Choix du sexe des persos impossible

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Choix du sexe des persos impossible

Messagepar BenJ » Sam Juin 19, 2004 7:51 pm

a mon grand étonnement g constaté ke le choix de sex pour certaine classe kom le séraphin, le vampire, et les deux elfes.
le choix du sex aurait rendu le jeu plus atractif et aurait o joueur adepte du online de se prendre des branler par la meme classe du sex opposé (ce qui remet vachement en kestion son masculin)

a oui une femme gladiateur ne sert a rien et c la classe purement masculine de jeu...... :|
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:04 pm
Localisation: Orléans

Re: choix de sex .......

Messagepar Yillia » Sam Juin 19, 2004 8:02 pm

BenJ a écrit:a mon grand étonnement g constaté ke le choix de sex pour certaine classe kom le séraphin, le vampire, et les deux elfes.
le choix du sex aurait rendu le jeu plus atractif et aurait o joueur adepte du online de se prendre des branler par la meme classe du sex opposé (ce qui remet vachement en kestion son masculin)

a oui une femme gladiateur ne sert a rien et c la classe purement masculine de jeu...... :|


en 1) traduction :

A mon grand étonnement j'ai constaté que le choix de sexe pour certaines classes comme la seraphine, la vampire et les deux elfes. (en plus ca veux rien dire lol !)
Le choix du sexe aurait rendu le jeu plus attractif et aurait (permis?) aux joueurs adeptent du online de se prendre des branlées par la meme classe du sexe opposé (ce qui remet vachement en question son masuclin)

en 2) commentaire :

je suis d'accord avec toi, habitué a daoc ou l'on pouvait choisir son sexe, j'ai été deçu par sacred sur ce point là... tant pis :cry:


ps : pense bien a te relir avant de poster merci ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Adonais Moandor » Sam Juin 19, 2004 8:49 pm

"adeptes" et non pas "adeptent" Yillia ;)

Sinon oui, je trouve également que ca aurait pu être un petit plus d'avoir accès aux sexes opposés pour les personnages, cela aurait pu agrémenter le jeu et le diversifier un peu.

Mais bon comme sur Diablo II on a pas vraiment le choix, mis a part la classe de personnage

Ado.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Malygris » Sam Juin 19, 2004 9:16 pm

Des outils pour customisé le jeu sont censé sortir. Si il est possible d'exporter et d'importer les donnés du jeu.

Il sera possible de ce faire un wood elf mâle en prenant les graphiques de base du dark elf et en changant seulement la texture de la peau.

Il serait aussi possible de se faire une gladiatrice en reprenant les graphiques de base de la séraphin et en les modifiant un peu.

Un vampire mâle pourrait être fait aussi avec le dark elf. Les possibilité sont grande. Espéront que l'importation et l'exportation seront disponible bientôt!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Yillia » Sam Juin 19, 2004 10:44 pm

@ Ado : oops oui scuse moi pour cette grosse fautes lol (en fait j'etais parti dans ma tete sur "adoptent" va savoir pourquoi enfin bref) :D

@ Malygris : oui mais bon ca aura quand meme la tete de la classe premiere avant modif de texture :cry: ce qu'il faudrai c'est bel et bien la creation d'un nouveau sexe pour chaque classes (mais bon il faudrai alors adapter tout les skin de materiels et ca serai bien ca le plus long je crois ;) )
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Chloé » Sam Juin 19, 2004 11:25 pm

J'ose pas imaginer ce que pourrait donner UN séraphin :p
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar stormrider » Sam Juin 19, 2004 11:48 pm

mis à part le changement de skin, en quoi le changement du sexe d'un perso donnerait un intérêt plus grand au jeu si les caractéristiques restent identiques ?
en quoi avoir un wood elf plutôt qu'une wood elfe changerait quoi que ce soit ? ( simple exemple )

Sacred reste à la base un jeu solo avec un support multi jouable en ligne, de la à attendre de lui d'avoir les mêmes possibilités qu'un jeu exclusivement conçu pour le multi online, c'est tout simplement du hors sujet.

en tout cas, c'est accorder plus d'intérêt à la forme qu'au fond
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Malygris » Dim Juin 20, 2004 1:26 am

stormrider a écrit:mis à part le changement de skin, en quoi le changement du sexe d'un perso donnerait un intérêt plus grand au jeu si les caractéristiques restent identiques ?
en quoi avoir un wood elf plutôt qu'une wood elfe changerait quoi que ce soit ? ( simple exemple )

Sacred reste à la base un jeu solo avec un support multi jouable en ligne, de la à attendre de lui d'avoir les mêmes possibilités qu'un jeu exclusivement conçu pour le multi online, c'est tout simplement du hors sujet.

en tout cas, c'est accorder plus d'intérêt à la forme qu'au fond


Le seul intérêt pour moi d'avoir un wood elf au lieu d'une wood elf. Ce serait pour le role play! J'ai de la difficulté à faire du rôle play en étant une femme.

Et bien que le rôle play ne soit pas présent pour le moment dans Sacred. Avec la customisations des teams role play pourrait être envisager.

Et aussi juste pour le look j'aimerai bien un vampire male albinos dans le style Kain. Ce serait facilement fesable en modifiant les textures du dark elf et aussi sont portrait.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Diane » Dim Juin 20, 2004 10:52 am

C vrai que si on pouvais personnaliser davantage son perso comme dans NWN ce serait beaucoup plus sympa (sexe mais aussi alignement, etc ... ).

Maintenant s'il n'y a pas de différences entre homme et femme, ca n'a plus grand intérêt sauf pr le rôle play en effet.
Dark Elf.Exca.lvl 39.solo.Argent
Wood Elf.Arwen.lvl 4.solo.Bronze
Diane
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Mai 14, 2004 1:01 pm
Localisation: Valenciennes

Messagepar RickooN » Dim Juin 20, 2004 2:51 pm

oui, ajouter l alignement type NWN ou Baldur pourrait être aussi vachement sympa : un perso type chevalier alignement bon ne pourra alors pas rentrer dans les maisons et ouvrir les coffres et autres meubles, voire même ne pas exhumer les corps dans les tombes :D

pour la diffétrence de sexe, c est clair aussi que si les stats de bases du perso ne sont pas changées en conséquence (par exemple, moins de force, plus de dext pour une femme et le contraire pour un homme), cela ne servirait à rien mis à part une amélioration (futile ?) du role play (futile car personnellement, si les stats ne changent pas, je m en tape un peu de jouer un perso homme ou femme ;))

@ BenJ :

les femmes gladiateurs (gladiatrices pardon :D) existent elles aussi : les gladiateurs hommes ne sont pas nés dans les choux, et tu oublies peut-être aussi la Valéria de Conan le barbare ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

lol

Messagepar thebadpoet » Dim Juin 20, 2004 3:11 pm

Une personnalisation des personnages sera peut-être plus poussée suite à la sortie d'une extension (couleurs, sexe, etc). Je ne pense pas qu'un patch offrira ces possiblités.
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Malygris » Dim Juin 20, 2004 3:57 pm

Il me semble avoir lue sur ce forum que la customisation serait possible dans les patch futur. Mais je peut me tromper!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Noirsaphran » Dim Juin 20, 2004 4:11 pm

Le probleme avec une dark elfe, c'est qu'elle est censé utilisé des sorts. Il est clairement écris dans le manuel qu'il y a de fortes différence entre un et une DE.

Par contre si vous voulez un scoop, je crois qu'un des perso du futur add-on sera une pretresse DE. He oui, g vu dans une ville (braveroc il me semble) UNE prêtresse DE (elle se touve dans une cage...), donc les graphismes pour le perso ont déja été fait...

:|
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Tetram » Dim Juin 20, 2004 11:26 pm

il est vrai que si l'impossibilité de choisir les couleurs de peau, cheveux, etc. , ne m'embête pas plus que ça, l'impossibilité de choisir le sexe est un peu réducteur.

Je ne comprend d'ailleurs pas trop bien ce choix des développeurs (sauf dans le cas particulier de l'elfe noir féminin qui serait donc une magicienne...). Etant donné que les personnages sont des modèles 3D, cela ne doit pas être si difficile à faire, mais je me trompe peut-être.

En tout cas, ce n'est certes qu'un détail qui n'enlève rien à la qualité intrinsèque du jeu, mais les habitués comme moi de Baldur's Gate et autre Morrowind sont un peu frustrés de ne pas avoir leurs 20 minutes habituelles de création de personnage en début de partie :lolol:
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités