Les chevaux

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les chevaux

Messagepar FineFille » Sam Mai 08, 2004 4:47 pm

J'ai fait un personnage fictif et j'ai monté équitation à 10, grâce à cette skill on peut monter des chevaux de lvl 30. Mais je n'ai vu que des chevaux de lvl 6 (enfin je crois, il fait noté 6/0 lorsque l'on veut l'acheter). Peut-on entrainer les chevaux pour les faire monter de niveau ? Les niveaux des chevaux augmentent avec la difficulté du jeu tout simplement ? Car ce serait intéressant si c'était le cas, un cheval qui monte de niveau doit sans doute monter les bonus qu'il offre.
Mais bon, je ne suis allé qu'à l'acte 3 en bronze pour moment, j'ai encore du chemin à parcourir :)
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 08, 2004 4:56 pm

pour l'instant on voit pas leur niveau.

dans la 1.7 ca devrait changer.

En parlant de chevaux, y'en a un dans le désert au sud de Khorad-nur qui a une drole de tête... il a pas l'air très frais quoi...

Mais j'arrive pas à le monter pourtant j'ai 7 ou 8 en équitation je crois :o (je sais j'aurais pas du sur un vampire...)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Hades » Sam Mai 08, 2004 6:50 pm

je continue a dire que les chevaux sont completement inutile, il suffit totu simplement de booster armure pour courir aussi vite qu'un jeune poulain :bidiou:
95% des erreurs en informatique se situe entre le clavier et la chaise...
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar Vagabond » Sam Mai 08, 2004 7:19 pm

CaMarchePas a écrit:pour l'instant on voit pas leur niveau.
Mais j'arrive pas à le monter pourtant j'ai 7 ou 8 en équitation je crois :o (je sais j'aurais pas du sur un vampire...)

Je suis dessus en ce moment meme il est tout naze (leger, bonus de défense ridicule, seules les resistances un brin meilleures me l'ont fait choisir)

Hades a écrit:je continue a dire que les chevaux sont completement inutile, il suffit totu simplement de booster armure pour courir aussi vite qu'un jeune poulain

Une chose inutile peut pour autant être très agréable (dsl mais c'est au moins la 10eme fois que je lis ça pfff). Je sais pas moi : jouer en HC, c'est inutile aussi.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar FineFille » Sam Mai 08, 2004 9:44 pm

Je ne les trouve pas inutile, ils ont la classe ! Surtout ceux vendus chez les orcs avec les lames sur les flans, bien qu'ils ne soient pas très résistant ;)

Halala, tous des gros bill, ils ne pensent plus au FUN ! :)
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackFox » Sam Mai 08, 2004 9:50 pm

Personnellement les chevaux c'est pas mon trip, on peut casiment pas utiliser ses attaques alors ca m'énerve plus qu'aute chose. Et comme dis plus haut, ma seraphin galope comme une jument ! :P
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Hades » Dim Mai 09, 2004 1:22 am

de même pour ma vampire, un vrai petit cheval de courses :lolol:
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar Khazad » Dim Mai 09, 2004 11:12 am

Hello moi aussi ca me saoule les chevaux à chaque fois ou presque je rate mes attaques. Pourtant j'ai remarqué des chevaux unicolor (en noir avec une vampire dessus ca tue tout) près de Florentina il me semble il y avait une grande écurie avec plein de chevaux à la limite du desert. Le mieux de tout ça c'est que j'en ai pris un et je l'ai même pas payé bon il a 47 de vie mais c cool quand même. Voilà si ca peut vous faire économiser et surtout CA FAIT TROP BEAU !!!!!!!!!!!!
Le Maître Nain vous salue
Khazad
Chasseur de Rats

Messagepar RepieR » Dim Mai 09, 2004 11:14 am

Quand on vous permettra d'avoir des gros bonus de dégats en utilisant une hallebarde ou une lance à partir d'un cheval les idées changeront radicalement à propos des chevaux :clap:
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Mai 09, 2004 5:21 pm

RepieR a écrit:Quand on vous permettra d'avoir des gros bonus de dégats en utilisant une hallebarde ou une lance à partir d'un cheval les idées changeront radicalement à propos des chevaux :clap:

Et à mon avis, les dev y pensent déjà afin que l'intérêt des chevaux soit conservé...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 5:34 pm

ben sachant que les développeurs sont en train de mettre en place des chevaux avec des niveaux (niveaux qui sont inexistants mais qui d'après les attribut de la compétence équitation devraient exister) on peut supposer plusieurs choses...

déjà ils seront sans doutes plus costauds, 300 de pv pour un cheval... le premier gobelin venu en argent le tue non ?
il y aura surement de meilleurs bonus de dégâts : vous aimerez pas être à 8 persos côte à côte sur leurs chevaux avec des lances, foncer sur un groupe d'orc et les exploser en un passage tels les chevaliers du rohan dans le seingeur des anneaux ???

Et aussi un truc simple pour les rendre plus utile : baisser la vitesse maximale de course des persos et revoir les caractérisques de l'endurance, là on peut traverser toute la carte sans s'arreter dès les faibles niveaux.... si on ne pourrait par exemple que courrir en sprint sur 50 ou 100 m puis être ralentis sur 500 m puis être obligéde se reposer pour courrir, ça rendrait les chevaux qui peuvent galoper des kilomètres bien plus itnerressants.

Tiens hier soir j'ai réscucité un cheval d'un prédator mort vivant, dommage on peut pas le chevaucher :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar colo » Dim Mai 09, 2004 6:14 pm

ptet kil yaura du tuning hippique aussi ^^

/me sort en baissant la tete :roll:
Solo Bronze chapitre III : Vampire L41
il y a 10 types d'informaticien,ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Dim Mai 09, 2004 7:33 pm

je suis un fana des chevaux le mien a 305 pv et 230 avec selle de 175 en protection ,

et il se f po descendre en moins de deux les points d attaque des ennemis vont ds 80% des cas sur moi et non sur le cheval bizarre d ailleurs m bon passons ,

pour l attaque des fois j arrive a tourner autour du mob en l assayant de coup et sans me faire toucher c tres jouissif m assez cho a réaliser ca marche po tt le temps ,

g vu ossi des chevaux avec 620 de pv ossi , et ossi pour combattre les shaddam rim montés c tres pratique pk ils sont méga chiant a toucher quand ils ont un arc ....

Bref le chaval c mon dada

je descend quand meme quand il y a trop d ennemi pour pas le perdre et ossi pour pouvoir lancer des attaque spé m c vrai qu on peut s en passer :) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe

Messagepar deftoRn » Dim Mai 09, 2004 9:05 pm

CaMarchePas a écrit:foncer sur un groupe d'orc et les exploser en un passage tels les chevaliers du rohan dans le seingeur des anneaux ???

en tout cas ça laisse réveur :)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Hades » Dim Mai 09, 2004 9:10 pm

c clair :lolol:
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar Gribouille » Dim Mai 09, 2004 10:49 pm

Déjà ils ont intérés à rendre les chevaux "sauvegardables" en multi... et pourquoi pas un systême d'écurie? Où on pourrait se passer le cheval entre ses differents persos (c'est prévus pour les objets), voire même vendre//acheter à des autres joueurs !
Ok je me calme...

Bon ensuite les courses de chevaux avec pari c'est autre chose, il peut yavoir des embuscades pour saboter la course ^^
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Lun Mai 10, 2004 6:45 pm

Dans la future extension de Sacred : The Seal of Power, les chevaux seront réservés exclusivement au DE et à la WE...
Zygot

Messagepar Vagabond » Mar Mai 11, 2004 12:09 am

Zygot a écrit:Dans la future extension de Sacred : The Seal of Power, les chevaux seront réservés exclusivement au DE et à la WE...

Je vois pas où ça mène ça ... c'est du rascisme pur et dur :mrgreen:.

a-bu-sé... autant, la 1.7 je l'attends ; autant, le supplément....
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message