J'ai tué mon premier dragon...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

J'ai tué mon premier dragon...

Messagepar Troile » Ven Juin 04, 2004 8:35 am

Je suis tout ému.. :oops:

J'ai dessoudé D'Cay hier soir avec mon p'tit Glad N22. Bon, ça a pas été facile, parce que j'ai l'impression d'être un poil faiblard...

D'où plusieurs questions :

1- Quand vous choisissez une armure, vous privilégiez la protection ou la résitance physique ?

2- Je me bats avec 2 haches et comme un couillon j'ai pas pris Axe Lore...on gagne une compétence tous les combiens de niveau ?

3- J'ai un truc sympa "Ennemies of lower level die on sight", comment cela fonctionne : pourcentage, niveau...? Parce que c'est fendard de voir des gobs et des liches s'effondrer devant moi

4- Samedi : Dementieva ou Myskina ?
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats

Re: J'ai tué mon premier dragon...

Messagepar Rapid » Ven Juin 04, 2004 8:39 am

Troile a écrit:Je suis tout ému.. :oops:

J'ai dessoudé D'Cay hier soir avec mon p'tit Glad N22. Bon, ça a pas été facile, parce que j'ai l'impression d'être un poil faiblard...

D'où plusieurs questions :

1- Quand vous choisissez une armure, vous privilégiez la protection ou la résitance physique ?---->pour ma part je priviligie la def de l armure

2- Je me bats avec 2 haches et comme un couillon j'ai pas pris Axe Lore...on gagne une compétence tous les combiens de niveau ?---->je peu pas t aider j en sais rien :roll:

3- J'ai un truc sympa "Ennemies of lower level die on sight", comment cela fonctionne : pourcentage, niveau...? Parce que c'est fendard de voir des gobs et des liches s'effondrer devant moi cela fonctionne au niveau, si tu regarde c est tout les mobs gris qui tombent :jap:

4- Samedi : Dementieva ou Myskina ?
hmmm....choix complexe je dirai myskina 2-0 :yeah:
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Juin 04, 2004 9:14 am

Troile a écrit:1- Quand vous choisissez une armure, vous privilégiez la protection ou la résitance physique ?

certain disent que la resistance est buggée mais theoriquement ca doit reduire les degats. Protection ca augmente les chances de ne pas te faire toucher. Moi je prefere la resistance sur l'armure, la protection, c'est je trouve un indice sur la protection globale de l'armure.

2- Je me bats avec 2 haches et comme un couillon j'ai pas pris Axe Lore...on gagne une compétence tous les combiens de niveau ?

Si tu te bat avec 2 haches, a ce moment Axe lore ne fera rien je crois puisque tu utilise ambidextrie. Monte plutot maitrise des armes qui augmente les degats.

3- J'ai un truc sympa "Ennemies of lower level die on sight", comment cela fonctionne : pourcentage, niveau...? Parce que c'est fendard de voir des gobs et des liches s'effondrer devant moi

Bah on sait pas trop, des fois meme des gris ne meurent pas. Le chiffre indique la distance de l'effet.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Rapid » Ven Juin 04, 2004 9:18 am

qd je portai mes ailes avec le conus des mobs qui meurent a vus j ai pas vu un seul gris rester debout qd je passai pour ma part
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Juin 04, 2004 10:57 am

oui, mais ca depend du level et des fois y'a un bug. Tant que l'ennemi ne t'a pas "vu" il ne meure pas.
Et ca ne marche pas sur les boss (avec le tour rouge au sol) et certain monstres comme les ours par exemple.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Troile » Ven Juin 04, 2004 11:09 am

Est ce qu'on gagne quand même les Xps ?
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juin 04, 2004 11:18 am

Troile a écrit:Est ce qu'on gagne quand même les Xps ?

Non.
Lhise

Messagepar Wolfoot » Ven Juin 04, 2004 11:42 am

pas d'xp mais des fois quand le level est tres proche du maximum pour la mort a vue, les mobs lachent des obj quand meme.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 04, 2004 5:29 pm

Wolfoot a écrit:
Troile a écrit:1- Quand vous choisissez une armure, vous privilégiez la protection ou la résitance physique ?

certain disent que la resistance est buggée mais theoriquement ca doit reduire les degats. Protection ca augmente les chances de ne pas te faire toucher. Moi je prefere la resistance sur l'armure, la protection, c'est je trouve un indice sur la protection globale de l'armure.

erreur sur la partie en gras (d'ailleurs tu le dis derrière, vu que la protection est indice sur la protection globale de l'armure, plus précisément la somme des résistances que ça t'ajoute - à peu de choses près - bonus de niveau et d'armure - compétence - compris).
C'est la défense qui diminue les chances de se faire toucher (à noter que les armures ont généralement une caractéristique défense, qui correspond au montant ajouté à ta défense, avant bonus de compétences et items, tout comme les armes ont une caractéristique attaque ;-))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yillia » Ven Juin 04, 2004 5:31 pm

tiens d'ailleurs, je ne sais pas si un topic en parle mais j'ai vu au dessus des degats de notre arme ou de la protection (totale) de l'armure il y a ecrire : bonus d'armure xxx%

ca correspond a quoi ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar LostSoul » Ven Juin 04, 2004 7:13 pm

Tiens... j'ai aussi tué mon premier dragon...
Gladiateur qui devait être level 19 ou 20 (j'ai pas vérifié), en fait j'ai pas eu trop de mal... seulement 18 potions de vie utilisées :D ca me rappelle un peu la technique pour enfoncer la sale tête à Duriel dans D2 ... Rien de bien difficile en fait. C'est juqte long !

Pour le setup j'ai hache / bouclier, axe lore, presque tous mes items sont socketés, je suis presque au max de vitesse d'attaque (j'ai 218 et il parait que la limite est à 220).
LostSoul
Chasseur de Rats

Messagepar MadKarma » Ven Juin 04, 2004 7:21 pm

il parait que la limite est à 220

C'est bien ca , je pense aussi que 220 est la limite pour la vitesse de "course"
MadKarma
Égorgeur de Rats

Messagepar bubu the freak » Sam Juin 05, 2004 3:55 pm

J'lai eu aussi cet enfoiré de D'cay avec ma seraph' nivo 17...
( Combo irritation+hard hit*4 + potion de vie )*beaucoup... pas dur mai long quoi...

Au fait, si vous prenez une seraph, mettez des points dans parade + armure sous peine de vous faire démonter en 2sec.16
bubu the freak
Chasseur de Rats

Messagepar Barnaky_jr » Sam Juin 05, 2004 9:17 pm

Moi ca doit faire 5-6 fois que D' cay se fait empaler par mon BM :lol: .
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message