4 questions

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

4 questions

Messagepar marco53800 » Lun Jan 24, 2005 12:44 pm

1) consernant les sets en general, quelqu' un a t il un lien ou on peut ou les voir avec leurs bonus ?
j'ai bien ce lien mais il manque certains sets.
http://wolff34.free.fr/sacred/

2) j' utilise rapidité avec mon elfe sylvaine mais je me suis apercu que le temps que dur cette technique de commbat n' augmente plus au dela de 60 sec. es vrai? j' ai note le meme phenomene avec voleur d' ame de l' elfe noir qui semble durée maximum 90 sec.
es que toute les tech de combat dont le temps de duré augmente d' 1 sec losrque l' on met une rune dedans ont une limite propre de temps? (ex: 90 sec pour voleur d' ame, 60 sec pour rapidité)
si oui quelqu' un connait le temps maximum que dure toutes les tech de combat qui augmente de temps a chaque foit que l' on met une rune?
- dans le meme genre j' utilise heroisme pour glad ou lame de lum pour seraph et j' aimerais savoir si eux aussi on une limite de durée ?

3)j' ai trouve des boites et j' aimmerais savoir si faut les garder dans son inventaires (sa prend de la place) ?

4)j' ai remonté ma seraph car j' avais developpé a tort (pour moi) epée et armes longues en competences.
je pence qu' il faut choisi dés le début l' un ou l' autre.
du coup, mes competences sont pour l' instant:
- maitrise de la magie
- maitrise des armes
- meditation
- concentration
- maitrise de l' epee
- ambidextrie
- constitution
reste une competence et la j' hesite entre armure ou magie celeste(divine)
en fait, et sauf votre respect a tous, magie celeste ne me cause pas.
je vois pas a quoi ca sert ni quel effet elle a.
en sachant que j' utilise attaque, lame de lumiere, beeEffGee et un combos 4xlumiere celestre, pour vous la quelle choisir? (armure ou mag celeste)

PS: si vous vous souvenez de la premiere question arrivée au bout, BRAVO :clap:
marco53800
Tueur de Rats

yop!

Messagepar thebadpoet » Lun Jan 24, 2005 2:37 pm

1 - Je crois que l'équipe de sacred-fr.com est en train de bosser sur la liste des items de sets.

3 - Les boîtes sont des jokes. Tu trouveras ici des informations sur les objets insolites de Sacred.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Lun Jan 24, 2005 5:24 pm

Bienvenue :),

1) ça se fait mais ça avance lentement, il y en a tout de même une bonne partie de faite.

2)Pour le sort rapidité c'est fort possible, les anciens ne durent que 60 sec au maximum.

3)Réponse donnée

4)Vu que tu veux faire une séraph hybride je conseillerai armure pour réduire les dégats d'autant plus que tu n'as ni parade ni agilité qui augmentent la défense. Tes compétences actuelles seront suffisantes pour réduire le temps de régénération.
Image
Greven

Re: yop!

Messagepar Gorkk » Lun Jan 24, 2005 5:25 pm

thebadpoet a écrit:1 - Je crois que l'équipe de sacred-fr.com est en train de bosser sur la liste des items de sets.

Tout à fait. Il nous reste encore un peu de boulot au niveau graphisme, et il nous manque encore quelques screens (le plus urgent étant les screens de persos tout équipés ;)) pour finir le projet, mais ça avance quand même ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar marco53800 » Lun Jan 24, 2005 8:54 pm

merci a tous :merci:

PS: les boites c' est poubelle et seraph j' ai tranché c' est armure :yeah:
marco53800
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Jan 24, 2005 11:00 pm

J'aurais fait pareil. :yeah:
Lhise

Messagepar Telf » Mar Jan 25, 2005 1:02 pm

le prbl du 1er lien, c'est que ce sont les sets en 1.7.

Ces flemmards de SGC ne l'ont pas mis à jour...quelle belle bande de feignasses ceux là. A pour pter du dragon, ils sont là, mais dès qu'il faut bosser ;)
Telf
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message