BOn je vais mettre mon grain de sel même si je n'ai pas tout lu.
Je joue en mode HC depuis le debut de la beta 1.7 et franchement c'est trop bon. Contrairement à d'autre mode, on s'investit beaucoup plus et surtout :
- on retrouve souvent les même joueurs, du coup c'est plus sympa pour jouer
- l'ambiance est super conviviale, ca discute, se dis bonjour a chaque fosi que quelqu'un se connecte...
- y'a 90% de francophone
Autant dire que c'est le rêve. En plus le fait qu'il y ai 2 serveur par mode permet de retrouver facilement les joueurs. De toute manière dans chaque mode y'a pas plus 20 joueur en même temp alors..... et en argent une dizaine.
Moi le problème de "y'a plus un seul monstre" m'est arrivé une seule fois. Mais vu que les serveurs plantent parfois, hop, ca refou tout a zéro. Sinon y'a toujorus moyen de créer une partie personnalisé. Mais le mieux pour éviter se problème est de commencer direct en bronze et pas en level < 10. Ainsi on a plus de chance que les monstres du début soient là puisqu'il y a majoritairement des mecs de haut niveaux.
Bon par contre ca lag parfois, le jeux freeze quelques sec et dans ces cas là, un bon alt+F4 permet de pas avoir de mauvaise surprise
Perso j'ai monté un glad jusqu'au level 56 et là j'ai une vamp 35. Vais surement faire un mage

.
Pour finir en plus, y'a plusieures personnes du forum dont camarchepas et Shadow_BS. Et je préfère être avec une vintaine d'habituer qu'une centaine de boulet.
Voilou