A partir de là, Mirko laisse sous entendre que le test est bien en train de se dérouler et qu'il est possible que d'autres joueurs soient appelés à participer si le besoin de tester des étendues plus vastes (sic ! ) se faisait sentir .
Bon ... J'avoue que je reste sur ma faim mais je ronge mon frein ....Ascaron et communication ne font pas bon ménage, un choix stratègique allemand ou que sais-je encore mais bref ceci n' est pas l'objet de mon sujet ...
Ce fil aurait plutôt pour but de regrouper les infos sur la béta, glanées par les utilisateurs de sacred-fr .
Etant plutôt aisé en Anglais mais une véritable quiche en allemand, je me suis dit que peut être parmi vous y'en a t il qui seraient à même de trouver des infos pertinentes sur le site allemand d'Ascaron puisqu'il semblerait que les infos nous arriivent de là-bas avec quelques semaines de retard ou quand les fans se rendent compte par eux-même qu'une nouvelle a été offerte aux allemands mais que le reste du monde n' est pas au courant .
Donc voilà, amis reporters germanophones et béta-tester de la 1.7 , veuillez présenter vos copies ci après :