LostSoul a écrit:(je ne citerai par exemple qu'un point : les potions uniques qui restaurent toute ta vie au lieu de jouer sur des potions de taille différente).
Chloe44 a écrit:LostSoul a écrit:(je ne citerai par exemple qu'un point : les potions uniques qui restaurent toute ta vie au lieu de jouer sur des potions de taille différente).
Je suis d'accord pour le bronze, mais cela différent dès l'argent.![]()
Avec le cube Horadrim tu pouvais te faire le nombre de potions de régération totale que tu voulais!
CaMarchePas a écrit:j'ai faillit délète le poste au vu du nombre de fautes, merci de bien se relire avant de poster surtout quand il s'agit d'un sondage.
J'ai rajouté une possibilité, par contre j'ai pas trouvé de bouton "remise à zero"
Joakim a écrit:CaMarchePas a écrit:j'ai faillit délète le poste au vu du nombre de fautes, merci de bien se relire avant de poster surtout quand il s'agit d'un sondage.
J'ai rajouté une possibilité, par contre j'ai pas trouvé de bouton "remise à zero"
Euh désolé pour se sondage c'est mon petit frere qui la fait et aussi désolé pour les fautes d'orthographes![]()
aiglon a écrit:Joakim a écrit:CaMarchePas a écrit:j'ai faillit délète le poste au vu du nombre de fautes, merci de bien se relire avant de poster surtout quand il s'agit d'un sondage.
Euh désolé pour se sondage c'est mon petit frere qui la fait et aussi désolé pour les fautes d'orthographes![]()
la vieille excuse ... ça arrive a tout le monde tu sais ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités