Voila, pour mettre un peu de piment dans le jeu, j'ai décidé de jouer en hc.
Je cherche une partie (choix relativement rapide étant donné qu'il n'y en a que 3 en bronze)
Je débute, et m'apercois qu'il n'y a aucun monstre jusqu'a la crique d'argent, que toutes les quetes sont faites.
Bref, je vais essayer de monter ma ptite elfe cac sans armure car j'ai du acheter mon epee et je meurs sur les premiers gobs car il n'y a personne de mon lvl pour faire un groupe en plus (la majorité étant des levels 30/40)
J'essais d'en remonter une ailleurs, et rebelotte, aucun monstre, aucune quete dispo, j'arrive tant bien que mal au lvl 8 sans runes, sans rien et je creve sur 3 cons de gobs acharnés qui me coursent dans les petites rues pavées de la ville en hurlant, encore seul au milieu de lvl 40
Une heure après, je me dis que peut être un serveur s'est miraculeusement vidé puis remplis et qu'il restera quelques trucs pour mes nbs, mais non toujours rien, toujours que 3 serveurs remplis de lvl 30, et toujours pas de monstres à tuer pour débuter.
Cette fois je suis lassé, je laisse sacred pour un temps, en espérant qu'un miracle arrive et qu'enfin je puisse m'amuser et arreter de voir un tel gachis.