Eleane a écrit:ah je veux bien ! J'adooooore le champagne !
thebadpoet a écrit:Pensez à jouer avec une feuille et un stylo à côté de la souris pour noter les bugs constatés Wink
Bilout a écrit:J'ai pas tout compris.
Je pense qu'il y a 2 solutions voir 3 lorsque l'on a la 1.7 internationnale (via la bidouille):
1- Tu installe la FR par dessus ? (gros risque de plantage)
2- Tu modifies à l'inverse de la bidouille (.exe, .rtf, base de registre) et tu installe.
3- Tu réinstalles tout depuis le début.
Qui a testé quoi ? Et quel fut le résultat. Merci à tous.
Bilout a écrit:J'ai un Frère d'arme de SoS qui a aussi fait la méthode 2 et qui confirme.
Gribouille a écrit:C'est moi où c'est nouveaux ces messages quand on rejoint ou créé une partie, ils apparaissent quand la barre de progression du chargement est pleine :
"Downloading a new ringtone..."
"No booze found that's bad !"
"Wasting some time"
De plus il me semble que lors des premieres secondes où l'on a rejoint la partie, ça rame beaucoup moins qu'avant...
ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm
JV.com a écrit:Les jeux se suivent et ne se ressemblent pas, tout comme leurs sites internet d'ailleurs.
D'ailleurs je me dit q'une solution, vu qu'on a des germanophones ici, ce serait de proposer un mail de protestation concernant le site FR à Ascaron en Allemagne, que chacun pourrait envoyer ensuite.
Gorkk a écrit:ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ]
Olex a écrit:Gorkk a écrit:ten a écrit:Une petite parenthese :
Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ]
en fait normalement sur des projet comme ça il y a deux équipe certe mais il y a aussi des intervenants ponctuels qui bosse sur plusieurs trucs en meme temps, et des gars qui sont carrement sur les deux. En plus des gens il y a aussi une histoire de resource materiel même si ils doivent être bien équipé...
de plus le pouvoir de validation decision est forcement plus mi a contribution!
enfin voila pour quoi un deuxieme projet peut retarder le premier.
Je ne te le fais pas dire... et il n'y a pas que ça qui ne fait pas pro dans ce jeu... c'est un vrai brouillon.thebadpoet a écrit:Apparemment, l'erreur après la fenêtre DOS de checking d'updates existe toujours en beta fr.
Faudra leur signaler, car ça ne fait pas pro une erreur avant même que le jeu ne soit lancé
Gorkk a écrit:Olex a écrit:Gorkk a écrit:ten a écrit:Une petite parenthese :
en fait normalement sur des projet comme ça il y a deux équipe certe mais il y a aussi des intervenants ponctuels qui bosse sur plusieurs trucs en meme temps, et des gars qui sont carrement sur les deux. En plus des gens il y a aussi une histoire de resource materiel même si ils doivent être bien équipé...
de plus le pouvoir de validation decision est forcement plus mi a contribution!
enfin voila pour quoi un deuxieme projet peut retarder le premier.
Oui, mais ici ce ne sont pas deux projets simultanément en développement (dans ce cas ils pourraient se retarder mutuellement), mais un projet en développement d'une part, et un projet en suivi d'autre part. Et là il n'y a aucune raison que l'un interfère sur l'autre, sauf s'ils sont mal organisés (cf. BioWare avec le développement de KotOR qui n'a pas gêné le support de NwN et le développement de ses add-ons par exemple)
Olex a écrit:quoi qu'il en soit le retard de la sortie de la 1.7 definitive a tendance a me donner raison ; mais si il faut ç'est pas ça du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités