Bon me V'la :pp micromania open 10h :)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bon me V'la :pp micromania open 10h :)

Messagepar Rom » Mar Mai 04, 2004 8:06 am

Bon je me suis decider a franchir le Pas , j'attend que micromania ouvre et je run cherchais Sacred :) . Vous avez reussit a me decider pi honetement la j'ai trop envie de play lol

LA fievre is back :mrgreen:

Voila a se soir ou cette apres midi :lolol: :lolol:
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Namosis » Mar Mai 04, 2004 8:08 am

tu pense jouer vers kelle heure ce soir en open????

car je pense continuer un peu ma vampire ce soir vu ke g pas pu jouer hier soir
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Linus » Mar Mai 04, 2004 8:09 am

viendez en closed c'est bien mieux :bidiou:
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Namosis » Mar Mai 04, 2004 8:13 am

je suis pas d'accord linus en closed c pourri je me suis fait grave chier vu qu'on est envahi par des non francophone des xp runer des exploit..

bref je prefere l'open la au moins on peu créé sa partie et avec un mot de pass limité l'acces aux personnes qu'on connait

( il serait bien de trouver un nom générique pour ce forum quand on créé nos parties et de diffusé un mot de pass)
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Linus » Mar Mai 04, 2004 8:21 am

en closed hc c'est plutot nous les francophones qui envahissons le reste :o

et mon problème avec l'open c'est la peur du gruge facile :oops:
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 04, 2004 8:23 am

Bah namo les deux idee se defende comme je dit chaqun ses gouts , moi se sur que si ya jamais de franco en closed bah je jouerez en open sa c'est certain et un ptit perso HC pour jouer uassi en franco pour l'adrenaline

popur te repondre je pense jouer vers 21h, 22h maxi mon msn sera allumer se valable pour tt seux ki voudrez bien de moi ds leur game open ou non ou HC voici mon msn

PoTe_RoM@msn.com

Voila et n'oubliez jamais nous jouons avant pour passer un bon moment par pour se dire , Waouhhhhh lvl 100 en 3 jours , jsui un ubber roxxor , sont trop weak les autres :) :p

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 04, 2004 8:55 am

Bon j'suis partitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :))))))

Hip hip hip :clap: :clap: :clap:

Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Namosis » Mar Mai 04, 2004 8:57 am

en tout cas je comencerai le HC une fois seulement avoir trouver une bonne build perso

comme si c t une mise a l'épreuve absolu pour mon perso :mrgreen:
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar quendyl » Mar Mai 04, 2004 8:59 am

Tu ne peux pas mettre ton perso normal en HC, il faut commencer en HC lvl 1 et monter ton perso en HC, c'est la seule solution.
quendyl
Chasseur de Rats

Messagepar Namosis » Mar Mai 04, 2004 9:22 am

oui oui je c , j'entendais par la que je monte trankil en soft pour tester des builds me faire mon expérience pour bien maitriser les persos et apprendre le jeu

et seulement apres je gouterai au plaisir du HC
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 04, 2004 9:45 am

Juste comme ça en passant ...

La version 1.7 qui verra le jour en juin devrait quand même pas mal révolutionner le gameplay donc les fameuses "build" soigneusement étudiées ne seront certainement plus au gout du jour après le passage en 1.7 .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Mai 04, 2004 11:01 am

Effectivement, une fois l'équilibre entre les classes établi, les compétences auront des effets différents. Donc jusqu'au 1.7, il vaut mieux se familiariser avec l'aspect général des compétences et non préparer le build parfait (qui n'esxiste pas bien sûr :D )
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar morgul » Mar Mai 04, 2004 11:09 am

j'ai plutot hate pour le 1.7, ce devrait etre plus hardcore, et puis defaire les leechs ce serait pas mal ....
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 04, 2004 11:54 am

Ouais, tout le monde voudra une seraphine dans son groupe pour le boost en attaque :)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Mar Mai 04, 2004 12:53 pm

rom je te met dans mes contacts, si tu vois un rajout accepte, c'est moi.
je suis sur sacred là, et j'espere te voir bientot, en attendant que tu sois là avec d'autre.
bon est ce que l'ami silex est là...
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar RepieR » Mar Mai 04, 2004 1:11 pm

Exploding Boy a écrit:Juste comme ça en passant ...

La version 1.7 qui verra le jour en juin devrait quand même pas mal révolutionner le gameplay donc les fameuses "build" soigneusement étudiées ne seront certainement plus au gout du jour après le passage en 1.7 .

C'est la problème. Ils ont dit qu'ils n'allaient pas wiper pour ne pas se mettre les utilisateurs à dos.

Donc ils vont ramanier quasiment toutes les compétences/sorts pour changer completement le jeu et ainsi nous obliger à refaire des persos sans aide de "super matos" qui va surement automaquiment disparaitre de l'inventaire des persos existant.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 04, 2004 1:46 pm

RepieR a écrit:
C'est la problème. Ils ont dit qu'ils n'allaient pas wiper pour ne pas se mettre les utilisateurs à dos.

Donc ils vont ramanier quasiment toutes les compétences/sorts pour changer completement le jeu et ainsi nous obliger à refaire des persos sans aide de "super matos" qui va surement automaquiment disparaitre de l'inventaire des persos existant.

On est complétement Hors-Sujet Repier, mais on va se le permettre pour qques messages de plus étant donné que nous ne sommes pas les seuls sur ce fil à abuser de la gentillesse de la modération ;)

Tu parles d'un problème mais pour moi c' est loin d'en être un .Le wipe a fait couler beaucoup d'encre mais nous sommes maintenant certain qu'il n' aura pas lieu du moins pour les joueurs dit "legit" ( n' ayant pas abusé de tricherie ) .

Le ramaniement du gameplay est nécessaire, je rajouterais même obligatoire si l'on veut avoir un joli sacred avec du contenu qui nous tienne en haleine disons ...Jusqu'à la sortie d'un prochain jeux made by Blizz ....
Donc le jeux sortira de son béta-test avec la 1.7 ( cet avis n' engage que moi hein ;) )

A partir de là, recommencer des persos en prenant en compte les changements apportés au gameplay me parait une optique à la fois fun mais aussi salutaire, en éspérant, bien sur, que la 1.7 répondent aux attentes des joueurs .

Les joueurs ne sont pas prêts à accepter un "wipe" sur les serveurs fermés ...Ben je dis clairement qu'ils ont tords .Si Ascaron répond par une suppression d'items on ne pourrait que les encourager et ce, dans l'intéret de l'ensemble de la comunauté .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 04, 2004 2:28 pm

C'a y es je l'ai :o :clap: :| :mrgreen:

Mais lol je nage serieux :)

en tt cas l'instalation ,ma cle-cd et linscrition pour le multi tt ses passer comme une lettre a la poste :))

bon voila mais pour le multi , j'essaye de comptrendre comment ses organiser les parties et se soir je commence mon perso :)

Rom
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message