Mais pourquoi est-il si méchant ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mais pourquoi est-il si méchant ?

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 4:39 am

Parce queeeeeeeee ! :twisted:
Juste pour le fun j'ai commencé un topic de flammage du site sur le site officiel FR de Sacred ;) On verra s'il est suivi (peut-être par vous ? :lolol: )
:|
Gorkk
Administrateur

Messagepar Telf » Mer Avr 28, 2004 6:52 am

quel site officiel ? :lolol: :lolol: :lolol:
Telf
Annihilateur de Rats

Re: Mais pourquoi est-il si méchant ?

Messagepar Zygot » Mer Avr 28, 2004 7:10 am

Gorkk a écrit:Parce queeeeeeeee ! :twisted:
... un topic de flammage du site ...|

Ne serait-ce pas floodage plutôt ? Et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée...
:?:
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 7:36 am

Bah si ça pouvait les faire bouger pour faire un site officiel fr digne de ce nom, ce serait cool non ? Puis pour une fois que j'arrivais à y accéder... :lolol:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Moroth-ngs » Mer Avr 28, 2004 8:05 am

il faudrait mieu aller sur le site officiel. Ca aura de l'impact en plus, meme dans les autres pays ^^
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 9:12 am

Erf, me rend compte que j'avais pas mis le lien : c'est justement sur le forum officiel FR que j'ai fait le topic, ici je me contentais de parler du topic en question :p
[- Click here -]
Gorkk
Administrateur

Messagepar Floxd » Mer Avr 28, 2004 9:32 am

C'est une bonne idée, ton post n'est pas aggressif.
J'espère qu'ils vont en tirer des leçons ;-)
Floxd
Égorgeur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Mer Avr 28, 2004 10:39 am

huhu je pense avoir été clair sur leur forum concernant leur site :lol:

bonne lecture si vous êtes patients :o
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Mer Avr 28, 2004 10:42 am

je me demande si ce site, sacred-fr.com ne devrait pas devenir le site officiel avec toujours sa meme liberté qu'il a acutelement.
car quand on regarde tout est mieux ici que chez eux, y a meme plus d'info ici, pour un site officiel il fait pale figure je trouve.
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kyuss » Mer Avr 28, 2004 11:12 am

Impossible de poster sur le forum... Je mets le message ici, des fois que quelqu'un veuille sacrifier ses neurones et poste à ma place.

---

Je me permets simplement d'ajouter que ce site est issu d'une société française qui édite des sites "clés en main". Evidemment, on suppose que ça coûte beaucoup moins cher que de faire faire un site "sur mesure" (quoique au vu des tarifs, j'ai un doute).
Pour ceux qui voulaient s'en prendre directement aux concepteurs du site, et non au webmestre (activités 100% différentes.. j'ignore si Kakashi fait partie de la société), c'est ici :

http://www.3cfr.com

On constate que leurs sites dédiés aux jeux vidéo possèdent tous la même fenêtre naviguable minuscule, ont tous le même bug au niveau des ascenseurs, et sont tous d'une qualité générale discutable.
Ont-ils succombé au syndrôme du "jeu vidéo = gamins = pas besoin de se fouler plus de 5 minutes" ?

---

A savoir que je me rappelle avoir répondu d'une manière similaire à un thread du même type sur le forum officiel anglais. Et au passage, aucun des sites de 3cfr.com ne m'a vraiment scotché la rétine.

Edit : et merde, j'avais pas remarqué le texte défilant jaune des années 70. Culte.
Kyuss
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 11:16 am

En fait pour poster sur leur super forum, faut mettre son pseudo, son adresse mail (apparemment par contre ça nous ajoute automatiquement à la mailing-list, vu que quand j'ai essayé de m'y inscrire depuis ça me dit adresse existante...) et faut remplir le sujet, même pour une réponse....
Fin c'est super pratique quoi...

Edit : j'ai regardé un peu leurs tarifs, ils s'emmerdent pas pour des sites foireux comme ça... J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent avoir des clients... Leur "pack découverte" visant les personnes voulant un premier site est à 1000€ HT pour l'installation + 100€ HT par mois !?!?
Sans compter le sérieux affiché avec les fautes sur leurs pages
Nous faisaons appel

(le a est pas spécialement proche du o pourtant ?)
Ils ne connaissent pas grand chose non plus aux règles de typographies en français, étant donné que jamais ils mettent d'espace avant les signes de ponctuations doubles (; ? ! :) comme s'ils écrivaient en anglais :( :)
Ils osent se prétendre professionnels c'est à mourrir de rire :lolol:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Moroth-ngs » Mer Avr 28, 2004 12:13 pm

@kyuss : j'ai lu ton post sur leur forum, soit quelqu'un l'a fait pour toi soit ca a marche

1000€ pour un site web, je trouve ca un poil cher, mais pas tant que ca. Il y a des moyens et des heures de travails derriere. Par contre ce qui est intollerable c'est de pondre un site comme www.sacred-lejeu.net
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 7:12 pm

D'autant que je ne pense pas qu'ils aient la version basique. De plus c'est 1000€ +100€ par mois ensuite...
Ca revient vite très cher, et ils ont pas mal de concurrents beaucoup moins chers, et de meilleure qualité, en tout cas en ce qui concerne les sites professionnels (vu que c'est leur principale clientèle, ceux que je connais n'ont pas comme client des sites de jeux vidéos, mais ça pourrait pas être pire que ça).

Perso si je pondais une bouse pareille je sais pas si j'oserais en demander plus de 10€ ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Moroth-ngs » Jeu Avr 29, 2004 8:20 am

Moroth-ngs
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions