Bon jeu mais...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bon jeu mais...

Messagepar Zayl » Lun Fév 14, 2005 1:38 pm

Sacred me plait beaucoup, surtout au niveau des personnages... ils sont tres personnalisables... Le graphisme est super aussi mais la seule chose que je n'aime pas c'est l'histoire pourrie et puis les questes ne me font pas vraiment peur, et ne sont pas des légendes (au point ou j'en suis), c'est a dire qu'il n'y a presque rien de "mysterieux"...

Ce que j'aurai aimé qu'il y ai comme personnage : Nécromancien, comme dans Diablo II.
Zayl
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Lun Fév 14, 2005 1:45 pm

C'est vrai que les personnages ne sont pas tous mystérieux mais si tu veux un nécromancien, il y est bien si c'est un invocateur que tu veux, il y a un petit guide du vampire invocateur ici avec des invocations et des revives.
Image
Greven

Messagepar stormrider » Lun Fév 14, 2005 1:48 pm

Le scénario rachitique est LE point commun des hack'n'slash.
Même celui de LA référence en la matière ( héhé, même pas cité le nom ;) ), est d'une indigence affligeante.
La dimension de l'histoire et du monde dans lequel on évolue est directement proportionnelle à la part de RPG qu'il y a dans le jeu.
Et dans le hack'n'slash, le but est de décapsuler de nombreux méchants. D'importance si possible croissante, pour en arriver à empêcher le chef des méchants de faire quelque de tellement méchant que ça foutrait tous les gentils dans la merde.
Sur des bases comme celles-ci, on peut difficilement faire profond.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message