Comment changer notre compte ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment changer notre compte ?

Messagepar UmbreLame » Sam Sep 18, 2004 9:13 am

salut, j'aimerai suprimer mon compte actuel eet en creer un nouveau pour changer de pseudo, comment faire vu que ma CD key a attribuer a mon ancien ??

merci d'avance
les morts ne montent pas de niveaux
UmbreLame
Chasseur de Rats

Messagepar Korn » Sam Sep 18, 2004 9:31 am

je crois qu'il va falloir acheter un nouveau jeu...

tu peux toujours essayer de contacter Ascaron pour qu'il le change mais peu de chance qu'il puisse y faire quelque chose.

Sinon je crois que tu vas être obligé de le garder comme tel.

quelqu'un pour confirmer ma version de la chose ??
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar lawry » Sam Sep 18, 2004 3:36 pm

j'ai essayé , en réinstallant sacred ,de changer le nom de compte , mais un message m'a indiqué que mon n° de clé était déjà attribué à une autre personne , en l'occurence moi :lolol: , donc il y a peu de chance pour que l'on puisse modifier le nom de compte
la seule chose que tu puisse modifier à l'infini , est le nom du perso ( en 1.7 bien sur ) en cliquant sur le cadenas . c'est déjà pas mal vu que c'est celui là qui est vu sur le jeu (le plus) . en plus avec les codes couleurs en vogue , y'a de quoi délirer !!!
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Sep 18, 2004 6:29 pm

Je dirais comme Korn, contacte Ascaron en leur expliquant que tu voudrais changer le nom de compte utilisateur.

Si tu leur fournis tes anciennes coordonnées, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.

A moins qu'ils aient d'autres choses à faire...

Est-ce vraiment si important ? Cela ne t'empêche pas de jouer ? ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Kruptos » Sam Sep 18, 2004 7:27 pm

Je ne crois pas qu'ils vont vouloir passé leur temps à modifier le nom des comptes des utilisateurs. Peut-être y aura-t-il des exceptions à la règle, mais imaginez une personne qui ferait que faire des problèmes avec les autres, en volant des items, faire du cheat ou autre... et pour pouvoir recommencer leur manège, hop ! on change le nom du compte... ni vu ni connu...

Afin d'éviter ce genre d'abus, et limiter ce genre d'action, je ne crois pas que ce sera possible... si oui, ça ne durera pas longtemps, l'équipe ayant déjà beaucoup d'autres boulots sur la table.

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar lawry » Sam Sep 18, 2004 10:59 pm

Kruptos a écrit:Je ne crois pas qu'ils vont vouloir passé leur temps à modifier le nom des comptes des utilisateurs. Peut-être y aura-t-il des exceptions à la règle, mais imaginez une personne qui ferait que faire des problèmes avec les autres, en volant des items, faire du cheat ou autre... et pour pouvoir recommencer leur manège, hop ! on change le nom du compte... ni vu ni connu...

Afin d'éviter ce genre d'abus, et limiter ce genre d'action, je ne crois pas que ce sera possible... si oui, ça ne durera pas longtemps, l'équipe ayant déjà beaucoup d'autres boulots sur la table.

a++

je pense que c'est toi qui est dans le vrai , Kruptos ! imaginez le bordel si tout le monde s'amusait à changer de nom de compte comme de chemise ! je suis désolé pour toi umbrelame , mais je crains que tu doive te contenter du nom que tu as déjà ! essaye quand même de faire appel à leur bonne volonté et tiens nous au courrant de la suite
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message