Le topic des excuses à la con en HC.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le topic des excuses à la con en HC.

Messagepar Xylth » Lun Avr 26, 2004 4:31 pm

Le hardcore, ça fait des dégats, et même si on à souvent droit aux :

-c'est à cause d'un lag que je suis mort

Certains sont plus inventif pour justifier leur mort.
Hier soir, une personne d'ailleur présente sur ce forum (dont je ne me souviens plus du nom ) a lancé un :
"rah, je l'avais même pas vu" .... il venait de se faire tuer par le Dragon rouge ...

Vous aussi, regroupez ici vos excuses les plus foireuses, ou vos morts (ou celles des autres : ) les + débiles!
--------------

Account : Xylth

Radamanthe Nemes (Wood Elf (HC)) Lv 47.
Norath (Dark elf (SC)) Lv 41.

--------------
Xylth
Chasseur de Rats

Messagepar John$666 » Lun Avr 26, 2004 4:35 pm

LOOOOOOOOOOOL pas mal celle la ^^
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Lun Avr 26, 2004 4:38 pm

En effet, vraiment débile ce topic (oups je voulais dire excuse!) :twisted: :) héhé
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Gethemal » Lun Avr 26, 2004 4:40 pm

Salut! excellente idée pour se trouver des excuses:

Mon premier rip en HC:
Je jouait tranquillou, j'étais lvl 3, mon chat sur les genous, je casse du mob, ma vie baisse, je tente de boire une tiote popo et la surprise, plus de popos !!

Explication, mon chat avait frénétiquement appuyé sur la barre d'espace juste avant et avec les habitudes de DidiLod, je ne m'en faisait pas car je croyais qu'elle servait a rien cette touche.

Bilan: le chat touche plus au pc et moi je fais gaffe de toujours avoir quelques potions de santé sous le coude.

Depuis, aucune mort a déclarer, mais je peut ressortir l'excuse du chat a tout moment :lolol:

ps: c'est une histoire véridique et pas une fausse excuse :lol:
Gethemal

Messagepar Telf » Lun Avr 26, 2004 4:43 pm

Je reviens d'une game où un certain Gorkk vient de perde son archère 52 avec un bo bug. Les WE fight le dragon a distance, puis il meurt, et hop, on se jette comme des morfale sur le tresor, et hop, tout le monde commence à perde des tranches de 580pv...comme ça dans le vide. Je soupconne que le souffle était présent, malgré qu'il n'y avait pas de graphique de celui ci...C fait bien chier qd même comme bug...
:help:
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Whitman » Lun Avr 26, 2004 4:49 pm

lol j'aurais aimé voir sa ! ;-) (sans dec...)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar deftoRn » Lun Avr 26, 2004 4:52 pm

le coup du 'jlavais pas vu" ça vient de moi

Donc explication:

j'arrive dans la partie, on m'invite dans le groupe ( tous les habitués ), donc tout le monde était dans la "caverne" du dragon ( je l'ai déja tué plusieurs fois, et jamais de bobos particuliers ).
Et là tout le monde était tranquil, à fouilelr un peu partout. On me file des runes etc, donc jme met à tester un peu les sorts ( BM lvl 35 ), et quand je suis dans mon inventaire BIM un coup jsuis mort, meme pas lécran rouge qui clignote ni rien !

Et là ya le ptit dragon qui apparait sur mon écran, et ouais trop tard, en fait il était en vie, donc jsais pas ce que faisait les autres ( soit aveugle ou soit en train de l'admirer )
vala vala :D

ps: par contre excuse "à la con" c'est ptete un peu exagérer, on verra quand ton perso va rip dans de mystérieuses circonstances genre lag et cie :/ Ca sera moins con tout de suite :) :)
Dernière édition par deftoRn le Lun Avr 26, 2004 4:54 pm, édité 1 fois.
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Joss » Lun Avr 26, 2004 4:53 pm

Pas besoin d'inventer d'excuse pour moi, dans 90% des cas lorsque je me prend une tannée c'est ma p$`&"# de souris qui ne répond pas, je clique comme un malade sur le mob et je vois mon DE qui regarde tomber la neige. A noter c'est toujours dans ces moments là qu'il ne me reste plus qu'une popo. En fait tant qu'ascaron n'aura pas amélioré le pathfinding et la convivialité des commandes je pourrai toujours me consoler en me disant que je ne suis pas le seul dans ce cas :cry:

Note : j'en suis à ma troisième souris depuis que j'ai commencé le jeu c'est pas bien grave sauf que ca abime le mur de mon bureau :lolol:
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 5:03 pm

Telf a écrit:Je reviens d'une game où un certain Gorkk vient de perde son archère 52 avec un bo bug. Les WE fight le dragon a distance, puis il meurt, et hop, on se jette comme des morfale sur le tresor, et hop, tout le monde commence à perde des tranches de 580pv...comme ça dans le vide. Je soupconne que le souffle était présent, malgré qu'il n'y avait pas de graphique de celui ci...C fait bien chier qd même comme bug...
:help:

ouais c'était pas fun. Et en plus j'avais pas eu le temps de muler encore, ce qui fait que j'ai perdu qq trucs qui étaient dans mon coffre, dont une super ceinture de glad (10 force 6 dext 12% leech level 20) :( La mort en elle-même n'est pas un problème c'est la loi du HC, mais mourrir comme ça ça fout la rage quand même. Surtout avec mes 5.5k HP et mse presque 2k resist, dans des flammes disparues mais qui existaient en fait encore (et elles étaient encore plus nocives que lorsqu'elles étaient visibles :/).

Edit : Aujourd'hui, mon grade devrait plutôt être "Chassé par les dragons" :lolol:
Gorkk
Administrateur

Messagepar LUCIFER666 » Lun Avr 26, 2004 6:14 pm

moi je peux pas mourrir en HC, impossible.....

...car je n'arrive pas a jouer une fois le patcher et donc je peux pas vous rejoindre sur le net
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar KZ » Mar Avr 27, 2004 10:36 am

Je confirme j'étais là qd la WE de Gorkk a morflé on a été frappé par quelque chose d'invisible, j'ai "heureusement" eu le reflexe barre d'espace (au passage qui sauve la vie très souvent).

Une seule mort à déclarer, ma WE au level 1 :lolol: quand je me téléporte vers un groupe de joueurs et je prend une mornifle par 2 ou 3 squelettes dans le désert ... mais sa mort à été depuis vengée :clap: .
Account: KZ
Wood Elf: KZ.Triela lvl 46 HC Closed
KZ
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Avr 27, 2004 2:14 pm

j'en tiens une d'excuse à la con mais juste pour le vampire :

j'ai oublié mon écran totale +500

:lolol:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar morgul » Mar Avr 27, 2004 4:21 pm

je n'ai pas d'excuses à la con pour la mort de mon Glad au niveau 15 ... Je me suis juste dit que j'ai été trop con d'essayer de chatouiller des gros mobs avec 3 potions de vie en stock ;-)
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Whitman » Mar Avr 27, 2004 6:44 pm

qqun aurait pas des excuses auriginal, posée dans un contexte auriginale et surtout vécue!!!!!!!!!! non mais oh koi là!
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar deftoRn » Mar Avr 27, 2004 9:57 pm

hopv ient de me faire rip un ptit glad lvl 28, dommage il avait de l'avenir le ptit :D
aucune excuse, croyant que ce satané dragon allait crever jsuis rentré ds le tas comme un con, ni une ni deux mort d'un coup sec :D :clap: :clap: :clap:

deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 4:29 am

A noter : il y a peut-être un bug récurrent avec le Dragon des glaces...
Ed a perdu son BM 40 (Vagnar) aujourd'hui contre lui (là où j'avais perdu ma WE 52). il est mort tout à fait sans raison, ni lui ni moi ni le gars qui nous accompagnait n'a vu quelquechose le frapper, sachant que comme ma WE il aurait pu survivre à un attaque du dragon (il s'était déjà fait un peu cramer par celui du Feu et il en était pas mort...)
De plus, alors qu'il était mort, moi je le voyais avec encore de la vie
Image
Aussi, pas moyen de récupérer son matos parce qu'il a planté immédiatement ou presque :( (perte d'une épée de BM monstrueuse :()
Gorkk
Administrateur

Messagepar Linus » Mer Avr 28, 2004 11:22 am

j'ai pas encore fait vraiment gaffe mais la possibilité de loot est automatique ou pas ? si non pas encore trouvé ou il faut cliquer :?
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 11:33 am

Linus a écrit:j'ai pas encore fait vraiment gaffe mais la possibilité de loot est automatique ou pas ? si non pas encore trouvé ou il faut cliquer :?

C'est pas vraiment comme ça que ça marche. En fait une fois mort tu as la possibilité de droper ce que tu as dans ton inventaire. Par contre impossible de droper l'équipement équipé, ce qui est totalement absurde. Impossible également de droper le contenu de son coffre (plus logique déjà).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Linus » Mer Avr 28, 2004 11:43 am

oki c'est pas le même principe que le loot à didi :D

pour dropper ce que j'ai dans l'inventaire c'est simplement l'ouvrir et dropper ?
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 11:43 am

tout à fait
Gorkk
Administrateur

Messagepar deftoRn » Mer Avr 28, 2004 4:45 pm

Ba moi quand jme fait niker par un dragon c'est de la meme maniere que pour Ed, sans raison, aucun coup ni flammes, juste ma vie qui tombe à 0 d'un coup sec :(

deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar aiglon » Mer Avr 28, 2004 9:25 pm

ne pleure pas c'est pas grave ( enfin si un peu .. ) mais bon tu peux en refaire mais cette fois ci fias gaffe quand tu vois un dragon ou appele dave-ngs avec sa hache ou repier avec son lvl 100 et puis le dragon ... on verra ce qu'il dira :twisted: :twisted: :twisted:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 10:50 pm

Je serai pas étonné qu'ils puissent quand même rip avec ce genre de saloperie de bug... De plus RepieR est plus level 100 mais au moins 122 maintenant, et ça continue à augmenter :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar deftoRn » Mer Avr 28, 2004 11:13 pm

n'empeche ce bug il en a tué plusieurs d'entre nous pour le moment :(
perso me fait niker un haut level ( déja 35 jétais un peu vnr ), je découpe le cd, crame mon pc et jette le tout à la casse, et bien sûr jfais péter les locaux d'Ascaron :D :D

deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 29, 2004 1:49 am

Décidemment le dragon met le rip à toutes les sauces... J'ai perdu mon premier perso ( un glad 18 ) sur la mémère de Khorad-Nur : bien m'en à pris, je me méfie de ces bestioles désormais, qui font beaucoup de dégats aux persos ranged, les woodies en particulier.

Après tout c quand même des dragons ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message