
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles du niveau d'avancement dans le developpement du Patch 1.7. Nous n'avons pas dormi pour autant et ne nous sommes pas reposés sur nos lauriers. Nous avons apporté de nombreux changements au patch. Vous trouverez ci-dessous une liste contenant certains de ces nouveaux changements. Elle rentre plus dans les détails que la précédente.
Pour m'assurer que chacun comprend ce qui se passera lors de la sortie du Patch 1.7, je vais l'expliquer. Le jour de la sortie du patch, les fonctionnalités supplémentaires que nous avons crées seront apparentes quand vous irez dans l'outil de configuration de Sacred. Vous aurez alors le choix entre 2 espaces de jeu. Le premier sera "l'ancien" espace, ou vous pourrez continuer à jouer avec fichiers de vos personnages actuels. Si vous choisissez le nouvel espace, il vous sera demandé de créer des nouveaux personnages. Ce second espace sera libre de cheats (triches), et proposeras d'autres choses supplémentaires, telles que des "Ladders", de fonctions de recherche avancée, et beaucoup d'autres choses.
Maintenant, comme promis, voici certains des nouveaux changements apportés au Patch 1.7.
• NOUVEAU: Le chat d'équipe peut désormais être sélectionné en appuyant sur CTRL+ENTRÉE
• NOUVEAU: Dans les salles de jeu, il est maintenant possible d'effectuer une recherche sur les joueurs déjà dans une partie
• Les objets de quêtes et les runes de portails peuvent maintenant être ramassés avec la fonction "A" (tout ramasser) si vous avez sélectionné "seulement les uniques" dans les options.
• VAMPIRE: Le sort "Réanimation" ne peut plus être lancé sur d'autres joueurs.
• MAGE DE BATAILLE: Le sort “Boule de Feu” est maintenant plus puissant
• Les niveaux minimum requis pour l'Argent, l'Or, et le Platine, ont été élevés à 30/60/100 respectivement.
• NOUVEAU: Des sets bas niveau on été ajoutés.
• Tous les Serveurs/Salles affichent maintenant un niveau minimum et maximum.
• Les objets qui ont certains bonus (Coup Critique, etc.) ont été rééquilibrés.
• Plusieurs crashs aléatoires ont été corrigés.
• Des modifications supplémentaires ont été apportées aux quêtes, ce qui inclus des récompenses rééquilibrées.
• Nous avons résolu plusieurs problèmes qui faisaient disparaître les noms des personnages des joueurs.
• Nous avons résolu des problèmes connus qui empêchaient la quête principale de fonctionner correctement sur certaines configurations système.
• Les textes des pierres tombales ont été changés (International seulement)
• Nous avons corrigé un problème de dépassement de taille pour les niveaux de compétences atteignables (Cas où niveau 255 + 1 ferait revenir à 0)
• Plusieurs problèmes d'objets disparaissant corrigés.
la liste continue, et quand le Patch 1.7 sortira, vous pourrez bien sûr trouver une liste exhaustive des changements apportés par le patch sur le site officiel de Sacred (http://eng.sacred-game.com/index.php).
Nous continuons de travailler sur le Patch, et même si les chances d'une sortie ce mois-ci s'amenuisent de plus en plus, nous sommes optimistes quant à un achèvement très prochain de ce patch.
L'équipe de Sacred