Impossible de poster sur le forum... Je mets le message ici, des fois que quelqu'un veuille sacrifier ses neurones et poste à ma place.
---
Je me permets simplement d'ajouter que ce site est issu d'une société française qui édite des sites "clés en main". Evidemment, on suppose que ça coûte beaucoup moins cher que de faire faire un site "sur mesure" (quoique au vu des tarifs, j'ai un doute).
Pour ceux qui voulaient s'en prendre directement aux concepteurs du site, et non au webmestre (activités 100% différentes.. j'ignore si Kakashi fait partie de la société), c'est ici :
http://www.3cfr.com
On constate que leurs sites dédiés aux jeux vidéo possèdent tous la même fenêtre naviguable minuscule, ont tous le même bug au niveau des ascenseurs, et sont tous d'une qualité générale discutable.
Ont-ils succombé au syndrôme du "jeu vidéo = gamins = pas besoin de se fouler plus de 5 minutes" ?
---
A savoir que je me rappelle avoir répondu d'une manière similaire à un thread du même type sur le forum officiel anglais. Et au passage, aucun des sites de 3cfr.com ne m'a vraiment scotché la rétine.
Edit : et merde, j'avais pas remarqué le texte défilant jaune des années 70. Culte.