problème avec les serveurs ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

problème avec les serveurs ?

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 7:09 pm

Voilà mon problème :
Avec ma séraphine de niveau 85 je n'arrive plus à accédé sur les serveur à chaque fois il me fait
Image
çà

mais on m'a dit aussi qu'il y avait d'autres cas que moi, alors est-ce-que ce problème sera réglé avec le patch ?
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Re : problème avec les serveurs ?

Messagepar Gorkk » Sam Nov 27, 2004 7:34 pm

Ce problème a été signalé à plusieurs reprises ;)
Certains personnages se retrouvent corrompus et interdits d'accès aux serveurs (pour pas propager le bordel ;)). Ascaron a dit qu'avec le patch ils metteraient en place une procédure pour les contacter à ce sujet pour qu'ils puissent manuellement réparer les persos en question. Donc normalement ça devrait être bon. Par contre vu le nombre de persos qui ont eu ce problème en 1.8, il faudra peut-être un peu de temps une fois le patch sorti pour que tous les persos puissent rejoindre à nouveau les serveurs ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 7:38 pm

merci de ton éclaircissement Gorkk
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar LordVerheze » Sam Nov 27, 2004 7:41 pm

Heureux que quelqu'un ait pu te donner une réponse! :yeah:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 7:47 pm

LordVerheze a écrit:Heureux que quelqu'un ait pu te donner une réponse! :yeah:

je te remercie encore une fois ^^
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar laguno » Mar Nov 30, 2004 7:39 pm

bon maintenant ce probleme n'a pas été réglé mais il demande de contacté sacred_service@ascaron.com
C'est ce que j'ai fait en anglais et eux ils me repondent en allemand :ranting: !!!

si quelqu'un peut me traduire ^^

Your message

To: sacred_service@ascaron.com
Subject: character corrupt
Sent: Tue, 30 Nov 2004 18:46:31 +0100

did not reach the following recipient(s):

SACRED_SERVICE@ASCARON.COM on Tue, 30 Nov 2004 18:50:53 +0100
Der Name des Empfängers wurde nicht erkannt.
Die MTS-ID der ursprünglichen Nachricht ist: c=de;a=
;p=ascaron;l=EXCHANGE0411301750V45DQKKG
MSEXCH:IMS:Ascaron:ASCON_NT01:EXCHANGE 0 (000C05A6) Unbekannter
Empfänger
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Greven » Mar Nov 30, 2004 8:29 pm

Oula c'est bizarre ça te dit destinataire inconnu :hmm:, je connais quelqu'un a qui c'est déjà arrivé mais chez moi j'ai testé il y a 4 jours pour envoyer le mail pour cette personne et ça marchait très bien. En tous cas si tu veux voir ce qu'il te réponde si tu envoies ton mail ce sera un truc de ce genre :

Hello,

most likely the character has been corrupted. Please tell your friend to
send me the details of the account (name and key) and since when he can not
join. We will try to reset the account. This will however mean that all his
other characters will also be set back to this date.

Best regards,

Mark Kieschke

Service & Support
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Mar Nov 30, 2004 10:39 pm

@laguno >> Greven a raison, c'est simplement un message d'erreur que tu as reçu. En gros ça te dit destinataire inconnu. Peut-être que c'est simplement parce que leur serveur supporte mal le nombre de mails qu'ils reçoivent suite à la mise à disposition du patch (tous ceux qui avaient ce problème avant le patch leur envoient un mail ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar laguno » Mer Déc 01, 2004 3:21 am

alors en gros je continue a leur envoyé un mail jusqu'a ce qu'il me répondent ?

@Greven : il faut que je leur envoie ma clé ? car d'apres la lettre que tu as là ils mettent que tous tes personnages seront mis à zéro sur ton compte?

@tous les deux merci !!

ps: finalement je la recommence, j'aurai qu'a dire qu'elle est morte ^^(perso HC)
c'est dommage on en vois pas beaucoup des séraphins lames de lumières + Trait d'énergie en HC :cry: :cry: :cry:
pps : "character corrupt" ne veux pas dire personnage cheaté ?????

ppps: une dernière question, rencontrerons-nous encore des problèmes de ce genre avec le nouveau patch ???????
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Déc 01, 2004 7:31 am

laguno a écrit:alors en gros je continue a leur envoyé un mail jusqu'a ce qu'il me répondent ?

En tout cas au moins tant que tu reçois des messages d'erreur.

laguno a écrit:ps: finalement je la recommence, j'aurai qu'a dire qu'elle est morte ^^(perso HC)
c'est dommage on en vois pas beaucoup des séraphins lames de lumières + Trait d'énergie en HC :cry: :cry: :cry:
pps : "character corrupt" ne veux pas dire personnage cheaté ?????

ppps: une dernière question, rencontrerons-nous encore des problèmes de ce genre avec le nouveau patch ???????

"character corrupt" veut dire personnage corrompu, c'est juste un problème de sauvegarde du perso.

Sinon c'est vrai qu'apparemment le message a l'air de dire qu'il vont essayer une remise à zéro du compte. :o J'espère que c'est un problème de compréhension et qu'il essaieront juste de remettre le perso à zéro et/ou de le supprimer, et qu'ils essaieront avant de réparer le perso... Ca ferait déjà une grosse perte pour certaines personnes
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Mer Déc 01, 2004 8:33 am

Non si j'ai bien compris il n'y a pas de remise à zéro, il faut lire jusqu'au bout :
We will try to reset the account. This will however mean that all his

Ca dit qu'il y aura une "restauration" (pour parler en terme windows) de ton compte au jour auquel ton personnage a foiré pour récupérer une sauvegarde valable. Donc si ta sauvegarde est corrompue depuis 3 jours, tu auras en quelques sortes un rollback généralisé de tous tes persos de 3 jours.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Mer Déc 01, 2004 9:28 am

Greven a écrit:Non si j'ai bien compris il n'y a pas de remise à zéro, il faut lire jusqu'au bout :
We will try to reset the account. This will however mean that all his

Ca dit qu'il y aura une "restauration" (pour parler en terme windows) de ton compte au jour auquel ton personnage a foiré pour récupérer une sauvegarde valable. Donc si ta sauvegarde est corrompue depuis 3 jours, tu auras en quelques sortes un rollback généralisé de tous tes persos de 3 jours.

ah oui donc y avait bien un problème de compréhension. Mais aussi quelle idée d'utiliser le verbe "reset" au lieu de "restore" :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar LordVerheze » Mer Déc 01, 2004 12:48 pm

@Laguno : Le nouveau patch est sensé corriger le problème des sauvegardes corrompues.

* Fixed: Gameserver no longer permits the login of a broken char (patch should now repair the char, if you continue to have problems contact Service_sacred@ascaron.com)

Qu'en est-il réellement ?
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar laguno » Mer Déc 01, 2004 1:27 pm

LordVerheze a écrit:
* Fixed: Gameserver no longer permits the login of a broken char (patch should now repair the char, if you continue to have problems contact Service_sacred@ascaron.com)

ah je vois que c'est Service_sacred@ascaron.com alors que dans le jeu c'est sacred_service@ascaron.com
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Déc 01, 2004 2:30 pm

laguno a écrit:
LordVerheze a écrit:

ah je vois que c'est Service_sacred@ascaron.com alors que dans le jeu c'est sacred_service@ascaron.com

ah oui tiens, c'est pour ça que t'avais un message d'erreur ;) Dis le leur dans le mail :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar laguno » Mer Déc 01, 2004 2:35 pm

Email envoyé !!
en attente de réponse ^^
laguno
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message