Au secours : sauvegarde en mode multijoueur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Au secours : sauvegarde en mode multijoueur

Messagepar Corwin » Sam Jan 22, 2005 6:45 am

Bonjour,

comment fait-on pour sauvegarder une partie multijoueur en mode campaign et sans avoir à recommencer toute les quêtes????

SVP aidez nousssss

Corwin
Corwin
Chasseur de Rats

Messagepar balboa » Sam Jan 22, 2005 9:40 am

bonjour

ont ne sait pas sauver une partie campagne en multi..pour ce mode faut le faire en solo ...ascaron ayant retiré la possibilté de faire ce mode en multi ont a pas le choix
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Jan 22, 2005 2:48 pm

balboa >> il faut lire entièrement. En multi fermé il n'y a plus de mode campagne donc le problème ne se pose pas.

La Corwin nous demande comment sauvegarder en mode campagne, donc en ouvert ou en LAN (là il existe toujours).

La réponse est simple : seul l'hôte de la partie peut sauvegarder en mode campagne. Si la partie est lancée sans utiliser le gameserver, c'est celui qui l'héberge qui est l'hôte. Si elle a été lancée en utilisant le gameserver, l'hôte est généralement le premier à être rentré dans la partie. S'il est amené à être déconnecté, le gameserver désigne un autre hôte parmi les joueurs. Le nouvel hôte en est informé par un message sur son écran.
Ensuite pour reprendre une partie multi sauvée, il suffit que le premier à rentrer dans la partie charge la sauvegarde.
Gorkk
Administrateur

Messagepar balboa » Sam Jan 22, 2005 4:23 pm

Gorkk a écrit:balboa >> il faut lire entièrement. En multi fermé il n'y a plus de mode campagne donc le problème ne se pose pas.

La Corwin nous demande comment sauvegarder en mode campagne, donc en ouvert ou en LAN (là il existe toujours).

La réponse est simple : seul l'hôte de la partie peut sauvegarder en mode campagne. Si la partie est lancée sans utiliser le gameserver, c'est celui qui l'héberge qui est l'hôte. Si elle a été lancée en utilisant le gameserver, l'hôte est généralement le premier à être rentré dans la partie. S'il est amené à être déconnecté, le gameserver désigne un autre hôte parmi les joueurs. Le nouvel hôte en est informé par un message sur son écran.
Ensuite pour reprendre une partie multi sauvée, il suffit que le premier à rentrer dans la partie charge la sauvegarde.

il n a pas spécifié le mode ....car je te signale que l ont peux faire la campagne sans la sauver en mode 4 joueurs en fermer...mais c est vrais que j ai tendance a "oublier" le mode open
balboa
Tueur de Rats

Messagepar Corwin » Sam Jan 22, 2005 6:54 pm

alors en chargent la partie toute les quêtes que nous avons fait vont réapparaitre ??
Corwin
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Sam Jan 22, 2005 7:54 pm

Si tu charges une partie toutes les quêtes déjà faites seront considérées comme faites. Mais tu ne peux charger une partie qu'en mode solo, open ou Lan en sachant que dans les 2 derniers cas, seul l'hôte peut sauvegarder la partie (pour l'open je ne suis pas sûr).

Mais en multi fermé seul le personnage est sauvegardé et il peut donc refaire plusieurs fois les quêtes.

Tu pourras trouver des détails ici.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Dim Jan 23, 2005 1:33 am

balboa a écrit:
Gorkk a écrit:balboa >> il faut lire entièrement. En multi fermé il n'y a plus de mode campagne donc le problème ne se pose pas.

il n a pas spécifié le mode ....car je te signale que l ont peux faire la campagne sans la sauver en mode 4 joueurs en fermer...mais c est vrais que j ai tendance a "oublier" le mode open

Il me semblait qu'on n'avait pas les quêtes de la quête principale (donc pas la campagne), ça aurait changé depuis la 1.8 ?
Gorkk
Administrateur

Messagepar stormrider » Dim Jan 23, 2005 10:09 am

Négatif, il n'y a pas de mode campagne fermé en 1.8

Les parties à 4 joueurs en fermé ne sont plus des serveurs campagne depuis la 1.7
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar balboa » Dim Jan 23, 2005 1:10 pm

ou j'ai du mal a comprendre ou j ai du mal a m'exprimer....je suis d 'accord que le mode "campagne" n'existe plus ..mais qui empeche 4 potes de faire les quetes entierement en mode 4 joueurs ou en partie privée sachant bien sur que cela ne sera pas sauvegardé ? ...car ont peux deja tuer tout les dragons et finir le boss de fin de jeu alors je me dis que cela est possible....ou je me trompe et il ne s 'agit que de quetes secondaires ?...
balboa
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Jan 23, 2005 1:22 pm

Oui, il me semble bien qu'en mode Fermé, il n'y a plus la possibilité de faire les quêtes relatives à la Campagne.
Les pnj la déclenchant ne sont pas disponibles (pas de "?!" au-dessus de leur tête pour engager le dialogue avec eux).
Lhise

Messagepar Corwin » Dim Jan 23, 2005 5:13 pm

Rebonjour à tous!

Nous avons essayé une partie Multijoueur en open campagne (3 de mes pots) et avons fait se qu'il a été dit dans se thread et sa focntionne super bien, nous pouvons recommencer la partie où nous sommes rendu avec les quêtes que nous avions faites et on poeut toujours faire la quêtes principal!

Merci beaucoup de l'aide que vous m'avez apporter et je trouve votre site et votre forum très cool!!

:clap:

Corwin
Corwin
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message