Oui alors, je joue jusqu'à m'équiper d'objets magique filant de la resistance physique et là Horreur mon personnage s'enveloppe d'un effet sac poubelle comparable à celui de Morrowind.
J'ai cru lire que dans "Plus" ou la version 1.7, cet effet serait retiré. Pourtant je suis en plus, marqué en bas version 1.8.53 (pas sur pour le 53). Oui je suis un esthete (mwarf!) et ça m'emmerde (déjà que les démarches balais dans le ... me gênent...)
Connaissez vous un moyen de virer cet effet ?
Je lis à droite ou à gauche dans lesguides que la maitrise D'UNE arme ne sert à rien. OK dans une optique de coups spéciaux qui touchent tout le temps
Et OK aussi parceque la vitesse 220 est atteinte au bout de X niveaux.
Mais il n'y a pas de bonus aux dgats cumulatif ou des petites choses de ce genre?
Qu'en est t'il exactement?
Où trouver des tableaux détaillant les compétences niveau par niveau?
mis à jour à la dernière version j'entend bien hein.
Voilà c'est tout
Ah si j'hésite entre jouer un barb... heu gladiateur et une am... Wod Elfe... Je sais pas encore!
La WE m'a l'air surpuissante mais désgréable d'emploi à cause de l'impossibilité de reconfigurer ses hotkeys. De plus j'aime pas beaucoup son apparence.
Le Glad lui m'a l'air facile d'emploi, coriace, bien pour traverser tout le jeu mais peut être un peu monotone à force.
Jsais pas trop. Le battle mage m'a l'air compliqué ainsi que la seraph. Quand au vampire et au dark elf, non désolé je ne supporte pas leur démarche, j'ai des envie de leur virer leur balais...