[SPOIL] listing des Mercos combattants [Sacred plus 1.8.66]

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Troifoikatdouz » Mer Nov 22, 2006 7:11 am

Yukimura83, longue vie à ton "Glad boxer" :yeah: Bien évidemment, ta proposition me réjouit car l'idée lancée par Scared mérite d'être partagée.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas bcp de temps ces jours-ci. On pourrait commencer à travailler là-dessus dans le courant de la semaine prochaine, en utilisant probablement les messages privés pour éviter de polluer inutilement le topic actuel.

En résumé, il s'agit d'introduire dans le forum UW un topic sur les mercenaires combattants. A mon avis, le projet est plus vaste qu'un simple listing. Il doit notamment comporter une première partie consacrée aux généralités et points communs à tous les mercenaires, et la partie "listing" doit être enrichie de commentaires et détails utiles sur chaque mercenaire. Il sera dans un premier temps limité au territoire de la campagne d'Ancaria.

Perso, je verrais assez bien tout ça comme un topo réalisé en équipe. Donc tous ceux qui voudraient apporter leurs lumières ou leur appui sont les bienvenus.
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats

Messagepar Troifoikatdouz » Ven Déc 01, 2006 7:27 pm

Salut à tous,

Juste un petit mot pour signaler un autre mercenaire qui fonctionne sous 1.8.66 :

Il s'appelle Roin (et même Roin Beardhand je crois), et il crèche à Timberton. Il s'agit en fait du rodeur ou éclaireur que son chef (Nilanunn) nous envoie chercher dans la forêt, et à qui on refile une potion trouvée sur son collègue mort. Si on ne reparle pas tout de suite à Nilanunn, on peut garder Roin un bout de chemin. Pas armé au départ mais acceptera volontiers un arc, ou une dague + bouclier. Assez bagarreur, le gonze. Peut-être même trop.

Voili-voilou
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats

Messagepar Duplucky » Mer Juil 18, 2007 11:44 pm

J'ai un petit problème: j'ai recommencé une nouvelle partie, j'ai fait la quête d'Adelina et toutes les autres quêtes de la Crique d'argent. Entre chaque quête, j'ai été la voir et elle propose jamais de venir m'aider. Là, je dois me rendre au château des corbeaux (j'ai fait toutes les quêtes de Porto Vallum et d'Urkenbrught en allant la voir entre les deux à chaque fois.) Et elle veut toujours pas venir: le problème venant surtout du fait que si je dois faire un aller retour entre chaque quête, j'en ai pour dix ans :cry:

Donc j'aimerais bien savoir ce qui faut faire pour la recruter.

Pour Moca je l'ai (enfin, avais) et pour le lapin, ben, je testerai quand je serai de nouveau rendu à Mystdale, c'est à dire dans un bon mois :bidiou:

Sinon, on les a jusqu'à la fin du jeu, meme si ils meurent entretemps et qu'on les récupère pas à Bellevue? Et on peut en avoir plusieurs à la fois, non? :roll: (Je parle de Moca, Adelina et le lapin qui nous accompagnent sans raison, évidemment)
Duplucky
Chasseur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message