Le vrai défi ! Nouveau perso en Argent

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le vrai défi ! Nouveau perso en Argent

Messagepar Hiko » Sam Juil 17, 2004 1:51 pm

Voilà comme je trouve le jeu beaucoup BEAUCOUP trop facile à mon gout j'ai décidé de recommencer un nouveau perso directement en ARGENT ;)

Et un elf sylvain svp :jap:

Premières impression oui c'est plus dur (sans blagues..) le jeu deviens beaucoup plus subtile et beaucoup moins bourrin (mieux a mon gout donc) au début on évite de rater des coffres et on ne se permet pas de ne pas ramasser un loot ! on part pas non plus en traçant tout droit sur la carte sinon c'est le RIP assuré. Le but est également d'eviter d'etre entouré de monstre et si possible on les tues avant qu'ils puissent nous toucher. (enfin ça c'est la théorie.. :D)

Contrairement a ce que certains pourrait penser c'est loin d'etre injouable ou impossible.. c'est dur OK mais j'ai connu pire.. par contre faut pas etre pressé pour les levels up.. héhé

si j'avais pu directement commencer en OR je l'aurai fait par contre là effectivement il y a de fortes chance de ne pas passer le premier méchant.. en tout cas pour ceux qui veulent tenter l'éxpérience dépécher vous car je crois qu'avec la 1.7 un niveau minimum sera requis..

(j'aurai bien prit un screenshot mais là j'ai rien pour lire les TGA.. c'est bizarre ça s'ouvre pas sous photoshop..)
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar XIII » Sam Juil 17, 2004 1:58 pm

Paint shop ouvre les TGA ;)
surement d autre aussi
au pire si tu trouve pas tu peu me les envoyer je les passe en jpeg et je te les renvois
XIII
Tueur de Rats

Messagepar Hiko » Sam Juil 17, 2004 2:17 pm

XIII a écrit:Paint shop ouvre les TGA ;)
surement d autre aussi
au pire si tu trouve pas tu peu me les envoyer je les passe en jpeg et je te les renvois

Merci mais j'ai trouvé un ptit prog bien cool pour convertir et gratuit.. :jap:

Image
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar Asta » Sam Juil 17, 2004 2:25 pm

Oui effectivement pour avoir tester le mode argent (DE) directement je confirme ce n'est pas aussi dur qu'on le dit mais le jeu change legerement par rapport au bronze.

Chaque coffre est precieu, chaque piece d'or doit etre ramasé et pas question de foncé dans le tas. Faut etre patient attiré les ennemie 1 par 1 pour les tuer.

par contre faut pas etre pressé pour les levels up

Bizar pour le peu de temp ou j'ai jouer en argent j'ai eu l'impression que passé un level était plus rapide.
Image
Asta
Égorgeur de Rats

Messagepar Kimuji » Sam Juil 17, 2004 2:27 pm

j'avais essayé avec un gladiateur, les debuts sont tres difficiles, je suis mort une bonne dizaine de fois avant de pouvoir sortir de l'arène (il tape super fort ce satané orc :D)
Kimuji
Égorgeur de Rats

Messagepar Hiko » Sam Juil 17, 2004 2:35 pm

Moi j'ose même pas imaginer le desert pour le moment.. (l'endroit ou j'ai le plus "galeré" en bronze), mais c'est vrai ce qui est dur c'est le début.. aprés quand on commence à avoir des skills et du matos ça va tout seul et avoir commencer directement en argent va "vite" se réveler rentable.

Par contre jouer un elf sylvain en argent ça doit pas etre la classe la plus simple je pense !! parce que resistance pourri, les skills au debut hum.. et l'arc t'a vite interet a en trouver un correct ! il y a aussi le coup des potions.. en bronze il n'y a que les majeures et là.. :jap:

edit : c'est vrai que le gladiateur doit sortir de l'arène.. faudra que je test ! ça doit pas etre simple..
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar moineau » Dim Juil 18, 2004 3:00 pm

lol moi j'avais pas compris que argent ou bronze c'était le niveau de difficulté lors de ma première partie... :lol:
et comme je trouvais que l'argent c'était bien plus joli que le bronze, allez roule ma poule !
j'ai avancé jusqu'a braveroc dans la quete principale, mais j'ai lutté ! mais lutté!!!! packe non seulement j'étais en argent (avec un mage battle), donc c'était bien chaud, mais en plus je connaissais pas vraiment le jeu, j'étais un peu dans le flou... alors des que j'étais attaqué par 8 gobelins, j'étais mort... si y avait des archers, je m'enfuyais lol .. vers braveroc, les gens me tuaient en deux coups d'épée... pas simple quoi !
surout que j'avais pas compris que le combo master permettait d'échanger, je vendais toutes mes runes étrangères... (oui je sais, desfois c'est bien d'arreter de bourriner et d'essayer de comprendre comment le jeu marche, mais c'était le débuuuuuuut !)
enfin bon c'est sur que c'est jouable hein, la preuve j'ai quand meme réussi a le faire pendant un bon moment (packe braveroc ca a beau etre relativement le début, bah j'ai mis du temps pour y arriver! ;) ), mais je crois que vaut mieux bien connaitre le jeu déja !
moineau
Chasseur de Rats

Messagepar Hiko » Dim Juil 18, 2004 3:04 pm

mdddr moineau ! :o

moi aussi les runes je les vendais au début :D

juska un moment en multi ou un gar m'a dit qu'il fallais les échanger chez le combomaster :o
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar Asta » Dim Juil 18, 2004 4:50 pm

moi aussi les runes je les vendais au début

juska un moment en multi ou un gar m'a dit qu'il fallais les échanger chez le combomaster

Hahaha lol je crois que tout le monde est passé par la :oops: .
Quand je pense à toutes les runes que j'ai pu perdre comme ça :cry:
Image
Asta
Égorgeur de Rats

Messagepar moineau » Dim Juil 18, 2004 5:01 pm

surtout avant la 1.6... les runes tombaient comme des grenouilles a nagano ! :cry: ah ces compétences que j'aurais pu me faire!
moineau
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 18, 2004 5:58 pm

Moi je vien de passer tout ja 1.6,
je vien de crée un Elfe Noir et juis vraiment vénere, la 1.6 c'est pouri?!
Les monstre drop jamais rien, les boss quand ils dropent (sa arrive quasi jamais), dorppe de la merde.
Les recompense de quete sont lamentable.
(ouais j'ai fini une quete!!! 100 Xp et 2 potion :roll: ... :ranting: )

J'espere au moin que les bug sont enlevé :zzz:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Hiko » Dim Juil 18, 2004 6:10 pm

justement c'est cool que ça drop pas comment avant.. deja que le jeu est trop simple alors frenchement on s'en passera trés bien des 500 runes par heure :jap:

jvois pas comment ont peut regreter un truc pareil que j'aurai meme tendance a considerer comme bug (= cheat :jap: )
Dernière édition par Hiko le Lun Juil 19, 2004 12:58 pm, édité 1 fois.
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar moineau » Dim Juil 18, 2004 9:23 pm

oui, c'est clair, j'ai un pote qui est pas passé avec la version 1.6... il avait monté certains de ses coups spéciaux au niveau 80 !!!! avec 90 secondes de régénération ! ca sert plus a rien la....
alors c'est sur que quand tu as défense +1250%, le jeu est plus facile....
moineau
Chasseur de Rats

Messagepar avepsycho » Lun Juil 19, 2004 8:09 am

A savoir pour la 1.7, plus tes techniques sont évoluées et plus le tps de rechargement est court : ex. Attack lvl 1 : 13.7sec. de régen...
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 19, 2004 11:37 am

Ca je savais pas , ca peut etre interessant si on drop moins de runes :o
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Olex » Lun Juil 19, 2004 2:13 pm

avepsycho a écrit:A savoir pour la 1.7, plus tes techniques sont évoluées et plus le tps de rechargement est court : ex. Attack lvl 1 : 13.7sec. de régen...

DsoLé :oops: Il faut me la refaire du debut, j'ai pas tout suivi! la fin de ta phrase c'est bien: "et attack lvl25(par ex):5s de regen (tjrs par ex)????
:o
C'est vrai que du coup ça changerai tout...
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 19, 2004 9:34 pm

Olex a écrit:
avepsycho a écrit:A savoir pour la 1.7, plus tes techniques sont évoluées et plus le tps de rechargement est court : ex. Attack lvl 1 : 13.7sec. de régen...

DsoLé :oops: Il faut me la refaire du debut, j'ai pas tout suivi! la fin de ta phrase c'est bien: "et attack lvl25(par ex):5s de regen (tjrs par ex)????
:o
C'est vrai que du coup ça changerai tout...

nan...
Par contre (j'ai pas trop pu le vérifier vu qu'avec les temps de regen que j'ai, j'ai pas appris de nouvelles runes), normalement plus leniveau dans une technique est élevé, plus son temps d'exécution se raccourcit (par contre son temps de regen augmente, et pas qu'un peu...)
Heureusement y a plein d'objets avec des bonus +xx à la régénération des techniques de combat (ou sorts), mais même comme ça le glad boxeur ne sera certainement pas beaucoup joué en 1.7 si rien ne change...
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message