j'ai bien ce lien mais il manque certains sets.
http://wolff34.free.fr/sacred/
2) j' utilise rapidité avec mon elfe sylvaine mais je me suis apercu que le temps que dur cette technique de commbat n' augmente plus au dela de 60 sec. es vrai? j' ai note le meme phenomene avec voleur d' ame de l' elfe noir qui semble durée maximum 90 sec.
es que toute les tech de combat dont le temps de duré augmente d' 1 sec losrque l' on met une rune dedans ont une limite propre de temps? (ex: 90 sec pour voleur d' ame, 60 sec pour rapidité)
si oui quelqu' un connait le temps maximum que dure toutes les tech de combat qui augmente de temps a chaque foit que l' on met une rune?
- dans le meme genre j' utilise heroisme pour glad ou lame de lum pour seraph et j' aimerais savoir si eux aussi on une limite de durée ?
3)j' ai trouve des boites et j' aimmerais savoir si faut les garder dans son inventaires (sa prend de la place) ?
4)j' ai remonté ma seraph car j' avais developpé a tort (pour moi) epée et armes longues en competences.
je pence qu' il faut choisi dés le début l' un ou l' autre.
du coup, mes competences sont pour l' instant:
- maitrise de la magie
- maitrise des armes
- meditation
- concentration
- maitrise de l' epee
- ambidextrie
- constitution
reste une competence et la j' hesite entre armure ou magie celeste(divine)
en fait, et sauf votre respect a tous, magie celeste ne me cause pas.
je vois pas a quoi ca sert ni quel effet elle a.
en sachant que j' utilise attaque, lame de lumiere, beeEffGee et un combos 4xlumiere celestre, pour vous la quelle choisir? (armure ou mag celeste)
PS: si vous vous souvenez de la premiere question arrivée au bout, BRAVO