1er Post (Youpi) info : Glowing Effect + bricoles

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

1er Post (Youpi) info : Glowing Effect + bricoles

Messagepar dead » Lun Oct 25, 2004 2:30 pm

Oui alors, je joue jusqu'à m'équiper d'objets magique filant de la resistance physique et là Horreur mon personnage s'enveloppe d'un effet sac poubelle comparable à celui de Morrowind.
J'ai cru lire que dans "Plus" ou la version 1.7, cet effet serait retiré. Pourtant je suis en plus, marqué en bas version 1.8.53 (pas sur pour le 53). Oui je suis un esthete (mwarf!) et ça m'emmerde (déjà que les démarches balais dans le ... me gênent...)
Connaissez vous un moyen de virer cet effet ?

Je lis à droite ou à gauche dans lesguides que la maitrise D'UNE arme ne sert à rien. OK dans une optique de coups spéciaux qui touchent tout le temps
Et OK aussi parceque la vitesse 220 est atteinte au bout de X niveaux.

Mais il n'y a pas de bonus aux dgats cumulatif ou des petites choses de ce genre?
Qu'en est t'il exactement?
Où trouver des tableaux détaillant les compétences niveau par niveau?
mis à jour à la dernière version j'entend bien hein.
Voilà c'est tout

Ah si j'hésite entre jouer un barb... heu gladiateur et une am... Wod Elfe... Je sais pas encore!
La WE m'a l'air surpuissante mais désgréable d'emploi à cause de l'impossibilité de reconfigurer ses hotkeys. De plus j'aime pas beaucoup son apparence.
Le Glad lui m'a l'air facile d'emploi, coriace, bien pour traverser tout le jeu mais peut être un peu monotone à force.
Jsais pas trop. Le battle mage m'a l'air compliqué ainsi que la seraph. Quand au vampire et au dark elf, non désolé je ne supporte pas leur démarche, j'ai des envie de leur virer leur balais...
dead
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Lun Oct 25, 2004 4:37 pm

Alors maîtrise d'une arme n'augmente pas les dégâts.

Quant au fait de déconseiller une compétences de ce type, ça vient du fait qu'on préfère utiliser agilité qui augmente en plus la défense.

Quant à la vitesse d'attaque, ça monte maintenant très vite quand on voit qu'on peut trouver des objet +50 en vitesse d'attaque.

Pour les tables de valeurs, on n'en a pas mais c'est vrai que ça pourrait se faire mais ce n'est pas très utile vu le peu de monde prenant cette compétence. Mais ce qui est reproché par dessus tout à cette compétence c'est de nous restreindre dans le choix de notre arme.

Quant au choix de personnage, je ne peux pas te répondre, je ne suis pas expert dans ces personnages (vampire j'aurais pas dit mais là je n'ai jamais joué glad et ma WE est level 28 :()
Image
Greven

Messagepar dead » Lun Oct 25, 2004 5:21 pm

OK merci de la réponse. c'est suffisement clair!

Par contre, no news sur l'horrible glow (oui j'aime résolument pas)

edit: j'ai posté une question sur le forum anglais et un type me dit que l glowig dépend de la carte video (un bug)

http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... hp?t=22897

j'ai tout à jour pdv drivers...
dead
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Oct 25, 2004 5:49 pm

Si tu parles de l'aura, je ne pense pas qu'elle soit retirée puisqu'elle nous indique le(s) bonus de résistance que le perso possède et ceci d'un seul coup d'oeil ;) .

Si tu n'aimes pas l'effet, je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose, à part t'arranger pour ne pas en avoir.
Chloé
Administrateur

Messagepar LordVerheze » Lun Oct 25, 2004 6:44 pm

A propos de la maitrise d'UNE arme, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ça ne sert à rien.

Certaines armes ( Epées, arcs, bâton ... ) nécessitent un certain niveau de maitrise pour leur utilisation.
Donc, tout dépend des choix du joueur. ;)
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar dead » Lun Oct 25, 2004 7:07 pm

@Chloe, je vais te retrouver le listing de la mise à jour 1.8 indiquant que "l'aura" est censée être virée.
Si tu l'as encore, bah si tu pouvais me dire ta carte video, je suis en train de voir si l'une de mes réponse en rosebeef est vraie.

Ok c'est pratique maybe quand tu veux faire du PvP (parceque la fiche de perso c inscrit dessus) ... mais sinon je trouve que ça gache la qualité texture de ce qu'il y a en dessous.

edit:
source
http://eng.sacred-game.com/changelog.ph ... ersion=271
regarde la 3e ligne avant la fin de la rubrique changement généraux

@Lord: ces armes sont quand même minoritaires je trouve (@ level 30)
Elles demandent que quelques points et si la competence ne procure pas de bonus, c'est dommage de prendre une competence pour une arme tous les 500 an... C'est un choix, discutable certes.
dead
Chasseur de Rats

Messagepar lawry » Lun Oct 25, 2004 7:37 pm

pour le tableau des compétences , ça me semble trés alléatoire étant donné que les compétences changent aussi suivant le niveau des personnages . t'imagine la taille du tableau ? mais si tu veux t'y atteller ...
:hin: , toutes les bonnes volontées sont requises :yeah:
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Oct 25, 2004 8:00 pm

dead a écrit:@Chloe, je vais te retrouver le listing de la mise à jour 1.8 indiquant que "l'aura" est censée être virée.
Si tu l'as encore, bah si tu pouvais me dire ta carte video, je suis en train de voir si l'une de mes réponse en rosebeef est vraie.

Perso, cette aura ne me gène pas du tout. Je trouve même cela plutôt fun ;)
Enfin, s'ils l'enlèvent, c'est qu'ils ont eu plus de critiques négatives qu'autre chose. C'est dommage.
Ma carte graphique: Gforce 4 FX 5900
Chloé
Administrateur

Messagepar dead » Lun Oct 25, 2004 8:28 pm

J'ai la même carte graphique toi.
Un type m'a dit sur le forum english que l'aura disparaissait sous 1.8 avec une Ti 4600... Mais je déteste les phrases qui commencent par "un type m'a dit"

Puis sinon.. Oué un bouton activer/désctiver l'aura et tout serait content mais bon... Je ne suis là que depuis peu de temps et de ce que j'ai pu voir, bah sacred évolue mais pas super rapidement.

lawry a écrit:pour le tableau des compétences , ça me semble trés alléatoire étant donné que les compétences changent aussi suivant le niveau des personnages . t'imagine la taille du tableau ? mais si tu veux t'y atteller ...
:hin: , toutes les bonnes volontées sont requises :yeah:

Se marre ... Oui effectivement vu comme ça!
dead
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Oct 25, 2004 10:15 pm

dead a écrit:J'ai la même carte graphique toi.
Un type m'a dit sur le forum english que l'aura disparaissait sous 1.8 avec une Ti 4600... Mais je déteste les phrases qui commencent par "un type m'a dit"

Puis sinon.. Oué un bouton activer/désctiver l'aura et tout serait content mais bon... Je ne suis là que depuis peu de temps et de ce que j'ai pu voir, bah sacred évolue mais pas super rapidement.

J'ai une Radeon 9600XT et j'ai toujours le halo autour du perso lorsque le bonus aux résistances est activé. Personnellement ça me gène pas trop (sauf quand on a phys et feu parce que le rose beurk :p).
Gorkk
Administrateur

Messagepar dead » Mar Oct 26, 2004 1:33 pm

J'ai eu une reponse sur le site officiel. Bon bah, ils ont "oublié"de faire le changement alors que ct annoncé! (je rêve!)
Sinon le modo, a fait remonté l'info. Donc pour les auras pu besoin de tortiller carte video ou pas, import ou pas: c'est resté

(en tt cas ce que j'avais remarqué avant se confirme, c'est les boites pas pro qui font les meilleurs jeux, je pense à ascaron les débuts de bethesda, bohemia interactive etc )
dead
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message