Comment ont-ils pu creer des item cheater o_O

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment ont-ils pu creer des item cheater o_O

Messagepar Wargasme » Dim Nov 04, 2007 11:56 am

Bah chui un p'tit ancien de sacred qui viens de découvrir ce forum ( chui lvl 100 en open ) et j'aimerais savoir comment ils ont pu ( et oser ) creer des items cheater , avec un prog ? merci pour la reponse ^^
Wargasme
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Nov 04, 2007 8:05 pm

Bienvenue à toi sur Sacred - FR.

Pour le comment ils ont pu, je ne saurai te répondre, et de toute façon ce n'est pas ici que l'on expliquerait comment créer des objets hackés.

Pour le comment ils ont osé, bah... c'est comme pour tous les jeux, il y a toujours tout un tas de *$%! pour tricher, et en plus pourrir l'expérience de jeu des autres joueurs (parce qu'après tout, lorsque ça n'affecte que leur expérience de jeu, c'est leur choix, si ça peut leur faire plaisir... ;)).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Wargasme » Dim Nov 04, 2007 8:35 pm

:clap: merci pour ses reponses ^^ , je me suis mis dans le but de shooté les polonais super cheaté ... la triche peux faire mal mais pas autant qu'un perso montait correctement ^^ .
Wargasme
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Dim Nov 04, 2007 10:14 pm

Pense au mode Fermé (SC ou HC selon l'adrénaline ^^) comme ça tu verras des polonais sans vampire ambidextre, nain avec arc et autres débilités. De plus, le mode Fermé permet d'exporter tes persos pour les jouer en Ouvert sans toucher les Fermé et donc de tester un choix de compétence voire build.
titi063
Chasseur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message