Petit conseil de joueur HS:
Aller dans les endroits ou vos armes font du dégats, j'explique:
Dans le desert les mobs sont proteger contre le feu et le physique
Vers Mascarell se sont des protec magie, un peut physique et feu et nul en poison.
Je vous laisse chercher les autres
Pourquoi: tous simplement parce qu'un loup sans protec au feu et qui est rouge, dans le style 2 coup et t'es rip, et que tu y vas avec une arme de dégats feu en un voir deux coup il est rip.
Je sais c'est logique, mais oublier par la plupart des joueurs sc ou solo, mais ce n'est pas parce que votre rip n'est pas comptabiliser, à part le bonus de survie et le journal, qu'il ne faut pas essayer de ne pas rip.
Donc si on commence en argent en solo, c'est le plus interressant, mais il ne faut pas aller a des endroits ou le perso ne fait pas de dégats ou n'as pas la protec suivant les armes utilisé par les mobs.
Bien sur la défences ou l'attaque est importante, mais privilieger l'arme, il vaut mieux faire des degats a un mobs que se proteger de son attaque, une fois rip il ne vous feras plus de degats
