Autre question idiote...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Autre question idiote...

Messagepar Xena68 » Mer Mar 17, 2004 6:09 pm

Bonsoir tout le monde, et excusez moi si la question a deja été posée.

J'ai vu qu'il y a 4 niveaux de difficulté dans sacred, jusque la ok.

La question est: faut il imperativement avoir passé un niveau de difficulté pour acceder au suivant ?

Si oui, et la je demande peut etre trop d'info dans la mesure ou je sais pas si quelqu'un a deja pu aller aussi loin, quand les niveaux de difficultés sont 'debloqués', doit -on importer le perso qui a débloqué ou peut on commencer avec un perso neuf ? (je veux surtout savoir pour gold et platine, on sait tous que silver est accessible en solo des le debut, donc avec perso niveau 1)

PS: je suis pas sur que commencer en gold ou platine au niveau 1 soit intelligent, mais a la limite, un gladiateur n'est pas censé reflechir non !? :lolol:
Xena68
Chasseur de Rats

Messagepar Joss » Mer Mar 17, 2004 6:39 pm

Les deux premiers niveaux de difficulté sont accessibles avec un perso niveau 1 pour les autres il faut avoir fini le niveau precedent pour y acceder et tu gardera le meme perso of course.
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Xena68 » Mer Mar 17, 2004 8:03 pm

Merci Joss pour cette reponse, mais je viens de recevoir une information disant qu'il serait possible de commencer aussi le gold au niveau 1 par un contact sur icq, (j'ai bien dit contact, pas ami, donc je n'affirme rien).

Ayant eu l'occasion de tester le jeu en silver avec un nouveau perso, je crois que ce serait de la folie d'attaquer en gold, sans parler du platine.....

Mais bon, c'est de la pure curiosité, bien que d'un autre coté, c'est un sacré chalenge (si toute fois ça reste jouable), a tester quand on connaitra le jeu par coeur. donc c'est pas pour demain..... :lolol:
Xena68
Chasseur de Rats

Messagepar foo » Mer Mar 17, 2004 8:47 pm

bah, en fait, silver et bronze, je sais pas trop, mais dans gold et platine, les monstres sont BEAUCOUP plus haut niveau

Cf un post plus bas : "les gobelins au debut sont lvl 70, le gardien du book of wisdom 50k et les minotaures 265k !"

donc, lvl 1, avec tes 25 de degats... (a)
foo
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message