Mages squelettes problématiques

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mages squelettes problématiques

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Nov 11, 2004 1:32 pm

Ca fait déjà plusieurs fois que mon BM se fait tuer INSTANTANÉMENT, sans même qu'on voit un chiffre de dommages en rouge sui lui, quand je tue un mage squelette. Si je suis en train de courir quand il meurt, ma vie tombe à 0 direct, sans passer par l'alarme, mais je peux continuer à courir; et dès que je m'arrête, mon BM tombe raide mort.
J'ai essayé de sauvegarder juste avant d'en buter un, et de recommencer plusieurs fois, pour voir: à chaque fois, je meurt dès que le mage est tombé.
c'est assez lourd, parce que ça m'oblige désormais à éviter et à fuir tous les mages squelettes, ce qui n'est pas chose aisée quand ils me pétrifient mon BM !

Suis-je seul dans ce cas, ou bien est-ce arrivé à d'autres? Si c'est un bug connu, sera-t'il corrigé dans la prochaine fixlist?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lhise » Jeu Nov 11, 2004 1:43 pm

C'est un bug connu oui. ;)

Logiquement, il sera corrigé au prochain patch :
* Instant Kills in SP by resurecting Skeleton Mages is fixed (Max Lifeleech is 50% of the current health).

Cf. topic créé par Gorkk : Beta allemande du prochain patch : fixlist.
Lhise

Messagepar Axsys Moandor » Jeu Nov 11, 2004 4:37 pm

Ayant remarqué le meme bug j'ai essayé les fameuses potion contre les mort-vivants.

Apparement cela s'avere efficace...Si quelqu'un pouvait confirmer.

D'avance merci.

Amicalement
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Nov 11, 2004 7:25 pm

Je le confirme, en attendant que cela soit corrigé par un patch, les potions d'anti-mort sont le seul remède efficace contre la mort "mage-squelettique" :D
Testé et validé par mon mari et son mage de bataille... un nombre incalculable de fois ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar FineFille » Jeu Nov 11, 2004 9:30 pm

Je n 'ose imaginer un gars lvl 150+ en hardcore à qui le bug arrive... :eek: :dead: :mur: :cry:
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Nov 11, 2004 10:17 pm

Chloe44 a écrit:Je le confirme, en attendant que cela soit corrigé par un patch, les potions d'anti-mort sont le seul remède efficace contre la mort "mage-squelettique" :D
Testé et validé par mon mari et son mage de bataille... un nombre incalculable de fois ;)

QUOI !?! Moi qui en ai vraiement ch.. contre ces mages ! Je ne savais pas qu'une simple potion suffisait à éviter ce bug :cry: .

Bon ben je saurais pour la prochaine fois...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 11, 2004 10:58 pm

Zygot a écrit:
Chloe44 a écrit:Je le confirme, en attendant que cela soit corrigé par un patch, les potions d'anti-mort sont le seul remède efficace contre la mort "mage-squelettique" :D

QUOI !?! Moi qui en ai vraiement ch.. contre ces mages ! Je ne savais pas qu'une simple potion suffisait à éviter ce bug :cry: .

Bon ben je saurais pour la prochaine fois...

C'est peut-être que moi, mais en fermé, je n'ai encore pas vu, depuis la 1.7, un squelette se relever (comme je n'ai pas vu de crâne de squelette), donc c'est peut-être un bug qui ne peut se produire qu'en solo ;) (mais c'est clair que les bugs d'instant kill en HC c'est plus que rageant, et je parle en connaissance de cause vu qu'il y en avait en 1.6...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Ven Nov 12, 2004 8:33 am

Mince, je viens de relire le topic et c'est vrai que ce n'est mentionné nulle part.
Ce bug, mon mari ne le rencontre qu'en solo car pour l'instant il ne joue pas sur internet :oops:
Chloé
Administrateur

Messagepar Lapin Rose » Ven Nov 12, 2004 1:01 pm

Je viens d'essayer rapidement en Solo 1.8, je n'ai pas eu de problèmes avec les mages squelettes que j'ai croisés.

Cela arrive vous spécifiquement dans certaines zones, ou c'est aléatoire ?
Lapin Rose

Messagepar Zygot » Ven Nov 12, 2004 1:13 pm

Gorkk a écrit:C'est peut-être que moi, mais en fermé, je n'ai encore pas vu, depuis la 1.7, un squelette se relever (comme je n'ai pas vu de crâne de squelette), donc c'est peut-être un bug qui ne peut se produire qu'en solo ;) (mais c'est clair que les bugs d'instant kill en HC c'est plus que rageant, et je parle en connaissance de cause vu qu'il y en avait en 1.6...)

En Multi Fermé, les squelettes ne se relèvent jamais, testé et approuvé.

Lapin Rose a écrit:Je viens d'essayer rapidement en Solo 1.8, je n'ai pas eu de problèmes avec les mages squelettes que j'ai croisés.

Les mages du tout dernier donjon où l'on tue le démon invoqué par la pretresse.
Zygot

Messagepar Chloé » Ven Nov 12, 2004 5:22 pm

Lapin Rose a écrit:Je viens d'essayer rapidement en Solo 1.8, je n'ai pas eu de problèmes avec les mages squelettes que j'ai croisés.

Avec ma séraphine, cela ne m'est encore jamais arrivée, par contre pour mon mari, dès qu'il a rencontré des mages-squelettes avec son mage de bataille .
Chloé
Administrateur

Messagepar Captain Mégalo » Sam Nov 13, 2004 1:52 pm

ça m'est arrivé juste avant le démon (j'ai du me le farcir en évitant ce connard de mage qui me tournait autour, argh), et aussi entre Braveroc et Hedgenton (quand les morts-vivants déboulent vers l'acte3).
Je ne joue qu'en solo (un 56k, c'est pas top top.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Zygot » Dim Nov 14, 2004 7:18 pm

Captain Mégalo a écrit:Je ne joue qu'en solo (un 56k, c'est pas top top.)

Mas ça reste quand même jouable : il suffit juste d'éviter le HC ;) .
(Je n'ai l'ADSL que depuis peu de temps...)
Zygot

Messagepar Captain Mégalo » Lun Nov 15, 2004 7:44 am

[ça reste jouable? pas quand le PC qui est connecté est un Pentium III 500 avec 18 Mo partagés comme carte graphique... mais l'ordi que lequel je joue n'ets pas connecté (pas de prise téléphone !)]
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message