chtite question

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

chtite question

Messagepar DRUM » Mer Mar 31, 2004 8:21 pm

LU all ! bon ma team et moi ( LEs s.p.k ... jvous passe le sigle tellement il est stupid lol ) on à décidé de se mettre à sacred des qu'il sortira !

( jusque la tout le monde s'en fout je sais !) et donc n'ayant pas encore le jeu jorais quelque question à posé à propos du mode closed ...

alors : ( jvous prévien c'est surement des questions de noobs mais bon ! je suis dans l'incapacité de vérifié moi même ! et si on veux être compétitif nous faut déjà savoir les bases à l'avance! )

1) Comment se répartie l'exP?? ( j'entend par la lorsque une personne tue un monstre en coterie tt le monde se répartie l'exp ékitablement?? des malus s'applique t-il selon les niveau des perso?? l'exp se partage t-elle que à proximité??

2) Pour les parti c'est comme à diablo on crer sa game avec son pass si l'on veut , on choisi le max de perso qui peuvent rentré et on va fritté du boss ou c'est différeent?

3) le pvp se pratique t'-il que à l'exterieur des villes ou même dans la ville ??

4) Qu'elle es le plus sur moyen de se faire des item?? ( j'ai entendu certain dire ke monté un perso avec les skill de marchandage ,, max de charimes permétté de se faire max d'item auprés des npc est-ce vrai?? )

bon 4 question c'est déjà beaucoup ! je vous seret gret de me répondre ! sinon pour ce qui sont interressé pour le clan qu'il me m.p ! on es en rien une guilde de traditionel ,, on se connait a peine mais pourtant la bonne humeur reigne ( et le pvp est maitre ,, cela va de soi ! )

encore merci d'avoir tout lu :lolol:
Diablo ,,, moué ,, mais heu ,, sacred ,,, heu ,,, MUUUUUUUTATION !! ARG ARG ARGGG !!

Gladia lvl 40 ( open )
Vamp lvl 38 (open )

bientot le closed ,, quand y'aura plus de bug aussi pourri !
DRUM
Chasseur de Rats

Messagepar HED » Mer Mar 31, 2004 10:25 pm

D'après ce que j'ai compris, il n'est pas possible de créer sa propre partie sur ascaron.net .

Pour ta question4: on peut trouver des objets +MF dans le jeu, et on peut monter le charisme pour acheter moins cher des objets... Mais il ne semble pas avoir de côté MF abusif type D2 :)
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar DRUM » Jeu Avr 01, 2004 8:08 pm

merci ,, ( arg ! ca fait chier pour les partie par contre! c chiant pour se rejoindre pour une équipe par exemple ,, ,sans parlé des transfert ! )

sinon tu c'est si l'exp se réparti correctement? ( je pense surtout au rush en faite ,,, )
Diablo ,,, moué ,, mais heu ,, sacred ,,, heu ,,, MUUUUUUUTATION !! ARG ARG ARGGG !!

Gladia lvl 40 ( open )
Vamp lvl 38 (open )

bientot le closed ,, quand y'aura plus de bug aussi pourri !
DRUM
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message