Les chevaux

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les chevaux

Messagepar Juli@n » Sam Mai 29, 2004 5:07 pm

Je voulais savoir si on recevait des malus d'attaque ou de défense lorsqu'on combattait à cheval, et si le cheval n'a qu'une utilité de déplacement?? j'aimerai bien savoir quelles sont ses autres utilités si elles existent et qu'est ce qu'apporte la compétence equitation??? mirci bcp ;)
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 29, 2004 5:16 pm

Salut

tu connais la fonction rechercher ? c'est vachement utile...

bon sinon pour la n-ième fois, y'a pas d'autre utilité que de se déplacer (quand on cours sois même moins vite que le cheval) ou de se protéger un peu quand on est fragil (certains battle mage ou wood elfe)

maintenant il parait que dans la 1.7 il y aurai des changement sur les chevaux...

wait & see
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 29, 2004 5:21 pm

Si changement au niveau des chevaux il y'a avec la 1.7, je t'invite à reporter ton info sur le fil dédié, CMP ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar foo » Dim Mai 30, 2004 8:35 pm

c'est aussi vachement utile dans le sens ou le battlemage et la wood elf peuvent canarder et sortilleger (j'invente, et alors ? :p) tout en se deplacant, ce qui peut etre sympa pour s'autobuff tout en courrant etc ^^

sinon, on voit quand on en achete un "Protection bonus 72%" par exemple, ca augmente pas la defence aussi ? je crois que si...
foo
Tueur de Rats

Messagepar Vazen » Dim Mai 30, 2004 10:39 pm

C aps vraiment pus rapide que de se deplacer a pies a part avec un bon cheval.

Mais par exemple ca ralentit la vitesse d'attaque grandement voir enormement du moins pour le Wood Elf.
Vazen
Égorgeur de Rats

Messagepar Daeris » Lun Mai 31, 2004 1:37 pm

Pour un BM c'est quand même plus pratique non ? enfin surtout au debut quoi.
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats

Messagepar Juli@n » Lun Mai 31, 2004 3:52 pm

j'ai découvert seulement aujourd'hui la selle pour les chevaux, on peut pitetre espérer pour la 1.7 de nouveaux orenements pour les chevaux, style sacoches de trnasports nan?? ca pourrait être très sympa!
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Mer Juin 02, 2004 11:57 am

moi je me balade a pied... chui plus rapide qu'un cheval :lolol:

le pire c que c vrai... 220 de vitesse... c pas mal :tom!

le soucis... ben c qu'il faut que je change la semelle de mes chaussures souvent... pfff donner des sous au cordonnier c pas de la tarte ça... :tom! bon j'arrête :D
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar Khazad » Jeu Juin 03, 2004 11:02 am

C'est vrai que ce serait cool des équipements pour les chevaux comme des charettes ou des carrosses. :cry: Bon j'arrête mon humour foireux, moi je trouve que les chevaux ça ne sert qu'à dépenser de l'argent et surtout c'est la galère quend on est à cheval pour tuer les petits monstres qui nous attaque. Le vampire, l'elfe noir, le séraphin et le gladiateur ratent presque tous leurs coups et l'elfe sylvain tire des flèches qui ne blessent même pas les enemis. Il n'y a que pour le mage de bataille qu'il y a pas de perte de précision et lui ça lui donne un avantage de fuite (vu qu'il a preque pas de vie).
Donc bon en clair les chevaux c'est fun au début et ça saoule beaucoup ensuite.
Le Maître Nain vous salue
Khazad
Chasseur de Rats

Messagepar lenfanterible » Sam Juin 05, 2004 1:47 pm

pendant le combat ma seraph attaque plus vite sur un cheval, a peu pres a la cadence de attaque justement, donc avec force de la foi ca reste un peu sympa. c'est quand meme dommage que les technique de combat galerent a se declencher car c est tres enervant de voir son cheval tourné autour du mob pendant qu il m'egratigne la figure. ceci dit investir dans la competence cheval reste une belle connerie a faire si vous aimez pas les chevaux blanc a taches orange
voir venise et mourir, jouer a secred et mourir aussi
lenfanterible
Chasseur de Rats

Messagepar GilGolas » Sam Juin 05, 2004 3:24 pm

moi avec ma vampire chui obliger d'avoir un cheval pour mes deplacement ...

si je vous jure
sinon mon pc il rame :cry:

:lolol: :tom!
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar Theophilus » Sam Juin 05, 2004 4:06 pm

Aujourd'hui le cheval n'est pas tres utile car les vitesses sont plafonnees dans le jeu a 220 pour les chevaux ET pour les gens a pied. Donc avec quelques objets qui boostent ta vitesse (faciles a obtenir, j'ai des bottes +25 serties de deux anneaux +25...) tu atteins facilement le maximum ou presque, et tu vas aussi vite que le plus rapide des chevaux.

Il suffisait de plafonner le vitesse des chevaux a 300 par exemple, et tout de suite ce serait plus utile. Pour le moment ca ne sert qu'a bas niveau (quand tu es pas rapide).

En plus les techniques de combat ne peuvent pas etre utilisees a cheval pour la plupart (sauf Hard Hit), donc ca limite encore grandement l'utilite. Plusieurs personnes ont essaye de faire un build "chevalier" base sur equitation et des techniques montees, mais ca marche pas vraiment.

Apres le 1.7 ? On espere tous.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juin 06, 2004 4:01 am

Theophilus a écrit:Aujourd'hui le cheval n'est pas tres utile car les vitesses sont plafonnees dans le jeu a 220 pour les chevaux ET pour les gens a pied. Donc avec quelques objets qui boostent ta vitesse (faciles a obtenir, j'ai des bottes +25 serties de deux anneaux +25...) tu atteins facilement le maximum ou presque, et tu vas aussi vite que le plus rapide des chevaux.

La vitesse des chevaux est plafonnée à plus de 220 (j'ai déjà pu monter à 228 avec une bonne selle sur un cheval orc, et j'avais lu que quelqu'un était monté plus haut), mais un cheval avec 200 de vitesse de base et une selle +40 vitesse n'aura pas 240 pour autant a priori (ça augmente en fait moins vite)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message