Bug squelettes ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bug squelettes ?

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 22, 2004 12:25 pm

(j'ai cru le voir sur un autre topic mais apres une recherche j'ai rien trouvé)

je sais pas si vous avez remarqué mais en multi les skell meurent en une fois ... et pas en plusieurs fois comme en solo (sauf si la popo anti-mort vivants)

je trouve tout ceci dommage et je pense pas que se soit fait expres
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Lun Nov 22, 2004 12:29 pm

Oui en multi les potions contre les morts vivants ne servent à rien car le squelette ne passe pas par les phases squelettes morbides, décapités, ... Mais ça fait un moment que c'est comme ça (depuis le début même je pense). Il ne ressucite jamais.
Image
Greven

Messagepar Zygot » Lun Nov 22, 2004 1:30 pm

Je pense d'ailleurs que c'est voulu : ça doit être une façon d'éviter le lag en évitant le nombre d'adversaire à l'écran...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Toubib » Lun Nov 22, 2004 1:32 pm

Effectivement les squelettes ne se relèvent pas en multi mais il me semble que les popos antimorts servent du coup soit à leur faire plus mal, soit à avoir moins mal soit les deux. :lol:
Toubib

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 22, 2004 2:17 pm

ben c'est un peu nul alors (mais plus facile et moins chiant :D )

et moi qui fait du solo comme de par hasard ca ressucite pendant 5 min ces ptites s*l*per*es (un pendu ? :lolol: )

ps: je deconne le faite pas le pendu j'vais encore etre blamé
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 22, 2004 2:35 pm

Plus facil, pas vraiment, car du coup, en multit joueur l'on ne peut certire les cranes, qui sont relativement tres tres puissant ;)

t* s**** (un pendu ? :niark:)
Lapin Rose

Messagepar ssiruuk » Lun Nov 22, 2004 4:43 pm

Tu entend quoi par "puissant" parce que généralement je joue en solo et les cranes sont vraiement bof ... Du coup je me baisse plus ...
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Lun Nov 22, 2004 8:59 pm

ssiruuk a écrit:Tu entend quoi par "puissant" parce que généralement je joue en solo et les cranes sont vraiement bof ... Du coup je me baisse plus ...

Je pense que c'était ironique :D
Zygot

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 22, 2004 9:31 pm

non ya de bon crane des fois ... je crois avoir eu une dizaine de crane 40-70 (a peu pres) avant d'avoir le lvl 20 donc c'est relativement interessant a enchasser :oops:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zygot » Lun Nov 22, 2004 11:24 pm

Et ça coûte chère ?
(je ne joue plus en solo...)
Zygot

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 23, 2004 8:08 am

En solo, j'ai trouvé des Cranes qui frappaient a plus de 200 alors que les meilleurs anneaux plafonnait dans les 70... vus que j'etait mage je m'en fichais un peut, mais pour un perso de contact, si il ce met a la recherche de ces "bijoux" cela peut etre assez redoutable (par contre, les puissant sont rare)

ma question est : que devienne les cranes lorsque l'on joue nos personnages solo en mode ouvert :D
les squelettes perdent ils leurs tête en mode ouvert ?
Lapin Rose

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 23, 2004 1:53 pm

Lapin Rose a écrit:En solo, j'ai trouvé des Cranes qui frappaient a plus de 200 alors que les meilleurs anneaux plafonnait dans les 70... vus que j'etait mage je m'en fichais un peut, mais pour un perso de contact, si il ce met a la recherche de ces "bijoux" cela peut etre assez redoutable (par contre, les puissant sont rare)

ma question est : que devienne les cranes lorsque l'on joue nos personnages solo en mode ouvert :D
les squelettes perdent ils leurs tête en mode ouvert ?

non j'ai testé en lan et ils explosent sans exception ... donc si vous voulez des cranes pour vos perso multi pas le choix c'est des perso open jouant de temps en temps en solo dans le desert (pour plus de proba comme chaque skell donne un crane ou presque car des fois je les atomise en 1 coup :D sans resurection 8) )

nostalgique : ma chere WE en 1.66 du lvl 60 qui trouvait des anneaux de 30 ptet 50 de degats maxi avec 3X en marchandage ... *soupir*
paix a son ame :dead:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 23, 2004 1:59 pm

oui, je sais qu'ils explose en lan ^^ mais ceux qui sont sur un personnage solo joué en campagne puis exporté pour aller en multijoueur sur le net, que devienent ils ? sont ils 'decertissable' ? ^^
Lapin Rose

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 23, 2004 2:02 pm

hum j'ai pas trop compris la :D

deja s'ils explosent en LAN ca presque certain qu'ils explosent en multi (je verifierais cette aprem si mon pote se connecte pour faire joujou avec moi :D )

sinon je pensent qu'ils sont decertissable mais on ne peut pas en acquerir d'autre ... une sorte de relique reservé au solo
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Adonais Moandor » Mar Nov 23, 2004 2:08 pm

Je confirme ce que dit KZP plus haut, j'ai commencé ma tite seraphine en partie campagne solo et je l'ai exportée quand j'ai voulu jouer sur le net en mode ouvert softcore (bien entendu). J'avais dans mon coffre quelques cranes de squelettes, que j'ai pu sertir et dessertir mais une fois arrivée a Khorad Nur impossible d'en ravoir un seul! Tous les squelettes meurent sans dropper (ils explosent avec ce liquide verdâtre qui tâche d'ailleurs l'armure de ma tite chouchoute) un seul crane.

Du moins c'est ce que j'ai pu constater.

@KZP: un peu bizarre pour les dégats des anneaux, niveau 57 j'ai du environ 39 à 111 voir plus en anneaux (niveaux dégats) et je n'ai pas marchandage! (un coup de bol? oO)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 23, 2004 2:11 pm

Adonais Moandor a écrit:
@KZP: un peu bizarre pour les dégats des anneaux, niveau 57 j'ai du environ 39 à 111 voir plus en anneaux (niveaux dégats) et je n'ai pas marchandage! (un coup de bol? oO)

peut etre aussi dû a la version ... je jouais en HC 1.66c a l'epoque ...

je sais ptet pourquoi ... j'etais en bronze :D je m'eclatais a tuer les tata en 2/3 coups (a 10.000 pts de degats la fleche c'etait marrant :lolol: )
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Adonais Moandor » Mar Nov 23, 2004 2:15 pm

ok lol, non moi je suis en 1.7, enfin meme 1.8 vu que j'ai Sacred + d'installé et je suis en mode Argent (logique ;) )
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 23, 2004 2:22 pm

Je pense que Kazempo parlais d'anneaux qui frapais un peut mais qui donnait +30 en marchandage (s'était bourrin la 1.6 quand même ... *vien de retrouver un screen ici pour lvl 8 -_-* ; et quand on repense au ring de force des +30 pour lvl 40 :oops: )

*édit, ouarf j'ai posté en retard*
Lapin Rose

Messagepar Adonais Moandor » Mar Nov 23, 2004 2:29 pm

pas grave pour le retard ;) mais merci de m'avoir éclairé pour les anneaux, je savais pas tout ça, je dormirais moins bête ce soir :oops:
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 23, 2004 2:40 pm

non non je parle des anneaux misereux bien pourri qui donne des degats astronomiques :lolol: (tous des arnaqueurs ces marchands j'vous jure ...)

enfin bref c'est de l'histoire ancienne maintenant ...

j'me souviens aussi des anneaux pain ... c'te belle arnaque ... (tojours en bronze) avec que 1 oui 1 en pain

avouez qu'il y avait du sexisme envers ma belle WE trop puissante qui dechirait les tata en 2sec (j'arrete la :lolol: pas trop de compliments parce qu'elle est RIP quand meme ...)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message