Gros problème : disparition d'armes

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Gros problème : disparition d'armes

Messagepar meta86_xl » Ven Sep 10, 2004 11:17 pm

Voila ya peu de temps ke je me sui mi a sacred (avan je joué a diablo2) et fo dir ke ce jeu est genial!!! Mais vla g un blem depui peu. J'ai un gladiateur lvl 25 en fermé et sa fé déja plusieur foi ke mon épée disparé en plein combat!! o débu sa mé arivé alor ke javé une hache pourave, donc je ne me sui pa fé de souci de savoir se ki lui été arivé. Mais plus tar une personne ma aidé et ma gentilment montré ou trouvé le stuff de jason. Mais vla ke apré kelke combat la hachette disparé en plein combat exactemen kom ma hache. Et depui je sui ttjour obligé de gardé plusieur arme sur moi parce kelle disparesse assé souvent ttjour cela en plein combat.
Donc vla je veu savoir si cela provien d'un beug ou ke dan se jeu les armes se casse?
g la version 1.66.
merci de m'aider!! :yeah:
"tout sert, rien ne se perd!!"
www.specmedia.net
la force et en toi
meta86_xl
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Sep 10, 2004 11:38 pm

au hasard : ton épée aurait-elle disparue après avoir utilisé la technique de combat "broyeur" (back breaker en anglais, la prise de catch) ?
Si c'est le cas c'est un bug connu qui a été corrigé dans la version 1.7 beta, et qui ne devrait donc plus se produire dans la version 1.7 finale qui devrait sortir (si le distributeur FR veut bien) avec un peu de chance la semaine prochaine (il est prêt et n'attend que l'accord du distributeur).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Helljin » Sam Sep 11, 2004 9:44 am

Salut :)

La solution à ton problème est donc très simple, passe en 1.7 beta. Ainsi, ton arme ne disparaitra plus en plein combat. Non, en fait... elle disparaitra de ton coffre si tu as la mauvaise idée de l'y laisser trop longtemps. :bidiou:

C'est quand même plus sympa, non?

Moi, aigri? Meuh non c'est juste que j'ai perdu ainsi la quasi totalité du set d'Octanion hier. Et je ne compte plus les runes ou autres objets qui sont warpés entre 2 connections.

Vivement la 1.8 tiens

ps : bienvenue sur sacred, au fait :)
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats

Messagepar meta86_xl » Sam Sep 11, 2004 10:42 am

Vi c bien sa c en utilisen la technic broyer!!! :cry: ke g perdu mes armes.
merci por laide je vé vite instalé la version 1.7 beta!!
merci pour tt é continué a ns aidé ainsi! :yeah: :yeah:
www.specmedia.net
la force et en toi
meta86_xl
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Sep 11, 2004 11:50 am

De rien, on est tous là pour ça ;)

Mais tu pourrais peut-être faire quelque chose pour nous - du moins - pour moi. Pourrais-tu écrire en français, s'il te plait ?

EDIT:

Du moment que c'est du français, je suis plutôt du genre à fermer les yeux sur les erreurs d'orthographe :yeah:
Dernière édition par Chloé le Dim Sep 12, 2004 8:24 am, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar meta86_xl » Sam Sep 11, 2004 10:43 pm

Oui dsl je vais faire de mon possible, c'est juste que je suis naze en orthographe!! :oops:
www.specmedia.net
la force et en toi
meta86_xl
Chasseur de Rats

Messagepar Helljin » Dim Sep 12, 2004 9:17 am

Po grave, mieux vaut des fautes que le smeus style ;)

a+
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message