux fois plus de points de vie que les autres persos, en particulier les persos qui prennent les coups (glad/vamp/de/sera)... ?

D'autant plus que l'attribution de seulement 3 points de force par level est là pour rappeler la faiblesse d'un mage dans ce secteur.

Pour moi cela fait partie des très nombreux problèmes d'équilibrage de persos (la wood elf n'est pas mieux : degats énormes, distance de tir incroyable, cadence énorme)... et je n'aborde même pas la légitimité du leech sur les sorts (du jamais vu en rpg!).

Espérons que le 1.7 va nous donner des classes un peu plus sophistiquées :roll:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 15, 2004 7:48 pm

mon post n'est pas a carractere constructif est pourait éventuelment etre considéré comme du flood, je m'en escuse :ange:

Lord Den a écrit: j'en ai plein sur moi ! :D

BOUUUUUUHHHHH LORD DEN, PAS BIENNNNNN BOUUUUUHHHH :hin:

merci je vous pries de m'escuser pour ce petit passage de débilitée, je me suis égaré dans ma conscience professionel d'utilisateur de ce magnifique forum.

-----

tres bonne initiative Karismatik (tu porte pas ton nom pour rien ^^) :yeah:
Lapin Rose

Messagepar Silver » Mer Juin 16, 2004 2:44 pm

PENDONS LE :niark:
Silver
Égorgeur de Rats

Messagepar Hornet013 » Ven Juin 18, 2004 4:23 pm

D'apres ce post Mirko explique bien que pain est buggué et que les degats infligés par pain n'existeront plus dans le patch 1.7. Voila je sais pas si ca avait ete précisé dans la liste des ameliorations apportées par ce pach tant attendu !
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 18, 2004 5:13 pm

Ca c'est une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir faire de vrai builds :)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message