Message étrange en cours de partie

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Message étrange en cours de partie

Messagepar Greven » Jeu Oct 21, 2004 4:58 pm

Bonsoir,

Voilà d'abord le screen, c'est le message en haut que je trouve bizarre, quelques instants avant j'ai eu le message, la connexion avec le serveur a été perdue. Pourtant je n'ai rien remarqué de différents pendant ce laps de temps, j'ai pu continuer à jouer normalement. Cela se passait en closed soft platine.
Dernière édition par Greven le Jeu Oct 21, 2004 7:25 pm, édité 2 fois.
Image
Greven

Messagepar laguno » Jeu Oct 21, 2004 5:02 pm

Salut Greven, non tu n'est pas le seul a avoir ce message sur l'ecran !

ps : peut etre un futur World Event ;) avec 15 Dragons dans un meme endroit :lol:
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar nexusboss » Jeu Oct 21, 2004 6:10 pm

c'est peut être que tu joue mais que ton perso n'est pas sauvegardé le temps que la connexion est perdue ?
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Jeu Oct 21, 2004 6:12 pm

ca me l'a aussi déjà fait mais j'ai continué à jouer sans problème ;)
Toubib

Messagepar Greven » Jeu Oct 21, 2004 6:39 pm

A mon avis ce que tu dis Nexus, me paraît être une bonne possibilité.

Merci pour cette réponse.
Image
Greven

Messagepar Magix_995 » Jeu Oct 21, 2004 7:22 pm

et il met aussi quand tu te deconnecte ou il met simplement quand tu te reconnecte?
pour l'instant je joue pratiquement qu'en solo 8)
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Jeu Oct 21, 2004 7:25 pm

Il m'a mis le message "la connexion avec le serveur a été perdue" quand je suis "déconnecté". Mais je m'en suis rendu compte trop tard et n'ai pas eu le temps de prendre le screen.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 21, 2004 8:57 pm

Je pense que l'interprétation de nexus n'est pas mauvaise. En anglais en tout cas ça précise que c'est le "lobby server" (j'ai un screen quelque part si j'y pense je le mets ;)).

Pour la sauvegarde du perso, je pense que c'est le lobby qui s'en charge, donc dans ce cas ça veut dire "c'est pas le moment de déco les gars :p". Mais surtout ça veut dire que y a eu un "split" au milieu (un peu comme sur IRC) et que donc si tu te déconnectes et retourne au lobby, tant que cette partie n'aura pas retrouvé la connexion au lobby server, tu ne la verras pas dans la liste des parties ;) (En réalité je ne pense pas que ça pose des problèmes de sauvegarde du perso, mais ça pourrait être pas mal de tester, ça doit simplement être un split des serveurs ^^
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Jeu Oct 21, 2004 9:05 pm

Mais tant qu'à tester autant le faire avec un petit niveau car on ne sait pas ce qui peut arriver. Et puis il faut avoir la chance de retomber sur un tel problème (quoique là il doit y avoir des possibilités). Parce que je n'aimerais pas voir mon perso se faire annihiler comme ça :/.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 21, 2004 9:18 pm

Greven a écrit:Mais tant qu'à tester autant le faire avec un petit niveau car on ne sait pas ce qui peut arriver. Et puis il faut avoir la chance de retomber sur un tel problème (quoique là il doit y avoir des possibilités). Parce que je n'aimerais pas voir mon perso se faire annihiler comme ça :/.

Si ma théorie est la bonne ça doit arriver relativement souvent (d'ailleurs on est quand même déjà deux à l'avoir noté, donc bon...) comme sur IRC ;)
Parce que les serveurs ont beau être tous en Allemagne, il faut bien qu'ils communiquent entre eux, et pour peu qu'ils ne soient pas tous au même endroit peut facilement y avoir des coupures du dialogue ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar conrad » Ven Oct 22, 2004 3:15 pm

Si tu te déconnecte pendant que la connection à été perdu, dommage pour toi, parfois c'est jusqu'à 3 lvl qui partent en fumée (et tous les objets, points de caractéristiques obtenue). En fait, tout depuis que la connection a été perdu.. Donc un conseil, quand tu vois le message "la connection à été perdue", arrête de jouer jusqu'à quelle ai été retrouvé, histoire d'éviter les mauvaises surprises ;)
conrad

Messagepar Darkul'Zod » Ven Oct 29, 2004 10:13 pm

en fait quand sa fais ce message ( et j'ai deja eu le test ) sa ve dire que la connection du salon a ete retablie , comme parfois dans mon ecran c'est ecrit '' connection du salon deconnecter '' ou quelque chose du genre , cela veut dire que si tu va dans le salon ( lobby ) entre c'est 2 message ta connection sera interrompue et tu ne pourra jouer quand la connection sera retablie . mais si tu est dans une partie pendent le message tu n'as pas trop de risque si tu ne quitte pas la partie ;)

dsl pour l'oRRtaugGrafpHes
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Sam Oct 30, 2004 12:34 am

C'est étrange de la part d'Ascaron de préciser les coupures / rétablissements des serveurs : ça pourrait faciliter des duppes si ce message signifie bien ce que l'on croit...
:mur:
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Lun Nov 15, 2004 2:18 am

mmm hier sa m'as fais sa plusieur fois ( environ 50 fois en meme temps ) dsl jai pas pus prendre de screen mais comment vous trouver mon BM :)

image
NdG : image passée en lien. D'autant qu'elle est complètement hors sujet...

edit : je c'est que c'est hors sujet mais c'est amusant lol
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Re : Message étrange en cours de partie

Messagepar laguno » Dim Nov 28, 2004 7:51 pm

Par contre dans les parties private en HC, des fois vous avez ce message plusieurs fois a la suite
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message