Cours Lola, cours ! ou la fuite en avant

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar avepsycho » Lun Juil 26, 2004 2:53 pm

le seul soucis de meurt à vue c'est que tu n'as pas ou très peu d'xp quand les mobs meurent.
quand à moi j'ai terminé le bronze au level 38 (mais ca date...)
A propos le Closed HC c'est vrai que c'est super bouillant , d'ailleurs en parlant de Tatas, je m'étais amusé avec mon gladia level 25 à utiliser un evil mage pour la ressuciter à chaque fois, et ben au bout de la 6 au 7eme fois : LE RAYON JAUNE DE LA MORT QUI TUE, :cry:
et pouf adieu mon glad level 25 et ses 6 heures de jeu intensifs... :cry:
donc un conseil éviter de les rescusiter ... :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 26, 2004 8:18 pm

KaZemPo a écrit:
Gorkk a écrit: donc peut-être que l'un détermine la portée (le premier ?), et l'autre la "puissance" du tue à vue...

c'est fort probable en tout cas je suis perssuadé que le deuxieme chiffre signifie "lvl du joueur + X lvl"

exemple si le joueur est de lvl 12 et qu'il a un objet + 3 les monstres dont le lvl est egal et ( / ou ) inferieur a 15 mourront a vue ...

c'est en tout cas ce que je pense ...

ça m'étonnerait que ce soit level du joueur +x mais c'est probable que ce soit un level du joueur - machin +x ou un machin% du level du joueur +x (sinon avec un objet +10, et il en existe, tu tuerais à peu près n'importe quoi à vue, ce qui n'est pas le cas...) car j'ai eu l'impression que c'était moins efficace quand on monte de niveau avec le même bonus (ça peut même être une formule du genre a*lvl du joueur +/- b +x avec a entre 0 et 1
Gorkk
Administrateur

Messagepar KaZemPo » Mar Juil 27, 2004 12:34 pm

je suis intrigué ... personne sur ce forum decortique les fichiers ? (comme sur JH par exemple ...) ca pourrait etre utile ... comme ca on pourrait etre fixé ...

mais c'est vrai que avec ma proposition ca pourrait etre facile ... sinon j'ai pas compris ta demonstration Gorkk ... bon c'est vrai je viens de me reveiller ... bon un ptit sacred et je relis tout ca ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message