Beta-test 1.7, c' en est où ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Beta-test 1.7, c' en est où ?

Messagepar Exploding Boy » Mer Mai 19, 2004 7:53 am

Cherchant à me renseigner un peu en ce qui concerne l' état d'avancement du beta test, la seule information officielle j'ai pu récoltées ( provenant de Mirko en l'occurence ) est que 20 membres utilisateurs du forum officiel on été sélectionnés selon la nature de leurs messages pour participer .

A partir de là, Mirko laisse sous entendre que le test est bien en train de se dérouler et qu'il est possible que d'autres joueurs soient appelés à participer si le besoin de tester des étendues plus vastes (sic ! ) se faisait sentir .

Bon ... J'avoue que je reste sur ma faim mais je ronge mon frein ....Ascaron et communication ne font pas bon ménage, un choix stratègique allemand ou que sais-je encore mais bref ceci n' est pas l'objet de mon sujet ...

Ce fil aurait plutôt pour but de regrouper les infos sur la béta, glanées par les utilisateurs de sacred-fr .
Etant plutôt aisé en Anglais mais une véritable quiche en allemand, je me suis dit que peut être parmi vous y'en a t il qui seraient à même de trouver des infos pertinentes sur le site allemand d'Ascaron puisqu'il semblerait que les infos nous arriivent de là-bas avec quelques semaines de retard ou quand les fans se rendent compte par eux-même qu'une nouvelle a été offerte aux allemands mais que le reste du monde n' est pas au courant .

Donc voilà, amis reporters germanophones et béta-tester de la 1.7 , veuillez présenter vos copies ci après : :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar RepieR » Mer Mai 19, 2004 9:50 am

Normalement il y a pas de beta testeurs fr je crois.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar Rom » Mer Mai 19, 2004 1:38 pm

Erf sa se pas cool aucun beta testeur FR :(
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar avepsycho » Mer Mai 19, 2004 4:22 pm

On est meprisé, qu'est ce que tu veux?;..
Mais bon un joueur reste un joueur et même si les beta testeur ne sont pas FR leur but est de detecter les bugs ; alors que cela soit un allemand, un ricain ou un anglais , les bugs sont internationaux...
Et puis Ascaron étant allemand ils ont du favorisé un peu leur contrée...
:)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 20, 2004 4:48 pm

Dernière info en date concernant la "great" 1.7 : les développeurs éspèrent pouvoir la mettre en ligne entre début et mi-juin .

L' info a été donnée sur l'officiel UK par un administrateur répondant à un fan impatient .

http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?s=f466c5112f27959496c053341a7d825c&threadid=10521
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 20, 2004 5:13 pm

Exploding Boy a écrit:Dernière info en date concernant la "great" 1.7 : les développeurs éspèrent pouvoir la mettre en ligne entre début et mi-juin .

L' info a été donnée sur l'officiel UK par un administrateur répondant à un fan impatient .

http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?s=f466c5112f27959496c053341a7d825c&threadid=10521

cette info a déjà été donnée lors des chats, c'est toujours prévu pour avant mi juin...

idem pour les beta testeurs, depuis qu'ils ont annoncé le patch 1.7 il y aurait des bétat testeurs qui bossent...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar antrax » Jeu Mai 20, 2004 11:47 pm

vive le patch 1.7 et domage de ne pas etre beta testeur :jap:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Mai 21, 2004 12:53 am

antrax a écrit:vive le patch 1.7 et domage de ne pas etre beta testeur :jap:

Y a à ma connaissance que des Allemands (en même temps vu que presque tous les devs sont exclusivement germanophone - avec un connaissance de l'anglais, évidemment, mais pas forcément courante - c'est quand même plus pratique pour eux :))

Les beta-tests de patch, y en avait eu aussi sur les patchs précédents (en tout cas le 1.6), c'est juste qu'elles avaient été a priori plus rapides avec moins de beta testeurs ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rom » Sam Mai 22, 2004 8:24 am

Tjs pas de date de prevue au 22/05 ??
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 22, 2004 10:37 am

Toujours pas de date, la seule "nouvelle" info est la réponse de l' admin' faite à un fan qui semblait s'impatienter sur l'officiel UK .

Je pensais que nous aurions droit à un communiqué concernant l' avancement de la béta ... A voir s'il y'aurait du nouveau sur le site allemand ...
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Mai 22, 2004 11:44 am

rien de plus sur le site allemand non plus. La dernière info c'est le chatlog du dernier dev chat...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 22, 2004 5:37 pm

Du nouveau en provenance du forum officiel UK : le béta-test n' a encore même pas commencé ... Huhuhu ...

L'info est en provenance de ce fil : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... adid=10657

Je préfère n' émettre aucun commentaire :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 25, 2004 11:04 am

Mirko vient de communiqué à propos de l'avancement du béta-test de la "great" 1.7 .
Voici son message répondant aux interrogations des fans :

To address the concerns of so many people here, I can say that Patch 1.7 is really making an impression on the testers. Since they are not allowed to say anything about the patch, I can relay that they have found it to be a fast improvement over 1.66. There are still some glitches that need sorting of course but that is fine, since the testers are there to find glitches.

As for the "longer time to develop patch is a sign of deminishing development" I dissagree to this completely. The entire Sacred Team, meaning every single programmer is currently working on the patch as if they where making a new project. All our recources are being pulled into this patch to make it as good as we can, in the time that has been set for the patch.

Ma traduction :

Pour répondre aux inquiètudes d'un bon nombre d'entre vous, je peux vous dire que le patch 1.7 impressionne rééllement les testeurs .Comme il ne sont pas autorisés à dévoiler quoi que ce soit à propos du patch, je vais être leur porte-parole et dire qu'ils trouvent que cette version apporte de réelles améliorations au regard de la 1.66 .Il reste bien sur des coquilles qui demandent à être corrigées mais ça tombe bien puisque les testeurs sont là pour ça .

Lorsque vous avancez que "vu le temps que ça prend on se demande si l'équipe est bien en train de bosser ou si elle se désintéresse du développement" , je réponds que je ne suis pas du tout d' accord avec vous .L'intégralité de l'équipe Sacred, le moindre programmeur travaille actuellement sur le patch comme si celui-ci était un nouveau projet .Toutes nos ressources sont concentrées sur ce projet afin qu'il sorte dans les temps impartis et qu'il soit aussi bon que possible .

Un communiqué qui se veut rassurant .
Je déplore le NdA entourant le beta-test celà dit .Je pense qu'Ascaron aurait dû laisser la comuunication libre autour du patch .Ce n' est qu'un patch après tout, je ne vois pas ce qu'il y' a à cacher .

Bref un communiqué qui se veut rassurant mais qui n'ajoute rien .
Reste encore à attendre .

source : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... genumber=2
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Mai 25, 2004 11:42 am

le prochain dev-chat est annoncé pour le 03 juin
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 25, 2004 11:54 am

stormrider a écrit:le prochain dev-chat est annoncé pour le 03 juin

stormrider, je ne mets pas en doute ta bonne fois mais pourrais-tu donner la source de ton info à simple titre indicatif ? :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Mai 25, 2004 12:17 pm

L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mar Mai 25, 2004 10:51 pm

Ce sera donc un devchat en Allemand (donc sans Mirko mais avec le reste de la team), et qui peut nous apprendre pas mal de choses (c'est par le dernier devchat allemand qu'on avait appris la séparation persos pre/post 1.7 ;-))

A suivre donc
Gorkk
Administrateur

Messagepar Exploding Boy » Mer Mai 26, 2004 8:18 am

Un de nos ami belge a relevé un comuniqué officiel concernant l' avancement de la béta et ce que l'on sera suceptible de trouver dans le jeux une fois celui-ci mis à jour .

Le problème est que l'info provient du forum allemand et est donc rédigée ...En allemand ... :( .

L' ami belge n'étant pas très courageux, il a simplement fait un copier/coller du message originale et laisse la traduction aux bon soins de chacun .
J'irai plus loin dans la démarche en éspèrant que l'un de vous saura en tirer la substancielle moelle et nous faire un petit résumé ... ;)

( Perso je suis vraiment pas à niveau avec l' allemand , désolé :( )

Voici l'extrait tiré du post sur l'officiel UK :

19.05.: Inhalt des Inventorys verändert sich im Singleplayer nicht mehr (z. B. Personen im Inventory)

Multiplayer:

19.05.: Fog of War sollte im Internet jetzt korrekt angezeigt werden. Wird jetzt im Helden mit abgespeichert

Single- und Multiplayer:

24.05.: Farben der Itemnamen wurden angepasst
item colors reworked
19.05.: Alle bekannten Exploits wurden entfernt
no more exploits

19.05: Questgeber und sonstige freundliche NPC’s sind jetzt nicht mehr angreifbar
Quest npc hostile bug removed
19.05.: Dynamische Quests in Single und Multiplayer
dynamique quests in sp and mp
19.05.: Handelsscreen wurde eingebaut
tradescreen

19.05.: Aufheben über ALT + Linksklick sollte jetzt auch bei extrem vielen Items auf dem Boden problemlos funktionieren

19.05.: Fehler bei Haupt- und Nebenquests
questbugs
19.05.: Gesetze werden jetzt im Logbuch nicht mehr unter Feinde eingetragen
lawscrolls doesn't make a entry in enemys anymore
19.05.: Alle Gegner sollten jetzt korrekte Namen haben, wenn neue Savegames begonnen werden.

19.05.: Anzeige der Resistenzicons gefixt. Teilweise konnte es passieren, dass das Icon (z.b. Feuerresistenz) verschwindet, wenn ein Item mit entsprechender Resistenz angelegt wurde.

19.05.: Passivzauber (Heilen u.s.w.) sind jetzt per Rechtsklick auf das Portrait eines Hirelings / fremden SC's ausführbar.

12.05.: Gegenstände können jetzt auch mit SHIFT + links Klick vom Inventar in die Truhe transferiert werden.

29.04.: Beim Kämpfen in Gebäuden kann es vorkommen das sämtliche 3D Objekte plötzlich unsichtbar werden.

29.04.: Es gibt einen Fehler beim Erlernen der Kampf- und Zauberfähigkeiten. Das Maximum der Fähigkeit liegt bei 255, liesst man dann noch eine Rune ein, fällt der komplette Wert auf 0.

24.03.: Falsche oder fehlende Erfahrungspunktevergabe bei Questbelohnungen

have fun in the translation

La source sur l'officiel UK : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... adid=11008
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar RepieR » Mer Mai 26, 2004 8:47 am

Qui c'est qui disait que le patch ne sortirait pas à priori avant juin? :bidiou:

Bonne continuation à vous, je migre sur un autre jeu.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar Roi » Mer Mai 26, 2004 12:44 pm

Euh faut arrêter les ouin ouin

Aucun besoin de beta testeurs FR on a besoin de la nouvelle version elle est en test point barre. Vous payez un abonnement ? non ? alors c'est bon jouez avec ce qu'on vous a donné et soyez patient.
Roi
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mer Mai 26, 2004 1:50 pm

> Roi : ah ouais d'accord ...

[Edit] Je rappelle que ce post a pour vocation de rassembler des infos concernant la 1.7 et éventuellement d'en discuter .

Maintenant, une intervention "ouin ouin marre des ouins ouins" n' a je pense pas sa place dans ce fil .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Hornet013 » Mer Mai 26, 2004 2:42 pm

Voici un screen de la fenetre de trade.
Image

Source forum UK :
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... #post86708
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 27, 2004 12:38 am

Le texte allemand a été traduit en anglais sur l'officiel UK par les bons soins de notre ami belge . Je retire donc ma précédente allusion quant à la relative facilité d'un copier/coller de texte brut .

Et j'en profite pour traduire point par point son intervention :

Mode solo :

-Le contenu de l'inventaire ne change plus ( NdR : j' avoue ne pas comprendre de quoi il s'agit vraiment ;) )

Mode Multi :

- Le brouillard de guerre sera géré correctement ( Les parties de la carte explorées resteront dévoilées entre chaque partie puisque sauvegardée en même temps que le perso ).

Mode solo et Mode multi :

- Les couleurs des objets ont été retravaillées, elle seront dorénavant justifieé et sensées .
- Tous les exploits et bugs-exploits seront supprimés .
- certain PNJs instigateurs de quêtes étaient hostiles, cela a été corrigé .
- Les quêtes dynamiques ( solo et multi ) ont été retravaillées.
- La fenêtre d'échange a été implantée .
- La commande alt+left clic utilisée pour ramasser les objets a été retravaillée, il est désormais possible de l'utiliser parfaitement et ce même s'il y'a beaucoup d'objets au sol .
- Les bugs détectés dans la quête principale et dans les quêtes annexes ont été corrigés .
- les parchemins de loi ne modifie plus la partie monstres du journal .
- Les noms des persos ne seront plus corrompus apron poinès un changement de sauvegarde .
- Le bug des icones de résistance a été corrigé .
- Les sorts de soutien ( tels que le sort de soin ) pourront désormais être lancé avec un clic droit sur le portrait d'un joueur ou d'un suivant (NPC/merco).
- Il sera désormais possible de transférer un objet depuis son inventaire à son coffre en utilisant shift-clic gauche .( Principe de la vente chez le marchand ).
- Les objets 3D devraient disparaître lors des combats en intérieur .
- Le bug faisant qu'une compétence élevée à 255 tombait à 0 si l'on "apprenait" une nouvelle rune a été corrigé .
- Les récompenses de quêtes qui étaient buggées ont été corrigées. .

Dernier ajout en date :

Modifications Multi et solo :

- La stabilité des serveurs va être (ou a été ) retravaillée .
- La logique des drops a été retravaillée .
- La routine de génération d'item a été retravaillée ( NdR : il doit s'agir ici des marchands )
- La vitesse de régénération des compétences et des combos a été retravaillée .( L'influence de la regeneration mentale a , par exemple été amplifiée ) .( NdR : La magie va-t-elle enfin faire son entrée dans sacred ? ;) )
- Les probabilité de touché les monstres et les points de vie des monstres ont été retravaillé .

Modification pour le mode Multi :

- Stabilité des serveurs accrue.
- Dorénavant, un personnage qui entre dans une partie réapparaîtra à l'endroit où il a quitter sa dernière partie . ( NdR : je déco dans les souterrains des elfes noirs, je réaparait là lorsque je me reco ...Miam, ça c' est du bon :) Avec une telle modif', le mode Hardcore pourrait bien retrouver ses lettres de noblesse ...)

Voilà donc un communiqué bien plus conséquent que ses prédecesseurs :D

Ma traduction n' est pas à prendre au pied de la lettre car c' est une traduction de traduction et l'ami belge qui s'est donné la peine de traduire le texte allemand en anglais a me semble-t-il pas mal abrégé .
Cela dit je pense que le sens n' a pas été trop détourné et d'après le communiqué, on peut espérer que les promesses soient bel et bien tenues ... 8)

Source : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... adid=11008
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar dabeny » Jeu Mai 27, 2004 1:20 am

de biens bonnes nouvelles sur le papier esperons qu'elles seront effectives si c'est le cas deux choses essentielles:
-Enfin un jeu capable de rivaliser avec le maitre dans ce domaine Blizzard
-Le plus important selon moi, une equip de dev réellement a l'ecoute des joueurs et plutot réactive :D

wait and see...

Ben :jap:
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar morgul » Jeu Mai 27, 2004 5:44 am

j'ai posté cela aussi ici
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar kitsune » Jeu Mai 27, 2004 8:45 am

pour la maitrise des armes inutiles j'ai une idée pour les rendres
plus popolaires

1 augmenter le %critical par exemple 1% pour chaque tranche de 3 niveau

2 plutot que d'augmenter la vitesse d'attack ca devrait plutot augmenter le seuil de vitesse d'attack de 220

Par exemple avec 30 points dans maitrise de l 'epée j'aurait
+10% de critical et aurait un seuil de vitesse de 250

vous en pensez quoi ? ;-)
kitsune
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 27, 2004 9:17 am

Je ne pense pas que Sacred finisse par rééllement jouer dans la cour des grands un jour, c' est seulement mon avis hein .
Le gameplay et la profondeur de diablo, par exemple, seront encore très au dessus de ce que Sacred 1.7 apportera, ça ne fait aucun doute .Et même si Ascaron s'efforce de marcher dans les traces de l'iillustre ancêtre, il y' a fort à parier que Sacred se fasse purement et simplement balayer avec l'arrivée des blockbusters que sont Dunjeon Siege II et Guild Wars .
La comunauté allemande continuera sans doute à porter son bébé à bout de bras mais pour le reste des joueurs, Sacred sera, je pense, vite oublié .

Pour moi La 1.7 est destinée à rendre le jeux jouable à la manière de ce qu'il aurait dû être lors de sa sortie .J'espère donc rejouer à Sacred en me disant que cette fois, j'ai acheté un jeux plus ou moins fini mais j'attends avec impatience les nouveaux canons du genre .D'ailleurs j' en arriverais même à me demander si la sortie prématurée n' a pas été réalisée dans le but de ne pas avoir à affronter la concurence des deux jeux sus-cités, auquel cas la sortie de Sacred serait tout simplement passée inaperçue, ormi peut être en Allemagne .

> Morgul , pourquoi poster la même chose à deux endroits diférents ? :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Jeu Mai 27, 2004 9:48 am

Sans vouloir relancer une polémique.

Oui, Sacred est loin d'être abouti
Non, Sacred n'est pas révolutionnaire et ne marquera pas l'histoire du jeu

Par contre, pour ce qui est de Diablo le gameplay est peut être parfaitement établi.
Mais il a fallu passer par une phase de rodage plus que laborieuse pour qu'un jeu ( Diablo 2 ), qui n'est malgré tout qu'une amélioration d'un autre déjà existant, alors que Blizzard avait disposé de 5 ans entre la sortie des deux volets.
Donc que le gameplay ait été point est le minimum de ce que l'on était en droit d'attendre.

Pour ce qui est de la profondeur de Diablo, là par contre, même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas de quoi on parle.
Sans vouloir dénigrer le jeu ( que j'ai adoré, en son temps ), Diablo n'est qu'un Hack'n'Slash qui se déroule dans un environnement non dynamique, avec un scénario simpliste et aucune liberté d'action dans un monde sans continuité physique avec des personnages stéréotypés à l'extrème.

Qu'à ce jour aucun jeu n'ait encore su proposer un renouvellement du genre ne doit pas non plus amener à croire que Diablo est le sommet en matière de jeu.

Diablo 2 était en son temps un grand jeu. Mais il n'était malgré tout que le successeur du premier volet, qui lui, avait été une révolution ludique.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 27, 2004 10:15 am

:cry:

Mon joli fil d'infos sur la version attendue par l' ensemble de la comunauté est en train de partir en vrille !

:cry:

N'empêche que jusqu'à maintenant il est resté somme toute plutôt complet et lisible . 8)

Reprenons là où nous en étions réstés : La 1.7 , ce qui est prévu, ce qui se réalise, ce que ça va apporter à nos vies de joueurs de Sacred ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar RedXIIICRX » Jeu Mai 27, 2004 8:06 pm

Pour ce qui est de la profondeur de Diablo, là par contre, même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas de quoi on parle.

La profondeur de D2 ne venait pas de son scenar (absent au plus haut point, digne d'un mario GB) , mais de son infini variété tant en terme de build différent que de monstres et de matériel.

@Stormrider : On c pas déjà croisé qque part? Ton nick ne m'ait pas inconnu :)

@tous : sur ce, je rends ce topic à son thème original :p
RedXIIICRX
Égorgeur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message