par lawry » Mer Nov 24, 2004 8:17 pm
Comme je suis l'auteur de ce topic , je vais répondre .
oui c'est vrai que ce type de message a commencé à apparaître avec la 1.7 officielle et je les ai revus en 1.8 .
pour savoir ce qui le détermine , nous n'en sommes que dans les suppositions étant donné qu'Ascaron n'a rien dévoilé sur ses propres mesures anti triche et qu'elle ne ferait que les renforcer , autant pour le mode solo que multi HC ou SC (voir le communiqué sur le prochain patch). apparemment un moteur permet de déterminer si un joueur a édité les caractéristiques de son personnage ou s'il porte des objets modifiés .
le plus innofensif des modes anti triche vise à modifier les niveaux des items modifiés pour atteindre le lvl 255/201 mini ce qui les rends quasi inutilisable .
le second vise à modifier l'apparence du perso en lapinou que tout le monde connait . apparemment ce serait la aussi la modification des caractéristiques et/ou l'utilisation de cheat-codes qui motiverai la transformation . il semblerais que des bavures en atteignant le niveau maxi de 206 transformait en lapinou les joueurs .
la troisième , la plus sure a mon avis , vise carrément à interdire l'entrée des parties aux joueurs convaincus par leur système de triche majeure . il est a prévoir que c'est ce type d'exclusion qui sera développée par Ascaron .
maintenant , quand a savoir s'il faut , ou s'il y a intéret à tricher dans un jeu , c'est une question de conscience et d'intéret du jeu . plus vous trichez moins vous n'y trouverez d'intérêt . chacun fait ce qu'il veut , mais qu'ils le fassent sans polluer les parties de ceux qui choisissent de ne pas tricher
Maintenant que chacun fassent en son âme et conscience , mais sur ce site , on ne parle de triche que pour la dénoncer !
a bon entendeur ...
NdG : le sujet est rouvert, merci de respecter cette fois le sujet du topic, qui est les moyens mis en oeuvre par Ascaron contre la triche et en aucun cas dériver sur un quelconque débat autour de la triche. Tout message dérivant sera supprimé (et toute réponse à ce message, et si insistance il y a, sanctions probablement il y aura.
Dernière édition par
lawry le Mer Nov 24, 2004 9:35 pm, édité 1 fois.
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert