Crashs, déco serveurs: ce que vous avez perdus ...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Crashs, déco serveurs: ce que vous avez perdus ...

Messagepar T H A n a T o S » Sam Jan 01, 2005 12:02 am

Voila une bonne idée de topic ^^

Venez inscrire ici tout ce que vous avez perdus dans les fenêtres de trade lors de plantages ou déco serveurs.

Pour ma part aujourd'hui était bien chargé (et va l'être encore malheureusment):
-quelques runes (environ 30),
-une statue de dragon,
-des anneaux d'xp (10%) et de lifeleech (8%)...
je ne parle même pas de tout mon matos que j'ai perdus depuis que je suis en closed
Un ami à même perdu devant mes yeux un baton de mage des dimensions (plat lvl 133) :ranting:

Voila pour ma part, en espérant que vous êtes dans le même cas que moi (en fait tout le monde a déjà vécu ce genre de mésaventures, à moins de jouer en solo), bref j'attend vos déboires.

(pourquoi ne pas épingler ce post si il rencontre un bon succès ? ^^)
Dernière édition par T H A n a T o S le Sam Jan 01, 2005 12:18 am, édité 1 fois.
T H A n a T o S
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Sam Jan 01, 2005 12:14 am

Pour le moment qu'une cagoule de Xrystal et quelques runes.

Mais Zygot en a perdu quelques uns lorsque je l'aidais à transférer des objets :(.
Image
Greven

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 2:03 am

je ne sais pas exactement se que vous appelez en closed mais vous ne pouvez pas mettre votre perso en sauvegarde de coté ( vous copié la sauvegarde pour la conserver, vous trader si ca marche vous sauvegarder mais si sa plante vous reprenez la sauvegarde mise de coté)
Peu etre que je me trompe mais juste pour info jouer en closed signifie jouer sur le net en partie fermée???
Et les sauvegarde du perso se trouve sur votre ordi??
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Telf » Sam Jan 01, 2005 2:20 am

l'envie de jouer à sacred.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar T H A n a T o S » Sam Jan 01, 2005 2:25 am

Vaast(G) a écrit:je ne sais pas exactement se que vous appelez en closed...

les perso sont hébergés sur les serveurs, le fait d'exporter ne permet pas de jouer par la suite avec ce perso sur les parties 'closed'.

Pour faire simple (vu que j'ai du mal à comprendre ma phrase)
Exporter un perso du closed -> sauvegarde du perso sur ton ordi pour jouer en 'open'
jouer en 'closed' -> utiliser le perso du serveur, aucune possibilité d'utiliser un perso 'open'
T H A n a T o S
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 3:43 pm

Telf a écrit:l'envie de jouer à sacred.

fort comprehensible ... quesqu'on peut etre degouté de perdre des objets sublimes (enfin a notre niveau) et si utile surtout en HC ... combien de fois des objets disparaissent purement et simplement ou alors qu'ils disparaissent lorsqu'on veut les prendre ... ceci etant ajouté aux crash serveurs et deco incomprehensible ... serieux ca degoute grave ...

ben vive le solo pour le moment et on verra apres ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 3:53 pm

T H A n a T o S a écrit:
Vaast(G) a écrit:je ne sais pas exactement se que vous appelez en closed...

les perso sont hébergés sur les serveurs, le fait d'exporter ne permet pas de jouer par la suite avec ce perso sur les parties 'closed'.

Pour faire simple (vu que j'ai du mal à comprendre ma phrase)
Exporter un perso du closed -> sauvegarde du perso sur ton ordi pour jouer en 'open'
jouer en 'closed' -> utiliser le perso du serveur, aucune possibilité d'utiliser un perso 'open'

Merci pour l'information je ne le savais pas maintenant je comprend mieux le probleme :yeah:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar T H A n a T o S » Dim Jan 02, 2005 1:33 am

et oui quand un objet est perdu, rien à faire, même les prières ne le feront pas revenir.

Bref faut prendre le mal en patience, cogné le bureau (en métal, ca fait du bruit :clap: ), poussé une bonne geulante avec 'caps' activé :p, puis repartir à la chasse aux drops (avec une certaine rage de tout exploser sur ta route).
T H A n a T o S
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Jan 02, 2005 8:22 pm

Greven a écrit:Mais Zygot en a perdu quelques uns lorsque je l'aidais à transférer des objets :(.

Vi un sacré paquet de runes... :cry: mais bon, on va dire que ça se retrouve assez facilement...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message