RepieR a écrit:
C'est la problème. Ils ont dit qu'ils n'allaient pas wiper pour ne pas se mettre les utilisateurs à dos.
Donc ils vont ramanier quasiment toutes les compétences/sorts pour changer completement le jeu et ainsi nous obliger à refaire des persos sans aide de "super matos" qui va surement automaquiment disparaitre de l'inventaire des persos existant.
On est complétement Hors-Sujet Repier, mais on va se le permettre pour qques messages de plus étant donné que nous ne sommes pas les seuls sur ce fil à abuser de la gentillesse de la modération
Tu parles d'un problème mais pour moi c' est loin d'en être un .Le wipe a fait couler beaucoup d'encre mais nous sommes maintenant certain qu'il n' aura pas lieu du moins pour les joueurs dit "legit" ( n' ayant pas abusé de tricherie ) .
Le ramaniement du gameplay est nécessaire, je rajouterais même obligatoire si l'on veut avoir un joli sacred avec du contenu qui nous tienne en haleine disons ...Jusqu'à la sortie d'un prochain jeux made by Blizz ....
Donc le jeux sortira de son béta-test avec la 1.7 ( cet avis n' engage que moi hein

)
A partir de là, recommencer des persos en prenant en compte les changements apportés au gameplay me parait une optique à la fois fun mais aussi salutaire, en éspérant, bien sur, que la 1.7 répondent aux attentes des joueurs .
Les joueurs ne sont pas prêts à accepter un "wipe" sur les serveurs fermés ...Ben je dis clairement qu'ils ont tords .Si Ascaron répond par une suppression d'items on ne pourrait que les encourager et ce, dans l'intéret de l'ensemble de la comunauté .