comment realiser 1 000 000 de degat (et sans cheater)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

comment realiser 1 000 000 de degat (et sans cheater)

Messagepar karismatik » Lun Juin 14, 2004 10:09 am

voila j'espere poster au bon endroit, je vais vous donner une petite conbine pour fer 1 000 000 de domage avec un perso niv 140( le mien a ca ) :
premierement se premunir d'anneaux ou amulettes de pain ( chaque coup diminue ses PV ) 95 - 99%.
deuxiement avoir un leech plus fortque le pain 120-125%.
troisiement trouver des anneaux de force ( de preference avec +10 exp),faire monter cette force a ~2000.
quatriement pouvoir faire un coup critique a 33%

Et vous obtiendrez mon mage qui a 287000 PV, 98% de pain, 125% de leech, 40 % de coup critique, 2100 de force.

Et mes degats c'est 260000 X 18 vu que j'ai grêle, en comptant les coups critiques j'en sors une fois sur trois,donc sur ma grele, je fais pratiquement 1 000 000 de domage tout le temps en gros si je calcul bien ca fe 13X260000 + 520000 + 770000 + 1000300 + 520000+ 77000, si vous mavez bien compris je vien de comptabiliser les coups critikes dans ce calcul.

voila j'espere avoir inforlmé la communauté de sacred :|

vous pouvez me poser vos questions ici sur la comprehension de mon message si vous n'avez pas tout compris, sinon savoir quelle pourrait etre la meilleur technique pour faire le plus de degats.

m'appeller pas GB ( gros bill ), j'ai monter mon perso vec plein d'autre joueur sans jamais leur faire default, et sans jamais abuser de dragons, et si je serai GB bin je posterai pas pour expliquer comment je fais autant de degats, je garderai cet info pour moi.

voili voilou
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Lun Juin 14, 2004 10:17 am

effectivement pour roxer à mort, c'est Pain (diminue vos propre pts de vie...et les rajoute aux dégâts) qu'il faut. Et donc, comme la force boost les pv, plus vous avez de force, plus vous fairez de dégâts :)

je tiens à souligner que j'avais tester 100% de Pain et au délà, et ça ne marche pas. Le max possible est 99% de Pain. Et ce sont les pv actuels et non le max qui sont déduits.

Sinon, je ne vois pas comment attendre de telle dégâts autrement. Mais, avec ma WE 143, je fais du 350.000 par flèche, et rien ne resite en platine à 4/5 joueurs dans la game. Donc je m'oriente vers du Scinder et du +%EXP. Histoire de doubler les strums et d'augmenter considérablement leurs valeurs d'Xps, et donc grimper plus rapidement
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar karismatik » Lun Juin 14, 2004 10:30 am

juste oublier de dire que tout mais anneaux de force avaient + 10 exp, et que mes anneaux de pain qui sont de 13% ont aussi un bonus en scindé 9%^^ (scinder : une fois le monstre tué vous avec X% de chance qu'un autre mobs apparaisse a la place du mob tué.
voili voilou
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord Den » Lun Juin 14, 2004 11:34 am

Profitez en ça va pas durer, la pain est abusif et bien buggé.
Sinon manque un crit a 100% dans votre config :D
Et comme le dit Telf, à partir d'un certain moment il ne sert plus a rien de monter les degats, tout meurt en un malheureux coup....Vraiment trop simple et ennuyeux....
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar karismatik » Lun Juin 14, 2004 11:47 am

j'suis d'accord avec toi mais ceux qui ne valent pas tricher en faaisant des domages monstres, on peut faire ca.

es-tu sur que le pain est buggé, moi je ne le pense pas, s'il est la c'est bien pour une raison, sinon yaurai pas anneaux de ce type, puis j'en sais rien, petete bien lol .

Mais il fallait y penser.

Et maintenant je crois que tout les joueurs l'utilisent ou presque en tout cas ceux qui en sont averti...

Lord den jsuis sur toi aussi t'en a des anneaux avec du pain... pour aussi bien le connaitre :| puis j'en sais rien petete pas lol.
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Hida Kisada » Lun Juin 14, 2004 3:09 pm

Et moi qui est content quand je fais un coup critique à 20 000 :)
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Messagepar Noirsaphran » Lun Juin 14, 2004 5:19 pm

Ho fait, il est ou l'interet du jeu dans tout ca??? :yellow:

c vrai quoi, a 1 million de gégat par coup je ne vois pas l'interet, meme les duels ne servent plus a rien... personne ne résiste a 1 million de dégat. Enfin je crois... et j'espère...
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Lun Juin 14, 2004 5:31 pm

Cela fait des mois que ce "trick" est connu... cette compétence est bugguée, comme la plupart de ce genre de ce genre de compétences...

Jette un oeil sur ta vie aussi : le nombre de points de vie du BM est également buggué, le compteur semble perdre les pédales après 1500 de force...

es-tu sur que le pain est buggé, moi je ne le pense pas, s'il est la c'est bien pour une raison, sinon yaurai pas anneaux de ce type, puis j'en sais rien, petete bien lol .

Mais il fallait y penser.

[...]

Lord den jsuis sur toi aussi t'en a des anneaux avec du pain... pour aussi bien le connaitre puis j'en sais rien petete pas lol.

Que c'est bas... tu crois vraiment que Lord Den te jalouse ??? :tom!

Ce qu'il essaie de te dire c'est qu'il y a mille et une manière d'être invincible dans sacred et que pour l'instant c'est au détriment de l'intérêt qu'on peut en retirer.

voila j'espere avoir inforlmé la communauté de sacred

Mieux que le "pain" tu devrais essayer la compétence "modestie" qui, couplée avec le talent "humilité" te permettrai peut-être de devenir un excellent joueur ;)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar darque » Lun Juin 14, 2004 5:56 pm

Noirsaphran a écrit:Ho fait, il est ou l'interet du jeu dans tout ca??? :yellow:

c vrai quoi, a 1 million de gégat par coup je ne vois pas l'interet, meme les duels ne servent plus a rien... personne ne résiste a 1 million de dégat. Enfin je crois... et j'espère...

SISI MOI JE RESISTAIT A 1000000 DE DEGAS parce que j avais 32000000 D'or et que tous les degas allaient sur l'or héhé
darque
Tueur de Rats

Messagepar Vargr » Lun Juin 14, 2004 6:12 pm

Vivement la 1.7 :D
"Ph'nglui mgln'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn."
"Dans sa demeure de R'Lyeh la Morte, Cthulhu rêve et attends."
Vargr
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 14, 2004 6:47 pm

vu qu'apparemment le build de départ est basé sur des bugs du jeu (cf la réponse de Dave), on peut considérer que c'est de l'exploitation de bug.

Et comme ce topic par en live, il est temps de le fermer.

ps : je sais qu'à l'origine, Karismatik voulait parler d'un build légit, mais l'exploitation de bug n'est pas mieux, même si elle n'est pas connue au départ.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message