les skills en générale

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

les skills en générale

Messagepar Namosis » Ven Mar 26, 2004 12:02 pm

petites questions:

pour les skill de nos heros ( art combat ou spell)

faut il les monté a haut lvl? ou chercher plutot un compromit entre temps de recharge et le lvl ?

pour ma part g monté tres rappidement attac , et poing de dieu pour le gladiateur maintenant le probleme c que je me retrouve avec un temps de recharge assez long :-(

pourtant je boost ma capacité de concentration mais sa m'enleve 1s / 2-3 point que je met dans concentration

y a t'il un autre moyen d'accélérer les recharge?

edit: autre question a chaque lvl passé par notre perso il gagne quoi? j'entends par la gagne t'il des poing de vie en plus automatiquement?
ce qui signifierai qu'on gagne automatiquement en force vie dexterité et qu'on nous donne 3 points a répartir par choix
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mar 26, 2004 1:16 pm

Pour accelérer le temps de recharge il te faut mettre des points dans concentration... Les combos sont long à recharger, dès qu'ils comprennent des arts de combats de bon niveau.

Perso j'utilise sur les monstres normaux :

d'abord le skill "attaque", puis je finis avec des coups normaux, au besoin je relance "attaque"...

sur les boss ou les gros mob :

d'abord le skill "attaque", je lance un combo puis encore le skill "attaque" et je finis en coups normaux. Il faut savoir que les chances de lancer un coup critique sont beaucoup plus importantes quand on utilise les coups normaux...

Si vraiment tu utilise beaucoup les combos la seule alternative ce sont les potions de concentration.

Sinon pour les points à répartir ils sont distribués automatiquement, suivant ta classe de perso, à l'exception d'un point par level. Pas de prise de tête : perso melée : tout dans force...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message