Et un elf sylvain svp

Premières impression oui c'est plus dur (sans blagues..) le jeu deviens beaucoup plus subtile et beaucoup moins bourrin (mieux a mon gout donc) au début on évite de rater des coffres et on ne se permet pas de ne pas ramasser un loot ! on part pas non plus en traçant tout droit sur la carte sinon c'est le RIP assuré. Le but est également d'eviter d'etre entouré de monstre et si possible on les tues avant qu'ils puissent nous toucher. (enfin ça c'est la théorie..

Contrairement a ce que certains pourrait penser c'est loin d'etre injouable ou impossible.. c'est dur OK mais j'ai connu pire.. par contre faut pas etre pressé pour les levels up.. héhé
si j'avais pu directement commencer en OR je l'aurai fait par contre là effectivement il y a de fortes chance de ne pas passer le premier méchant.. en tout cas pour ceux qui veulent tenter l'éxpérience dépécher vous car je crois qu'avec la 1.7 un niveau minimum sera requis..
(j'aurai bien prit un screenshot mais là j'ai rien pour lire les TGA.. c'est bizarre ça s'ouvre pas sous photoshop..)