1ER dragon draconis mortis

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

1ER dragon draconis mortis

Messagepar Totoro » Dim Mai 09, 2004 10:02 pm

Mouarf chuis level 19 avec un seraphin et ché pas du tt comment le tuer !!!!!!! le dragon il me soule fo mettre plein de point daptittude en koi pour un bon seraf ?? sinon g test de me battre avec une lance dragon slayer je fé ke 197 degat par coup et encore si je le touche puis sinon ba je le toruve po terrible le seraf !!

Sinon Si je refé un mage ??? c mieux ? kel aptitude mettre ? kel magie ? bon bref bye all thx ( je sé ya d kestion il fon pas parti de ce topic )
Totoro
Chasseur de Rats

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 10:13 pm

Avec mon elfe je l'ai tué sans perdre 1 seul point de vie ! Trop facile de le tuer à distance, son souffle ne peut pas nous atteindre si on tire avec le zoom le plus éloigné. Vivement qu'ils améliorent son intelligence artificielle.

Sinon avec ta seraph, je te conseil d'utiliser ce petit combot en début de combat : saut d'attaque + irritation, il sera alors immobilisé et tu pourras le tuer sans crainte. Mais n'oublie pas de relancer irritation au cas où il lui reste des pv quand le premier prendra fin.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar bahamut57890 » Mar Mai 25, 2004 1:41 pm

le 1ere dragon est facile a tuer avec un DE tu lance brouillar et tu tape dessu :lol: rien de plus simple ^^ vais testé cette methode sur les autre dragon :) pour le mage je te conseil de metre pas mal de point dans concentration puis de monté grel c exelant ;)
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message