[SPOIL] listing des Mercos combattants [Sacred plus 1.8.66]

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[SPOIL] listing des Mercos combattants [Sacred plus 1.8.66]

Messagepar scared » Jeu Juin 22, 2006 2:30 pm

Bonjour,
Un peu coton à rassemblés avant qu'ils ne crèvent.
(Hormis l'elfe de soutien du debut si on choisi un elfe, Wilbur et le prince* qui meurent dans le scenar, j'espere ne pas en avoir oublier.)

Sachez que vous aurez des choix à faire si vous en enrôlez un plutôt qu'un autre, à cause d'un objet à rendre ou une destination atteinte, par exemple.

Les quêtes secondaire (région "passifiée") doivent parfois être faites pour que certains vous suivent.

Certains personnages à accompagnés ne peuvent avoir qu'un bouclier au max sur eux et donc se planquent lors de vos affrontements: Je ne les listeraient pas.

Les comportement changent pour certains selon que l'on est en mono ou multi!


Merci pour vos corrections!





-Erik (+jakob-non combattant-) -Crique Argent (Quête: "L'escorte")


-Adelina----------------------Crique argent (Quête: "Adelina")


-Galadoriel----------------------Bravebourg (Quête:"La chasse aux braconniers")


-Baronne Vilya--------------------Mascarell (Quête principale)


-Jacquaire (guerrier inconnu) --------tyr-fasul (Quête: "Le guerrier inconnu")


-2 Chasseresses-----------------------Tyr-fasul (Quête: "Les plaines de tyr-Hadar")
RESTENT DANS TYR-FASUL


-2 Guerriers orcs (merci Vinsky)----------------------Tyr-Fasul (Qête: "Aide inattendue")
RESTENT DANS TYR-FASUL


-Falco le ballafré (merci Troifoikatdouz)--------------------Braveroc (Quête: Neige d'Ancaria")


-Moca (merci Troifoikatdouz)-------------------------------Braveroc (Quête:
"Moca le minotaure")
Note: Il faut revenir le voir après avoir fini quelques quêtes sur Braveroc


-Shareefa----------------------------Braveroc (Quête principale)


-Vim (merci Troifoikatdouz)-------------------------------Timberton (Quête: "L'arbre de vie")


-Harry (merci Troifoikatdouz)-----------------------------Lande aux loups (Quête: "Sang de loup")


-Capitaine Damir--------------------Hedgenton (Quête: "Amour interdit")


-Valoria---------------------------Hautes Marches (Quête: "rêve d'hiver")


-Princesse Lara----------------Campement Drakenden (Quête: "la tueuse de dragons")


-4 Chevaliers (Merci WaterAngel)-----------------Alentours Drakenden (quête: "frère du Dragon" )


-5 Guerriers: H'run/Limig/Calpi/Rinha/Perinad/Ramper---------------------------N drakenden, marais (quêtes "Panem&Circens +pilleurs de tombes")


-Grimnick----------------------N Drakenden, marais (Quête "H'Ranga'zz")


-Smimack---------------------N Drakenden, marais (Quête "H'Ranga'zz")


-Glubba-------------------------Shaddar-Nur (Quête "glubba-Jar" -Easter Egg à la clef-)


-Prince Courage---------------Braveroc (Quête principale)
*Je l' inclus car malgré sa mort dans le scenar, il me permet d'avoir 2 persos de plus, et puis j'aime son skin, voilà :)



Spéciale: (just 4 fun)
Anya-------------------------Mystdale, dans la maison près de votre coffre tuer les lapins autour d'elle une fois les quêtes secondaires finies.

Elle doit pas être celle de Diablo2 car bien que non-combattante, elle va à l'encontre des ennemis... Et attend de se faire tuée.
Voilà pourquoi elle est...A W A R E
Un bouclier ne lui sert quasi à rien.
La reprendre à Bellevue, de nuit, au moins elle vous éclairera avec sa torche pour le "skin" :)
A la rigueure, comme d'autres mercos non combattants, vous pouvez lui mettre "lames de lumière" ou assimilé.






J' en ai oublié?
Merci de me le dire, j'irai les chercher :)



Finalement, les "mercos" représentent un échantillonnage de la population d' Ancaria lorsque ceux-ci sont +/- doués de parole.


Ah oui: La plupart meurent très facilement, surtout chez les tontons dragons, bien sûr!
(Quelle ecatombe!)
Par contre, le massacre sur un pov' gob ^^
En ville c'est terrible...IL EN SORT DE PARTOUT!


_______
MAIS
_______

Les persos des quêtes principales ainsi que Lara et Valoria meurent +rarement, voir pas du tout.
(Effet stun)

Si ils meurent vous pouvez en récupérer certains à Bellevue pas loin du téléporteur, près du puits (Adelina, Anya, par exemple)
Leurs équipements restent soit sur le champ de bataille, soit en face de l'écurie (la tour)






Mes préférés en skin sont:
Orc
Limig
Glubba
Rinha
Perinad
Smimack
Galadoriel
Prince Courage

Merci à 3x4 12 pour sa participation active!
Pour + d'infos sur les quêtes allez par là:
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... sc&start=0



petite anecdote:
C'est valoria qui a appris Harry à devenir lycantrope, et quand je me suis présenté avec elle, Harry n'a pas bronché, et inversement.
Dommage :)
Dernière édition par scared le Lun Nov 27, 2006 7:35 pm, édité 21 fois.
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Messagepar vinsky » Lun Juil 17, 2006 8:13 am

Beau listing et félicitations :yeah:

mais sans vouloir dire de bétises, il manque les deux guerriers orcs que tu "recrute" à tyr fasul, dans le village orc au nord de la plaine.

En afit si tu écoutes le garde orc de la porte du village, il t'explique que les orcs ont été chassés de leurs terres et qu'ils ont été obligés de venir s'installer là. Il ajoute qu'ils ne veulent de mal à personne. Si tu accepte de les laisser en paix, tu peux entrer dans le village (ou il y a un forgeron).
Une fois dans le village il faut parler à un chaman qui te demande d'aller négocier avec les elfes sylvains pour que les orcs puissent rester. Si tu acceptes la quête, il t'affecte deux guerriers pour t'aider.
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Messagepar scared » Lun Juil 31, 2006 7:42 pm

Apres mes vacances, me revoilou.

Genial encore 2 mercos! merci Vinsky!
Ce qui porte au nombre de 20 mon groupe actuel lol
Sinon j'me demande bien où se cache les autres si il en reste!

Pas tres sport de pas m'aider surtout de la part de ceux qui connaissent le jeu!
Enfin c'est vrai la plupart vont sur Underworld (et Sacred 2 bientôt) en plus j'suis pas modo ou un membre avec + 1000 messages :D
j''vais pas m'ettendre dans leur principe puisque, finallement, ça reste un jeu lol
Dernière édition par scared le Mar Aoû 01, 2006 4:54 am, édité 1 fois.
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Messagepar WaterAngel » Lun Juil 31, 2006 8:52 pm

tu en a oublier 4.

lorinor le dragon une fois sa bien aimee lui ramener te demande de lui trouver 4 nouveau chevalier en aprentissage.

ils sont tous les 4 nivo 31-35 et rien t'oblige a les lui ramener de suite...

donc +4merco^^


ps : perso j'ai jamais utiliser les merco car je trouve sa lame.sauf quand pas le choix.
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Messagepar scared » Mar Aoû 01, 2006 4:53 am

ARGH ca me fait perdre lara qui elle meurre rarement..hum j'vais utiliser une save pour essayer et j'editerai la liste apres :)

Merci encore!

Sinon moi ça m'amuse de les voirs tous sortir de partout, et pour moi c'est justement un sacré challenge pour les aider à rester en vie dans les combats normaux lol


Sinon si y'en a d'autres, n'hesitez pas à me le dire!
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Messagepar scared » Sam Aoû 05, 2006 9:19 pm

J'en ai trouvé un autre!
Il s'agit d'un gob, Grimnick.
Dommage que j'entende pas ses interjections comme celles de ses conjenères, car ça me fait trop pitier à en rire!
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Messagepar scared » Mer Oct 11, 2006 10:13 am

Ajout de Smimack, un gob shaman, dans la quête "H'Ranga'zz"
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Messagepar Troifoikatdouz » Sam Oct 14, 2006 1:32 pm

Bonjour
Il y a aussi un mercenaire assez costaud dans une grotte à l'ouest du chateau de Braveroc. Un minotaure gladiateur. On le rencontre une première fois quand son employeur (l'abruti perché en haut de l'arène de braveroc) nous envoie le chercher. Mais si on revient le voir dans sa grotte après avoir tué l'employeur, il propose ses services.
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Messagepar vinsky » Sam Oct 14, 2006 6:37 pm

coool je ne le connaissais pas celui là
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Messagepar Troifoikatdouz » Dim Oct 15, 2006 6:51 am

Je ne l'ai pris qu'une fois mais il a fait du bon boulot. Très balèze. Il est quand même mort face au dragon des glaces. Paix à son âme. Seul inconvénient : le potin qu'il fait en marchant (lol).
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Messagepar scared » Lun Oct 23, 2006 12:36 pm

Super!
Merci je vais donc voir ça de plus pres puis je l'inclurai dans le listing ;)

EDIT Il s'agit de la quête= "Moca le minotaure"
Après être retourner le voir, il me remerci mais impossible de l'enrôler.


Voici mes étapes:

1/Acceptation de la quête à l'arène.
2/Grotte, combat, je l'epargne, il me donne son anneau(dans journal)
3/Retour auprès de son maître, je le kill.(quête terminée)
4/Retour auprès de Moca, qui se fait taper dessus.
5/kill des monstres dans la caverne
6/Remerciements mais pas d'enrôlement.



Peux tu me dire quelle etape manque pour qu'il me rejoigne STP?
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
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Messagepar Troifoikatdouz » Lun Oct 23, 2006 1:45 pm

Al Taro, Scared

Je suis très surpris, car il ne te manque aucune étape dans ta description, et c'est bien comme ça que j'ai toujours procédé. J'ai eu droit à son offre de services avec une Vampire, puis une séraphine, puis un DE, et récemment une WE. Je n'avais accepté qu'avec la Vampire.

Y aurait-il une question de "timing"? J'ai toujours fait cette quète à l'acte 2, avec toutes les autres quètes de Braveroc, la 1ere fois qu'on y arrive.

As-tu essayé de lui parler une seconde fois APRES ses remerciements?
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Messagepar scared » Lun Oct 30, 2006 11:42 am

:help:

Oui j'ai essayer plusieurs fois sans succès.

Comme j'ai fais l'essai en mode or, dernier acte, Il me semble donc que cela arrive selon les quêtes dejà effectuées auparavant et selon l'acte.

Quant au timing, j'y suis retourné en "mode saut" donc rapidement.

Il est possible que cela soit un bug de ma partie, le jeu etant tellement capricieux à ce niveau... :tom!



Je vais verifier tout cela en bronze.
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
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Messagepar Troifoikatdouz » Lun Oct 30, 2006 6:47 pm

Mille pardons, Scared, j'avais dit à l'acte 2, mais tu auras sans doute déja rectifié mon étourderie, puisque c'est à l'acte 3 qu'on arrive à Braveroc. :oops:

Je pense en effet que si Moca ne t'a pas proposé ses services, c'est parce que tu ne l'as pas rencontré au bon moment (si j'ai bien compris tu n'y es allé qu'en fin de partie).

Par contre le niveau de ton perso ne semble pas jouer.

En effet, je viens justement de revoir Moca, dans le cadre des différentes variantes que j'essaye pour tenter de résoudre l'énigme des 4 orcs "invincibles" de Porto Vallum (topic dans ce même forum). Et cette fois (pour aller plus vite), j'utilisais ma WE lvl 167 (niob) dans une partie en mode ARGENT.

Comme d'habitude, j'ai fait cette quète plutôt vers la fin de toutes celles qu'on peut trouver à Braveroc, et comme d'habitude, Moca m'a dit : "Vous êtes un bon guerrier, qui se bat pour les autres. Vous avez aidé Moca à se libérer aussi. Moca va se battre à vos côtés. Moca vient avec vous ?" (Accepter / Refuser).

NB : Ce qui est pas mal, c'est qu'en principe t'es pas obligé d'accepter tout de suite (par exemple si tu veux pas l'avoir dans les pattes pendant que tu finis les quètes en ville). Tu peux refuser, et revenir plus tard pour accepter. Mais bon, ça oblige à revenir. Et aussi, si tu ne reviens qu'à l'acte 5, je garantis pas.

PS (edit) : Dis donc, dans ton listing, je vois pas Wilbur. Chui bigleu ou c'est un oubli?
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Messagepar titi063 » Mar Oct 31, 2006 11:36 am

Troifoikatdouz a écrit:PS (edit) : Dis donc, dans ton listing, je vois pas Wilbur. Chui bigleu ou c'est un oubli?


Scared a écrit:Bonjour,
Un peu coton à rassemblés avant qu'ils ne crèvent.
(Hormis l'elfe de soutien du debut si on choisi un elfe, Wilbur et le prince* qui meurent dans le scenar, j'espere ne pas en avoir oublier.)


Arf 3*4=12 sait plus compter (ou lire) :lolol:
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Messagepar Troifoikatdouz » Mar Oct 31, 2006 2:27 pm

Oup's ! :oops: Je m'ai trompé. Merci titi063 :yeah: , et pour Scared : pardon d'avoir sauté ta parenthèse (enfin, façon de parler). Cette fois, je n'avais regardé que le listing lui-même.

N'empèche que Moca, il existe, nananaire !
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Messagepar Troifoikatdouz » Jeu Nov 02, 2006 4:15 pm

Au fait, à propos de Jacob Noxtrax et de son garde du corps Eric, qu'on escorte jusqu'à Porto Vallum, avez vous remarqué que losqu'on délivre le forgeron de Bellevue (ou lorsqu'on qu'on lui rapporte l'épée) il nous dit que cette épée extraordinaire lui avait été confiée par Jacob Noxtrax le négociant ?

Du coup, lorsque j'ai fait la quète de l'escorte, j'ai équipé Jacob Noxtrax de l'épée "hachoir" que m'avait donné le forgeron. S'est rien passé d'extraordinaire, sauf que le Jacob, si couard d'habitude, est soudain devenu très brave pendant tout le trajet.

Ceci me donne à penser que si dans le listing plus haut, Jacob est déclaré "non combattant", c'est tout simplement qu'on ne lui a pas filé d'arme.

Autre remarque : Sous Sacred Plus, j'avais l'habitude d'équiper le garde du corps Eric d'un arc (comme je le fais toujours pour Wilbur), car je trouvais qu'il prenait trop de risques en se jetant à la tête des ennemis. Avec un arc, au moins, il restait près de moi.
Mais depuis que je joue sous UW, impossible de l'équiper. Il garde son épée, un point c'est tout. Faut faire avec.
Par contre Wilbur continue à être très content quand je lui donne un arc (après avoir rencontré Courage, bien sûr)
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Messagepar titi063 » Jeu Nov 02, 2006 5:57 pm

Troifoikatdouz a écrit:Ceci me donne à penser que si dans le listing plus haut, Jacob est déclaré "non combattant", c'est tout simplement qu'on ne lui a pas filé d'arme.

Ca se voit que tu parles de PLUS là parce que pour UW "non combattant" ca n'existe plus !!!!! Meme Flappy le lapin est completement fou furieux :lolol: (surement le lapin de Sacré Graal ;) )
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Messagepar Troifoikatdouz » Jeu Nov 02, 2006 6:35 pm

Vi, Titi063, c'est vrai que la baston est partout, mais si tu veux bien poser tes zolis zyeux sur le listing dont auquel je causais, c'est à dire le listing qui est juste en haut de ce topic, tu verras que Jacob y est listé "non combattant", et moi-même en personne je voulais deulement dire qu'en fait, aussi bien en Sac Plus qu'en UW, il peut se battre.
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Messagepar titi063 » Ven Nov 03, 2006 2:20 pm

Troifoikatdouz a écrit:Vi, Titi063, c'est vrai que la baston est partout, mais si tu veux bien poser tes zolis zyeux sur le listing dont auquel je causais, c'est à dire le listing qui est juste en haut de ce topic, tu verras que Jacob y est listé "non combattant", et moi-même en personne je voulais deulement dire qu'en fait, aussi bien en Sac Plus qu'en UW, il peut se battre.

Je dis pas le contraire mais pour UW c'est combattant (kamikase serait mieux) pour tous et surtout pas moyen de filer une arme à tous (la fille de porto à escorter à la ferme ...).
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Messagepar Troifoikatdouz » Mer Nov 08, 2006 11:09 am

1. A l'attention de Titi063 : Mais c'est vrai ça, parmi les gens qu'on escorte il y a bien cette fille qui fait le pied de grue devant sa ferme, au nord de Porto Vallum, et qu'on emmène récupérer son troupeau. Je n'avais même pas pensé à l'équiper, mais si tu dis que sous UW on ne peut pas... dommage, parce qu'elle a vraiment l'air de vouloir se battre. Et sous S+, tu avais essayé ?
Peut-être que Scared voudra l'inclure dans le listing, après tout.

2. A l'attention de tous en général et de Scared en particulier : Je reviens sur Moca le minotaure, qui m'a proposé ses services dans toutes mes parties, sous S+ et sous UW. Je disais plus haut (post du 30/10) que je le rencontrais d'habitude après avoir fait la plupart des autres quètes de Braveroc (précision : mais avant d'aller voir Courage dans les égouts).

Je confirme cette information, avec un détail supplémentaire : Il semble que Moca ne propose ses services que lorsqu'on a réussi à mettre la région de Braveroc "en paix".

J'ajouterai que sous S+, lorsque Moca meurt, il ressuscite aussitôt (mais sans son équipement) à Bellevue où on peut aller le chercher, pas loin du commandant Romata. A signaler qu'il en est de même pour Adelina.

Sur ce dernier point, j'ai pas testé sous UW, mais si quelqu'un l'a fait ce serait super qu'il le dise.
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Messagepar Troifoikatdouz » Dim Nov 12, 2006 7:50 am

La curiosité me chatouillant, je suis allé voir si des infos intéressantes sur les mercenaires existaient ailleurs.
Alors voilà, pour ceux qui voudraient en savoir plus sur tel ou tel mercenaire (où et comment le recruter, ses caractéristiques, son utilité éventuelle, etc...), J'AI UN SCOOP : :| Utilisez la fonction "Recherche" de ce forum ! :|

Cliquez donc sur "Recherche" (en haut à gauche de chaque page du forum) et tapez juste le nom du mercenaire voulu. Si par exemple vous tapez "Moca", vous trouverez un très beau screenshot de ce mercenaire, mais aussi plein d'infos, y compris sa resurrection à Bellevue (de même qu'Adelina).

A mon avis, ces infos devraient permettre à Scared de rajouter Moca sur sa liste.

Il faudrait également y ajouter :

* Jack Rabbit (UW seulement : le copain du pêcheur à la Crique d'argent). On peut explorer pas mal avec lui avant de l'amener au pêcheur. Accepte les griffes + bouclier, ou les gants de combat.

* Vim (S+ et UW : le glad bucheron qu'on escorte jusqu'à la chef elfe à Timberton). On peut le garder longtemps avant de finir sa quète, et si on l'équipe en items de premier choix, il est super fort.

* Harry (S+ et UW : le mec transformé en loup dans grotte Tombe couvreur/Lande aux loups). Pas obligé de l'amener tt de suite voir son père et il peut aller jusqu'à la crique des glaces. Très efficace si bien équipé. A noter que c'est un vampire et qu'il accepte aussi les épées et boucliers de cette classe.

* Falco (S+ et UW : Transport de dope à Braveroc). Si on va pas voir Bergonix de suite, on peut le garder et l'équiper.

* Capitaine Damir (S+ et UW : à Hedgenton, le soldat donné par Sir Beecy pour aller tuer Lute, le prétendant de sa fille). Excellent guerrier qu'on peut trimballer dans toute la région. Après, faudra le tuer si on préfère sauver Lute.

* Anya (S+, et pas encore testé sous UW : la fameuse nana aux lapins chez marchand Mystdale). Pour pouvoir embaucher Anya la sorcière, il faut d'abord vendre l'oeuf de dragon (acheté au marchand du pont) au mec qui est près de Shareefa dans chateau Mystdale (et non pas rapporter cet oeuf à Loromir). Ceci ouvre à Mystdale de nouvelles quètes secondaires, sans lesquelles il est impossible de mettre la région "at Peace". Une fois la région déclarée "en paix", Anya propose ses services. Ceci dit, elle est franchement nulle et meurt plus vite que son ombre.

C'est tout pour l'instant, mais je sais qu'il y en a d'autres.
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Messagepar Troifoikatdouz » Ven Nov 17, 2006 5:12 am

Et un mercenaire de plus, un :

* Marcus (S+ et UW : le fiancé récalcitrant, près de votre coffre à Mascarell). Avant de l'amener dans les bras de sa ni-chère ni-tendre, on peut explorer la région avec lui.
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Messagepar bipidri » Ven Nov 17, 2006 11:28 am

dans le registre tragi-comique: le super-poulet que l'on doit rammener a Alkazaba Noc Drako, si le volatile devait se faire plummer, sa permet tout de meme de reussir la quete.

Depuis le patch final 2.28, les mercenaires non-armes sont devenu trouillards :lol: ils fuient les combats :D
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Messagepar yukimura83 » Ven Nov 17, 2006 11:42 am

Salut

il manque (je crois, du moins je l'ai pas vu ;) ) Jonaz, le p'tit mome qui c'est perdu dans le grotte a coté de la crique d'argent et qu'il faut ramené a sa mere.....

voila ma petite contribution

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Messagepar bipidri » Ven Nov 17, 2006 12:26 pm

Hanenvako (ou je sais quoi) sur l'Ile des Pirates, suite a un bug dans sa quete (son frere undead n'apparaissant pas) je l'ai trimballer avec moi jusqu'a la fin d'Underworld (exportage). ce fichu gars etait invincible, mais alors la completement (bien qu'evanouissement puis re-debout), pire que Rochefort qui lui peut mourir.
Bref un perso utile pour ceux qui en UW ont besoin d'un pnf a buffer (je pense a chardons pour les gladis par exemple)
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Messagepar Troifoikatdouz » Ven Nov 17, 2006 2:11 pm

bipidri a écrit:Depuis le patch final 2.28, les mercenaires non-armes sont devenu trouillards :lol: ils fuient les combats :D


Enrebbe shahilar, bipidri. Pas encore mis le patch, mais ça c'est une bonne nouvelle, à condition qu'on puisse toujours les armer. Il me semble que c'était déja comme ça pour Wilbur et bcp de PNJ dans le 1er Sacred : Ils ne deviennent combattants que si tu les armes, et c'est bien plus confortable car ça évite de voir la chtite demoiselle que tu escortes se précipiter sur tous les ennemis pour les frapper avec ses chtites menottes.

Ceci dit, je vais essayer avec le patch, mais ça m'étonnerait que des mercenaires comme Jacquaire, Galadoriel, Moca, Adelina, Valoria, Harry, Gubba etc.., qui ont d'emblée la vocation de combattants, soient soudain devenus trouillards.
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Messagepar scared » Lun Nov 20, 2006 4:39 pm

Ah ça bouge enfin!
Dsl de revenir si tard lol

Etrange que certains combattent puissent combattre vu que dans ma version même en les équipant ils ne combattaient pas...
hum Je vais revoir ça!


3x4 12 peux tu créer une section mercos pour underworld, ça m'aidera quand je l'achèterai :yeah:
(surtout avant que les gens ne se désintéressent d'underworld et davantage de S. PLUS lors de l'arrivée de S. 2)
Tu peux copier-coller les trucs déjà existants!
Je vais éditer le 1er post, ou tu le copie tu le corrige, comme tu veux '8)'


Sous underworld, les mercos n'ayants pas les même façons que la version "plus" je nage en pleine confusion!
Je ne parle QUE de la version PLUS 1.8.66!

Bref, je relirai vos réponses puis éditerai la liste après avoir lu et essayé tous ça par moi-même et ce grâce a vos conseils!



EDIT=
pour sacred plus, 1.8.66 seulement
Marcus ne combat pas
Jonaz ne combat pas (dommage j'aurai bien aimé ^^)
Jakob ne combat pas, même avec le hachoir de Michel, dans ma version en tous cas.



En tous cas merci à vous!
Continuez comme ça! ;)
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
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Messagepar Troifoikatdouz » Mar Nov 21, 2006 12:47 pm

Hey ! Scared ! Content de te revoir :yeah:

Dac avec toi sur la confusion qu'entrainent les différentes versions. Je viens à l'instant de vérifier en créant une partie sous S+ (1.8.66), et une autre sous UW. Résultat des courses, tu as raison :

* Jacob Noxtrax et Erik :

1) Sous S+, ils ont tous deux une arme à l'origine, et on peut les leur enlever pour les équiper mieux (boucliers + meilleures armes). Même équipé, et même avec le hachoir, Jacob fuit les combats. Erik a le défaut inverse : il se précipite sur tout ce qui bouge et la seule façon de le gérer confortablement est de lui donner un arc.

2) Sous UW : Jacob n'a pas d'arme au départ mais si on l'équipe (épée et bouclier), il ne fuit plus dans tous les sens. En fait, comme les 4 chevaliers de Loromir, il ne se bat vraiment que s'il est attaqué. Erik a une épée mais il est impossible de la lui enlever et il n'accepte qu'un bouclier.

* Jonas : J'ai lu quelque part qu'il pouvait se battre, mais ça ne marche pas pour moi, ni sous S+ ni sous UW. Par contre on peut lui filer un bouclier, et c'est assez drôle de le voir se trimballer avec.


A part ça, très sympa de ta part de me proposer de re-créer ce topic sur le forum UW. J'ai pas beaucoup de temps cette semaine mais je vais y réfléchir. En outre, comme je viens d'installer le patch 2.28, ça fait qu'il va falloir aller vérifier si tous les mercenaires combattants font pareil qu'avant. Tu parles d'un cadeau, mon poteau ! :oops: Nan, j'rigole, je le ferai sans doute.
Troifoikatdouz
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Messagepar yukimura83 » Mar Nov 21, 2006 2:48 pm

yo tt le monde

3 x 4 12 si t'a s besoin d'un ch'tit coup de main je veux bien t'aider a tt trouvé je joue en HC et je suis en train de me monter un glad boxer qui a pour but de decouvrir de la map a pied ou a cheval mais a pied c mieu :lolol:

Donc si t'as besoin fait moi signe ;) :D
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