( jusque la tout le monde s'en fout je sais !) et donc n'ayant pas encore le jeu jorais quelque question à posé à propos du mode closed ...
alors : ( jvous prévien c'est surement des questions de noobs mais bon ! je suis dans l'incapacité de vérifié moi même ! et si on veux être compétitif nous faut déjà savoir les bases à l'avance! )
1) Comment se répartie l'exP?? ( j'entend par la lorsque une personne tue un monstre en coterie tt le monde se répartie l'exp ékitablement?? des malus s'applique t-il selon les niveau des perso?? l'exp se partage t-elle que à proximité??
2) Pour les parti c'est comme à diablo on crer sa game avec son pass si l'on veut , on choisi le max de perso qui peuvent rentré et on va fritté du boss ou c'est différeent?
3) le pvp se pratique t'-il que à l'exterieur des villes ou même dans la ville ??
4) Qu'elle es le plus sur moyen de se faire des item?? ( j'ai entendu certain dire ke monté un perso avec les skill de marchandage ,, max de charimes permétté de se faire max d'item auprés des npc est-ce vrai?? )
bon 4 question c'est déjà beaucoup ! je vous seret gret de me répondre ! sinon pour ce qui sont interressé pour le clan qu'il me m.p ! on es en rien une guilde de traditionel ,, on se connait a peine mais pourtant la bonne humeur reigne ( et le pvp est maitre ,, cela va de soi ! )
encore merci d'avoir tout lu