Commerçants au sud de la Crique d'Argent

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Commerçants au sud de la Crique d'Argent

Messagepar kikinou » Mar Aoû 31, 2004 11:42 am

Salut all
J'ai profité de la 1.7beta pour refaire une vampire. Arrivé vers la Crique d'Argent, la carte du monde indique des commerçants (un combo, un artisan et un shop) au sud du village de la Crique d'Argent (ou on rencontre le premier combo master). Ils semblent situés sur une sorte d'ile...
Malgré une heure de peregrinations, j'ai po pu trouver comment y aller... oui je sais j'ai du saucisson devant les yeux... :tom! :tom! :tom!
J'ai essayé par le coté de la quete d'Adelina, echec, par l'autre coté, re-echec
Donc ma question à 2 cents: comment y aller??? :help:

TX en avance
kikinou
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Aoû 31, 2004 11:45 am

le seul moyen d'y aller, c'est d'aller en multi ... parce que c'est le point de départ du mode multi ;)
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar kikinou » Mar Aoû 31, 2004 12:17 pm

Oki doki, tx Stormrider
...en multi "liberté", je suppose - j'avais fait que "campagne" en LAN vec des potes
Dsl pour la question de n00b...
kikinou
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Mar Aoû 31, 2004 4:09 pm

Il n'y a que le mode liberté maintenant et le mode PvP en 1.7beta. Autrement oui en 1.66 tu ne commençais pas sûr cette île ;).
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 31, 2004 9:45 pm

Greven a écrit:Il n'y a que le mode liberté maintenant et le mode PvP en 1.7beta. Autrement oui en 1.66 tu ne commençais pas sûr cette île ;).

en liberté et PVP si ;)
C'est juste qu'en mode campagne (en LAN ou en 1.66 closed), on commence pas dessus et donc y a aucun moyen d'y aller :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Mer Sep 01, 2004 4:16 pm

Gorkk a écrit:
Greven a écrit:Il n'y a que le mode liberté maintenant et le mode PvP en 1.7beta. Autrement oui en 1.66 tu ne commençais pas sûr cette île ;).

en liberté et PVP si ;)
C'est juste qu'en mode campagne (en LAN ou en 1.66 closed), on commence pas dessus et donc y a aucun moyen d'y aller :p

:oops: en effet j'avais oublié un mot, peut-être le plus important c'est 1.66 campagne. Grokk a rectifié ;).
Image
Greven

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message