Le mode multijoueur en open

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le mode multijoueur en open

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 09, 2004 1:07 pm

Salut, je voudrais savoir comment sont geré les parties en mode multijoueur, car le jeu m'interesse en mode multijoueur ouvert.

Est-ce que les parties seront limitées quand aux choix de configuration ( à
la D2 ) ou alors un panel de choix plus poussé ( genre Nwn )?

J'ai lu dans un autre topic que le mode multijouer comportait bc de probleme: mauvais partage d'xp, bugs, quete incomplete pour une partie du groupe etc... Est-ce souvent répétitif et y aura-t-il un patch correctif rapide?

Voila merci de me repondre ;-)
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Re: Le mode multijoueur en open

Messagepar Borow » Mar Mar 09, 2004 1:15 pm

[quote="RadicalEdouard"y aura-t-il un patch correctif rapide?[/quote]

Attendons deja la sortie internationale pour voir comment va evoluer le mode multi...
Pour l'instant, il ya deja eu un patch a une semaine seulement apres la release ! Je pense que les gars d'Ascaron sont plutot reactif et que des que le jeu aura pris son envol international, il va y avoir des changements dans la gestion des serveurs fermés . ;-)
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kaos » Mar Mar 09, 2004 1:15 pm

il y a deja un patch qui est sortie qui corrige une partie de ce que tu viens d'ennoncer :D

Pour la configuration des parties, elle est rudimentaire à ma connaissance, je te donne les options disponibles de tete:

- type de partie
partie libre, campagne, rvr

- nombre de slots
partie libre 16
campagne 4
partie libre 16

- personnalisation de la difficulte
Kaos

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 09, 2004 1:35 pm

Oki :merci: , je voulais etre sur que le jeu sois interessant en mode open pour remplacer D2 qui est a mon gout bc trop hacker, mais qu'il garde une simpliciter de partie. ;-)

Y a plus qu'a attendre sa sortie. ;-)
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Mar Mar 09, 2004 7:25 pm

Tien j'aimerais savoir si ya moyen de "cheater grave" Sacred en open (même si je trouve que sa détruit le jeu :o )

Je m'explique: Dans d2, j'"ouvrait" mon perso à l'aide de 5 programme et je le "trafiquait" pendant environ 3-4 heure pour optenir un persos "imbattable" (force infinie, défence infinie,...Skin parfait,...)
Si je parle de ça, c parce que les combats de géant (je ne vais pas dire cheater car un cheater ne fait rien, il n'écrit qu'un code écrit par d'aurte ...) Mais je vous rassure je me suis mis au "trafic" de persos ceulement car j'avais fini au moin 10 le jeu et que ça commençait à me lasser ;-) ...
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Mar Mar 09, 2004 7:28 pm

déso j'ai oublié d'ajouter:

Si je parle de ça, c parce que les combats de géant (je ne vais pas dire cheater car un cheater ne fait rien, il n'écrit qu'un code écrit par d'aurte ...) sont interréssant quand le jeu n'aporte plus de "surprise" :roll:
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mar 12, 2004 7:38 pm

les combats de géant c'est vraiment bof bof... du peu que j'ai pu voire en open, ça se limitait à "je te bourinne la teteuh pendant une heure"

si tu veux de la surprise, même après maintenant 4 ans je crois que d2 est sorti, joue en mode hard core, en ladder sans aucunes mules, en ne tradant pas et en n'utilisant que les items droppés en ta présence.

Tu fais ça, si possible en team et pour relever encore le défi en team de kamikazes : soso càc, amazone baton, barbare nova, assassin maul...

Et là tu passe de bons moments :D

Pour en revenir à Sacred, s'ils veulent vraiment faire (comme on me dit qu'il le veuille officieusement) un diablo-like sans les problèmes de diablo, rien que le fait de s'occuper des bugs du jeu ça aidera grandement ^^

Ensuite si tu veux des combats de géants, monte un perso lvl 150-200 (vu que y'a pas de limite) et je crois que ça sera déjà pas mal du tout :p

Et quand je vois les screenshoots des dragons qui sont plus grand que l'écran (avec leurs ailes hein) je me dit que les combats de géants on va y avoir droit :p
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Whitman » Ven Mar 12, 2004 8:40 pm

Oui je sais que ce que tu dis est vrai mais c'était juste pour savoir.
Personelement j'espère qu'il n'y aura pas de "trafic" de perso car c'est vrai que sa détruit le jeu car en 3-4-5 heure tu fais un persos que tu fais en 1 ans (et encore) en fermé et quand tu te rend comte de ça, t'as plus envi d'xp tes persos... Ne me dis pas le contraire j'avais créé une team de "géant" et on a tous réagi de la même façon :cry: :)
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Ven Mar 12, 2004 8:45 pm

à et sinon à propo des combats à la bourrin, ce sont les cheateurs nb qui joue comme ça, car vraiment moi ce qui me plaisait le plus c'était pas d'upgrader mes persos de cette façon, c'était par ex. de prendre le skin de Baal ou Diablo et invoquer toute une petite armée de monstre contre un perso qui me parraissait grande geul (si tu vois ce que je veut dire)

(au qua ou tu croit que le "si tu vois ce que je veut dire" était écrit pour te dire que tas une grande gueule, je m'en excuse car ce n'est pas du tout le qua :D )
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mar 13, 2004 2:08 am

Je sais pas comment ca va se goupiller, mais je crois les "runs" à xp ne vont pas être possible... je m'explique :

1) Les monstres et les boss sont répartis uniformément sur la map, qui est vraiment géante ! donc pas trop de possiblité de tuer en masse avec des sorts et des skills devastateurs... il va faloir courir, se battre, chercher des monstres etc...

2) Le niveau du monstre s'adapte directement à celui du perso, donc il te faut tuer beaucoup de monstres pour leveller, quelque soit la zone choisie...

Cela dit il y aura possibilité de faire un peu de farming sur des zones comme le desert , ou sur les animaux de la foret (ours, sangliers, loups) qui se regenerent vite et ne tapent pas très fort... Pour les mages et les archers également il y aura possibilité de leveller en groupe sans risquer la mort (vivi il y a un mode hardcore).

Bref que du bon, j'espère que ca coupera l'envie aux runners parce que franchement on est plus proche du travail à la chaine que du plaisir de jouer... vous ne croyez pas ? 8)
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Whitman » Sam Mar 13, 2004 12:09 pm

Moui y a dy vrai :) :D
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Dim Mar 14, 2004 3:19 am

Pour ma part se que j'aime c'est de monter un perso à la sueur de mon front et pas de mes cracks :) .
J'ai quasiment jamais jouer à D2 en mode open, par contre le mode hardcore ca q'uest que j'ai pu m'arracher les cheveux dessus :lol:
A ce que j'ai pu lire le mode multi close à l'air pas mal du tout et diffiicilement exploitable pour que ca devienne pas un D2-like (je croise les doigts).
En revanche je sais pas comment va se gerer le pvp genre pk gros bill qui vien te faire chier alors que t'es pénard...
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message